“Magnifique”

Atlantic Palace Agadir
N° 32 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 25 juin 2014

Magnifique hotel à l'architecture marocaine.chambre spacieuse avec balcon très calme du côté jardin,2lits de 1m60avec clim. Petit déjà ,resto et bar piscine très très bien.personnel adorable et très compétent à l'écoute des clients et très discret( pourtant l'hôtel grouille de personnel).hotel à deux pas de la mer et à 20mm à pied de la marina par la promenade de la plage.
J'ai déjà fait 2 séjours dans cet établissement et partante pour un 3ème voir plus car il y a affinités.ah! J'allais oublier l'espace bien être (Spa,Spa de nage, sona ha maman......) très bien et d'une grande propreté.

Astuce pour la chambre : Opte pour une chambre côté jardin si vous désirez du calme, le côté piscine est plus bruyant dans la...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2015

Chère Madame, chère Monsieur, vos compliments récompensent les efforts fournis par nos équipes, au nom de toute l’équipe Atlantic Palace Resort, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

191197 avis sur 954

Avis publié : 5 juin 2014

Très bonne reception
Respect du type de chambre demandé
Restauration de choix ( boissons en sus)Beaux buffets du petit déjeuner au dîner
Restaurant de spécialités formidable
Personnel attentionné
Belle piscine
Bonne literie , belle chambre spacieuse , propreté au quotidien tant dans le jardin, l'hotel , la reception , le bar etc...
Nous le recommandons vivement
Seul bémol odeurs d'égoûts dans le hammam et les salles de gommage :-((((

Astuce pour la chambre : Sauf si les bruits et cris des baigneurs ne vous derrangent pas , vous pouvez choisir une chambre c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Au départ, nous avions choisi cet hôtel uniquement pour être avec une équipe du rallye historique Maroc. Mais nous avons été fort agréablement surpris que ce soit par la chambre (grande et confortable), la restauration (variée et délicieuse même si onéreuse) ou l'extrême gentillesse du personnel. J'avoue que pour la première fois au Maroc, nous ne sommes pas déçu par ce type d'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2014

peu habitué des palaces français, nous avions choisi un palace marocain précédé d'une bonne réputation sans avoir à hypothéquer notre maison! belle surprise: une chambre confortable avec un lit de 3M de large, une première découverte pour nous, une restauration variée tous les soirs avec une équipe de serveurs sympathiques et non hypocrites, des petits déjeuners copieux, et cerise sur le gateau une grande piscine ou l'on trouve des transats disponibles et non réservés à l'avance.
Bien entendu le cadre était majestueux aves ses salons immenses, ce hall d'entrée avec un plafond bois peint, et surtout la gentillesse du personnel parlant français.
A proximité casino pour ceux qui voulaient se rembourser sur place des dépenses engagées pour les vacances, une thalasso avec spa et salle de sport.
Une semaine de futurs milliardaires en rève à petits prix

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté jardin pour avoir un peu d'ombre sur la terrasse l'AM
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher CHRISTIAN I,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous avoir fait confiance pour un premier séjour.

Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients.

Avis publié : 13 mai 2014

Pour un premier séjour, d'une semaine, dans cet hôtel nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme d'un personnel très attentionné. La chambre était très confortable, le restaurant de la piscine très agréable. Les buffets de qualité. Un environnement appréciable. Une mention toute particulière pour Fatiha dont le sourire et l'amabilité nous font oublier la facture qu'elle nous présente. Facture très correcte compte tenu des prestations offertes.
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher (e) BOUGER43,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

En arrivant il y a 3 jours j ai été un peu decue par l aspect un peu annee 90 de cet hotel mais finalement je repars ravie tant par la qualité du personnel reellement irreprochable et agreable que par les chambres tres grande, pas de jugement sur la restauration que nous n avons pas testé. De plus nous pouvons noter la chambre laissée jusqu a 15h pour cause de depart tardif ! Merci !

• Séjour en : mai 2014

Chère LACROIXTASSIN,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous compter parmi nos fidèles clients.

Avis publié : 9 mai 2014

A la lecture des avis que je viens de lire ,je me demande si je ne vais pas regretter mon séjour prévu dans cet hôtel en aout prochain. j'espère que la chambre et la salle de bain sera propre.
on verra...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille