“charme oriental”

Atlantic Palace Agadir
N° 30 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 6 août 2014

Très bel hôtel à l'architecture mauresque. Très calme au mois de juin. Chambres spacieuses et confortables en rez de piscine N°311et 315 avec terrasses communicantes. Buffets variés et de qualité. Spa agréable avec piscine chauffée, mais tarifs élevés. Parties communes et jardins intérieurs magnifiques. Personnel accueillant, attentionné, agréable et disponible. Au casino, très bel établissement, bien tenu, et apéritifs offerts aux heures de repas et autres attentions. Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Au total, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de piscine sont géographiquement bien situées, au cœur de l'hôtel et sont tr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2015

Chère Madame, chère Monsieur, vos compliments récompensent les efforts fournis par nos équipes, au nom de toute l’équipe Atlantic Palace Resort, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

192198 avis sur 967

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hôtel très ancien. Hall d'entrée on dirait un palais+++. Tarifs trop chers par rapport aux services présentés, le cadre général de l'hôtel n'est pas digne de 5* (télé et meuble de chambre très archaïque, pas de serviettes de bidet), le dîner sans eau, les machines de sport accessibilité payante, ascenseur et éclairage des couloirs en panne). Restauration moyenne et trop cher.

• Séjour en : août 2014
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2015

Chère Madame, chère Monsieur, nous tenions tout d’abord à vos remerciez de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que vos remarques ont été les bienvenues et bien sûr pris en compte. Nous essaierons d’y remédier dans les plus brefs délais, pour que votre prochain séjour parmi nous sera des plus agréable.

Avis publié : 5 août 2014

Hotel à deux pas de la mer et à 20mn à pied de la marina
Belle et grande piscine, bonne literie, chambre spacieuse avec balcon, très calme du côté jardin
Trop d'escalier une galère avec une poussette
Restauration variée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Plus qu'excellent, travaillant dans l'hôtellerie de luxe, cet hôtel correspond pleinement à la catégorie 5*****. Nous y avons séjourné une semaine et la nostalgie nous gagne. Je garde en mémoire chaque décor, la cour intérieure avec cette belle et grande piscine, les palmiers autour, le hall de la réception, décoration typiquement marocaine. Notre chambre spacieuse, literie parfaite. On y retournera c'est sûr. Seul bémol, le petit-déjeuner sous forme de buffet est impressionnant mais au bout de 7 jours pas assez de variétés.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur les jardins très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel très ancien
Trop d'escalier une vraie galère avec une poussette
service pas efficace
restaurantion vraiment NULLE
Grande piscine mais un peu salle et trop de monde
Parking toujours Plein
A EVITER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

nous y sommes allés pour une nuit alors que nous sommes a marrakech au kenzi Farah
le hall est de style marocain mais très raffiné
les chambres sont modernes et fonctionnelles
la literie est correcte
le petit déjeuner est délicieux
la piscine est splendide

en bref: presque parfait car la perfection n'existe pas

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont très bien si possible, ne pas y aller en été car il y a des entrées...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2014

hotel central près de la plage, 200 m , proche du centre et des nombreuses boutiques, on peut tout faire à pieds, navette gratuite pour le golf de l'océan à départ de l'hotel, et retour, navette pour le golf du soleil à 100m ( 15 minutes de trajet)
hotel , très bon accueil, réceptionistes à l'écoute qui trouvent des solutions à toutes vos questions,belle chambre avec lit grand large, magnifique piscine avec transat et serviette dispo chaque jour, restauration variée et gouteuse, petit déjeuner en buffet, café nexpresso, personnel professionel et attentionné , super balnéo,

Astuce pour la chambre : les chambres sur jardin et au dernier étage sont ok
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple