“féérique” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 78 Hôtels à Agadir
Toulouse, France
“féérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous y sommes allés pour une nuit alors que nous sommes a marrakech au kenzi Farah
le hall est de style marocain mais très raffiné
les chambres sont modernes et fonctionnelles
la literie est correcte
le petit déjeuner est délicieux
la piscine est splendide

en bref: presque parfait car la perfection n'existe pas

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont très bien si possible, ne pas y aller en été car il y a des entrées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame, chère Monsieur, vos compliments récompensent les efforts fournis par nos équipes, au nom de toute l’équipe Atlantic Palace Resort, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

• En arabe d'abord
Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel central près de la plage, 200 m , proche du centre et des nombreuses boutiques, on peut tout faire à pieds, navette gratuite pour le golf de l'océan à départ de l'hotel, et retour, navette pour le golf du soleil à 100m ( 15 minutes de trajet)
hotel , très bon accueil, réceptionistes à l'écoute qui trouvent des solutions à toutes vos questions,belle chambre avec lit grand large, magnifique piscine avec transat et serviette dispo chaque jour, restauration variée et gouteuse, petit déjeuner en buffet, café nexpresso, personnel professionel et attentionné , super balnéo,

Astuce pour la chambre : les chambres sur jardin et au dernier étage sont ok
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

aulnay sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Magnifique hotel à l'architecture marocaine.chambre spacieuse avec balcon très calme du côté jardin,2lits de 1m60avec clim. Petit déjà ,resto et bar piscine très très bien.personnel adorable et très compétent à l'écoute des clients et très discret( pourtant l'hôtel grouille de personnel).hotel à deux pas de la mer et à 20mm à pied de la marina par la promenade de la plage.
J'ai déjà fait 2 séjours dans cet établissement et partante pour un 3ème voir plus car il y a affinités.ah! J'allais oublier l'espace bien être (Spa,Spa de nage, sona ha maman......) très bien et d'une grande propreté.

Astuce pour la chambre : Opte pour une chambre côté jardin si vous désirez du calme, le côté piscine est plus bruyant dans la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bonne reception
Respect du type de chambre demandé
Restauration de choix ( boissons en sus)Beaux buffets du petit déjeuner au dîner
Restaurant de spécialités formidable
Personnel attentionné
Belle piscine
Bonne literie , belle chambre spacieuse , propreté au quotidien tant dans le jardin, l'hotel , la reception , le bar etc...
Nous le recommandons vivement
Seul bémol odeurs d'égoûts dans le hammam et les salles de gommage :-((((

Astuce pour la chambre : Sauf si les bruits et cris des baigneurs ne vous derrangent pas , vous pouvez choisir une chambre c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Au départ, nous avions choisi cet hôtel uniquement pour être avec une équipe du rallye historique Maroc. Mais nous avons été fort agréablement surpris que ce soit par la chambre (grande et confortable), la restauration (variée et délicieuse même si onéreuse) ou l'extrême gentillesse du personnel. J'avoue que pour la première fois au Maroc, nous ne sommes pas déçu par ce type d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Coutances, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

peu habitué des palaces français, nous avions choisi un palace marocain précédé d'une bonne réputation sans avoir à hypothéquer notre maison! belle surprise: une chambre confortable avec un lit de 3M de large, une première découverte pour nous, une restauration variée tous les soirs avec une équipe de serveurs sympathiques et non hypocrites, des petits déjeuners copieux, et cerise sur le gateau une grande piscine ou l'on trouve des transats disponibles et non réservés à l'avance.
Bien entendu le cadre était majestueux aves ses salons immenses, ce hall d'entrée avec un plafond bois peint, et surtout la gentillesse du personnel parlant français.
A proximité casino pour ceux qui voulaient se rembourser sur place des dépenses engagées pour les vacances, une thalasso avec spa et salle de sport.
Une semaine de futurs milliardaires en rève à petits prix

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté jardin pour avoir un peu d'ombre sur la terrasse l'AM
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CommercialAtlantic, Directeur d'hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher CHRISTIAN I,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous avoir fait confiance pour un premier séjour.

Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients.

Très cordialement.
Najib BOUCHTAT
Directeur Hébergement.
Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un premier séjour, d'une semaine, dans cet hôtel nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme d'un personnel très attentionné. La chambre était très confortable, le restaurant de la piscine très agréable. Les buffets de qualité. Un environnement appréciable. Une mention toute particulière pour Fatiha dont le sourire et l'amabilité nous font oublier la facture qu'elle nous présente. Facture très correcte compte tenu des prestations offertes.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher (e) BOUGER43,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d’avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Très cordialement.
Najib BOUCHTAT