“Bel hôtel ” 4 sur 5 bulles

Atlantic Palace Agadir
N° 24 sur 77 Hôtels à Agadir
“Bel hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Il s'agit d'un bel hôtel 5* vieillissant avec un style mauresque que l'on aime ou pas mais qui fait très chic.
Les plus:
1 piscine juste énorme.
Plage privée nickel et surveillé personne pour vous embêter. un petit panneau d'indication ne serait pas du luxe nous avons eu du mal a la trouver. ( indiquer qu'il faut prendre sortie casino)
Les chambres sont belles et propres.
Le petit déjeuner rien n'y manque et nous étions juste écœuré de voir autant de gâchis sur les tables mais c'est partout ... A bon entendeur!
L'accueil et la gentillesse du personnel

Les moins
Le kids club il s'agit juste d'une garderie pour dépannage rien de plus.
Le wi fi... Plein de connexion mais vite saturé et pas pu se connecter les 2 premiers jours mais le problème a été solutionné.

Séjour du août 2014
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame, chère Monsieur, vos compliments récompensent les efforts fournis par nos équipes, au nom de toute l’équipe Atlantic Palace Resort, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

En dessous de tout: Nous avons demandé la mise en route du frigo, jamais faite. la réparation du coffre fort, jaimais faite.
Un service de table fait que pour les locaux. Un mini club inéxistant. Ils commencent à retirer les plats au resto à partir de 22h. Une plage privée qui n'a que le nom (personnes étrangères à l'hotel y pénétrent), pas un metre carré de libre.
Incitation exagérée à la consommation: Interdiction de faire rentrer une bouteille d'eau meme quand on a des enfants qui peuvent avoir soif la nuit.
Surtout bien vérifier sa note à la fin du séjour: beaucoup d'erreurs s'y sont glissées (en leur faveur bien sur).

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée: beaucoup de cris de clients le soir tard ou le bruit des employés le matin t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CommercialAtlantic, Responsable commercial de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Chère Madame, chère Monsieur, nous tenions tout d’abord à vos remerciez de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que vos remarques ont été les bienvenues et bien sûr pris en compte. Nous essaierons d’y remédier dans les plus brefs délais, pour que votre prochain séjour parmi nous sera des plus agréable.

Essaouira, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai apprécié le petit thé à l'accueil, la piscine, le calme vers notre chambre, le casino, le monsieur qui écrivait joliment les prénoms en calligraphie arabe, l'emplacement.

Quelques lacunes au niveau de la restauration mais rien de méchant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Décoration digne des milles et une nuit!personnel très sympathique.salle de bain un peu ancienne et prix élevé mais en même temps j ai eue la possibilité de visiter des chambres a 400€ en France(par curiosité)et c est incomparable!c est le plus beau hotel d Agadir!!!rien que l allée est spectaculaire...merveilleux séjour!!!

• Séjour du février 2014

Villers sous Saint Leu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel à l'architecture mauresque. Très calme au mois de juin. Chambres spacieuses et confortables en rez de piscine N°311et 315 avec terrasses communicantes. Buffets variés et de qualité. Spa agréable avec piscine chauffée, mais tarifs élevés. Parties communes et jardins intérieurs magnifiques. Personnel accueillant, attentionné, agréable et disponible. Au casino, très bel établissement, bien tenu, et apéritifs offerts aux heures de repas et autres attentions. Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Au total, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de piscine sont géographiquement bien situées, au cœur de l'hôtel et sont tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

El Jadida, El Jadida, Morocco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel très ancien. Hall d'entrée on dirait un palais+++. Tarifs trop chers par rapport aux services présentés, le cadre général de l'hôtel n'est pas digne de 5* (télé et meuble de chambre très archaïque, pas de serviettes de bidet), le dîner sans eau, les machines de sport accessibilité payante, ascenseur et éclairage des couloirs en panne). Restauration moyenne et trop cher.

• Séjour du août 2014
    • 1 sur 5 bulles

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel à deux pas de la mer et à 20mn à pied de la marina
Belle et grande piscine, bonne literie, chambre spacieuse avec balcon, très calme du côté jardin
Trop d'escalier une galère avec une poussette
Restauration variée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille