“Séjour inoubliable”

N° 31 sur 77 Hôtels à Agadir
Marseille
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une semaine de calme et de sérénité avec ma fille dans cette hôtel plein de charme. Déco et architecture raffinée, immense piscine pour nager, plage privée pour la tranquillité. Mais avant tout un personnel d'une extrême gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère NATHALIE M,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre charmant commentaire.

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel vraiment nul, qui ne merite vraiment pas ses 5 etoiles, personnel très désagréable, qualité du service vraiment médiocre, si vous voulez etre a agadir entre amis et pouvoir passez un après midi à la piscine de votre hôtel ou meme les inviter pour quoi que ce soit... n'y compter meme pas... Cet hôtel a tellement de défauts que je ne les citerais pas tous... En conclusion : Cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 5 etoiles !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher UN MEMBRE DE TRIPADVISOR,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons de ne pas comprendre son contenu.

Pour votre information l’accès à la piscine de l’hôtel est exclusivement réservé aux résidents qui sont couverts par une assurance en cas d’incident.

Directeur Hébergement
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 avril 2014

merci au personnel pour cet agréable séjour du mois d'avril !! les chambres sont spacieuses et propres l'hôtel toujours aussi bien entretenu. Le personnel souriant et à votre écoute.
Prête pour un 3ème séjour fin juin.
A bientôt
Marie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère MARIE-SYLVIE S,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous vous attendons avec impatience pour votre troisième séjour.

Avis écrit le 27 avril 2014

Bel établissement avec un personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres, avec un petit balcon. La piscine de grande taille est chauffée. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Deux restaurants dont un marocain étaient ouverts lors de notre séjour: la cuisine est bonne. Un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher (e) YOREVOR,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Étant un habitué des 4 voir 5 étoiles dans le monde entier, quelle déception cet hôtel qui, pourtant, m'avait été recommandé par un certain nombre d'amis marocains.
En effet, la chambre et surtout la salle de bain était vraiment TRÈS vieillissante. Je me serai cru dans une pièce d'hôpital.
La propreté? Après avoir fait venir la gouvernante je dirai que tout est rentré en ordre. Mais pas de tapis de sol, connection Wifi qui marche quand elle veut. Le soir à 23h un groupe arrive, fait un boucan infernal avec voix, valises et autres qui m'oblige à hurleeeeer pour les faire taire.
Une HONTE. Sans parler d'un noyau d'olives déjà consommé trouvé dans les cacahuètes !! Là merci au chef de salle du bar qui m'a immédiatement offert un verre tout confus de la situation.
Enfin le personnel, seule note convenable à mon goût . Très serviable, sympathique, je les remercie pour avoir immédiatement résolus les problèmes que j'ai pu rencontrer.
Mais à vrai dire je ne crois pas retourner dans cet établissement avant qu'il ne soit rénové .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher ERIC J,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas passé dans de bonnes conditions et comme vous l’aviez souhaité.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement.

Directeur Hébergement
Mirecourt, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours à l'atlantic palace comme nous le faisons deux fois dans l'année.
Nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse par FATIHA et HAMID et c'est toujours un plaisir de les revoir. Les chambres sont très propres et spacieuses. Bravo pour les petits déjeuners qui sont très copieux avec des vrais jus d'orange , chose rare dans les hôtels. Félicitation pour le nouvel agencement.
Nous reviendrons dans une semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère FRANSOISE B,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire.

Nous vous attendons avec impatience pour un autre séjour.

Puteaux, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable et spacieux personnel très sympathique, emplacement un peut loin du centre... Les petits déjeuners sont très copieux, et très belle piscine, le bar de la piscine propose des poissons grillés à volonté.

• Séjour du avril 2014
Cher (e) VABEMAMA,