“L'un des plus beaux hotels d'Agadir”

Atlantic Palace Agadir
N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
guadeloupe
“L'un des plus beaux hotels d'Agadir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bonne reception
Respect du type de chambre demandé
Restauration de choix ( boissons en sus)Beaux buffets du petit déjeuner au dîner
Restaurant de spécialités formidable
Personnel attentionné
Belle piscine
Bonne literie , belle chambre spacieuse , propreté au quotidien tant dans le jardin, l'hotel , la reception , le bar etc...
Nous le recommandons vivement
Seul bémol odeurs d'égoûts dans le hammam et les salles de gommage :-((((

Astuce pour la chambre : Sauf si les bruits et cris des baigneurs ne vous derrangent pas , vous pouvez choisir une chambre c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame, chère Monsieur, vos compliments récompensent les efforts fournis par nos équipes, au nom de toute l’équipe Atlantic Palace Resort, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

La Direction Générale.

• En arabe d'abord
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Au départ, nous avions choisi cet hôtel uniquement pour être avec une équipe du rallye historique Maroc. Mais nous avons été fort agréablement surpris que ce soit par la chambre (grande et confortable), la restauration (variée et délicieuse même si onéreuse) ou l'extrême gentillesse du personnel. J'avoue que pour la première fois au Maroc, nous ne sommes pas déçu par ce type d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Direction Générale.
Coutances, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

peu habitué des palaces français, nous avions choisi un palace marocain précédé d'une bonne réputation sans avoir à hypothéquer notre maison! belle surprise: une chambre confortable avec un lit de 3M de large, une première découverte pour nous, une restauration variée tous les soirs avec une équipe de serveurs sympathiques et non hypocrites, des petits déjeuners copieux, et cerise sur le gateau une grande piscine ou l'on trouve des transats disponibles et non réservés à l'avance.
Bien entendu le cadre était majestueux aves ses salons immenses, ce hall d'entrée avec un plafond bois peint, et surtout la gentillesse du personnel parlant français.
A proximité casino pour ceux qui voulaient se rembourser sur place des dépenses engagées pour les vacances, une thalasso avec spa et salle de sport.
Une semaine de futurs milliardaires en rève à petits prix

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté jardin pour avoir un peu d'ombre sur la terrasse l'AM
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher CHRISTIAN I,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous avoir fait confiance pour un premier séjour.

Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients.

Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un premier séjour, d'une semaine, dans cet hôtel nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme d'un personnel très attentionné. La chambre était très confortable, le restaurant de la piscine très agréable. Les buffets de qualité. Un environnement appréciable. Une mention toute particulière pour Fatiha dont le sourire et l'amabilité nous font oublier la facture qu'elle nous présente. Facture très correcte compte tenu des prestations offertes.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher (e) BOUGER43,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

En arrivant il y a 3 jours j ai été un peu decue par l aspect un peu annee 90 de cet hotel mais finalement je repars ravie tant par la qualité du personnel reellement irreprochable et agreable que par les chambres tres grande, pas de jugement sur la restauration que nous n avons pas testé. De plus nous pouvons noter la chambre laissée jusqu a 15h pour cause de depart tardif ! Merci !

• Séjour du mai 2014
Chère LACROIXTASSIN,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous compter parmi nos fidèles clients.

Villeneuve-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

A la lecture des avis que je viens de lire ,je me demande si je ne vais pas regretter mon séjour prévu dans cet hôtel en aout prochain. j'espère que la chambre et la salle de bain sera propre.
on verra...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

habitué de cet hôtel pour des déplacements professionnels, une qualité de service qui ne se dément pas, dans un cadre très agréable. Un travail professionnel qui m'amenait à rentrer tard. Une demi pension normalement fermée à 22H, ma demi pension a été gentiment transférée sur leur restaurant TAJ MAHAL, qui est ouvert plus tard, mais qui est dans la gamme supérieure. Un geste commercial que j'ai apprécié, avec un personnel d'une serviabilité exemplaire. Des progrès à signaler sur la couverture wifi, qui est maintenant parfaite dans tous les recoins du complexe hôtelier. J'y retournerai, bien évidemment.

Astuce pour la chambre : choisir le coté piscine, offrant une vue très agréable sur une piscine superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher BERNARD D,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle et essayons d’être à la hauteur de ses attentes.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.