“Un sans faute” 5 5 étoiles

N° 25 sur 78 Hôtels à Agadir
Chatenay-Malabry, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un premier séjour, d'une semaine, dans cet hôtel nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme d'un personnel très attentionné. La chambre était très confortable, le restaurant de la piscine très agréable. Les buffets de qualité. Un environnement appréciable. Une mention toute particulière pour Fatiha dont le sourire et l'amabilité nous font oublier la facture qu'elle nous présente. Facture très correcte compte tenu des prestations offertes.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher (e) BOUGER43,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

En arrivant il y a 3 jours j ai été un peu decue par l aspect un peu annee 90 de cet hotel mais finalement je repars ravie tant par la qualité du personnel reellement irreprochable et agreable que par les chambres tres grande, pas de jugement sur la restauration que nous n avons pas testé. De plus nous pouvons noter la chambre laissée jusqu a 15h pour cause de depart tardif ! Merci !

• Séjour du mai 2014
Chère LACROIXTASSIN,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous compter parmi nos fidèles clients.

Villeneuve-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A la lecture des avis que je viens de lire ,je me demande si je ne vais pas regretter mon séjour prévu dans cet hôtel en aout prochain. j'espère que la chambre et la salle de bain sera propre.
on verra...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

habitué de cet hôtel pour des déplacements professionnels, une qualité de service qui ne se dément pas, dans un cadre très agréable. Un travail professionnel qui m'amenait à rentrer tard. Une demi pension normalement fermée à 22H, ma demi pension a été gentiment transférée sur leur restaurant TAJ MAHAL, qui est ouvert plus tard, mais qui est dans la gamme supérieure. Un geste commercial que j'ai apprécié, avec un personnel d'une serviabilité exemplaire. Des progrès à signaler sur la couverture wifi, qui est maintenant parfaite dans tous les recoins du complexe hôtelier. J'y retournerai, bien évidemment.

Astuce pour la chambre : choisir le coté piscine, offrant une vue très agréable sur une piscine superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher BERNARD D,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle et essayons d’être à la hauteur de ses attentes.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une semaine de calme et de sérénité avec ma fille dans cette hôtel plein de charme. Déco et architecture raffinée, immense piscine pour nager, plage privée pour la tranquillité. Mais avant tout un personnel d'une extrême gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère NATHALIE M,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre charmant commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel vraiment nul, qui ne merite vraiment pas ses 5 etoiles, personnel très désagréable, qualité du service vraiment médiocre, si vous voulez etre a agadir entre amis et pouvoir passez un après midi à la piscine de votre hôtel ou meme les inviter pour quoi que ce soit... n'y compter meme pas... Cet hôtel a tellement de défauts que je ne les citerais pas tous... En conclusion : Cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 5 etoiles !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher UN MEMBRE DE TRIPADVISOR,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons de ne pas comprendre son contenu.

Pour votre information l’accès à la piscine de l’hôtel est exclusivement réservé aux résidents qui sont couverts par une assurance en cas d’incident.

Directeur Hébergement
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

merci au personnel pour cet agréable séjour du mois d'avril !! les chambres sont spacieuses et propres l'hôtel toujours aussi bien entretenu. Le personnel souriant et à votre écoute.
Prête pour un 3ème séjour fin juin.
A bientôt
Marie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère MARIE-SYLVIE S,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous vous attendons avec impatience pour votre troisième séjour.