Contrôle des avis
1 034 résultats
Avis publié : 25 juin 2018

Magnifique hôtel situé au calme a 500 mètres du bord de mer, ici l'on a l'impression d'être dans un vrais palais royal,
le plafond du lobby est une pure merveille,grande piscine, vous avez le choix pour la chambre avec vue sur la piscine ou vue sur le magnifique jardin.Une fois par semaine il y a un dîner spectacle typiquement marocain
dans une salle avec une décoration des mille et une nuits ! a ne pas manquer.comme référence pour l'atlantique palace le prince Albert de Monaco est venu passer quelques jours dans une suite de cet hôtel, j'étais également
présent a ce moment la, sa présence avec sa femme était discrète et très sympathique.
Le casino d'Agadir est juste a quelques mètres de l'hôtel, pour les marcheurs il y a un long piétonnier en bord de mer avec de nombreux restaurants et bars, ici le dépaysement est total.

Séjour en : avril 2018
Imane G, General Manager Assistant de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher Jacques P,

Nous sommes très ravis et heureux d'entendre que vous ayez apprécié votre séjour. C’est toujours un plaisir de lire les beaux commentaires de nos heureux convives ! Ce sont ces mots sincères qui nous animent au quotidien et nous donnent l’envie d’aller toujours plus loin pour vous ravir.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

À très bientôt !

Avis publié : 11 juin 2018

Nous sommes une équipe d'amies de Lyon à venir tous les ans depuis plus de 12 ans dans cet hôtel que nous adorons. Nous sommes un peu "chez nous", nous sommes choyées par le personnel qui fait son maximum pour bien nous servir. Cet hôtel a une âme, les plafonds sculptés donnent une ambiance locale et magique. Les jardins sont merveilleux et la piscine est somptueuse. Nous choisissons toujours une période hors vacances scolaires et grands ponts de Mai et pouvons bénéficier de toutes les installations sans bousculade et dans le calme. La thalasso est intégrée dans l'hôtel donc nous quittons nos chambres en peignoirs (trés pratique), encore ici l'équipe en majorité féminine nous accompagne de soins en soins avec beaucoup d'attention et de gentillesse. La piscine de la thalasso est moitié couverte moitié découverte, depuis cette année 2 baignoires toutes neuves et modernes complètent nos soins.
qualité prix: Y A PAS MIEUX, dépaysement en plus. Allez les filles laissez vos maris une semaine et faites comme nous, tricotez vous des bons souvenirs de rigolade c'est génial!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine ont un accès facile et la superbe vue sur la piscine et les massifs de fleurs.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Très Chères toutes,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont eu un moment des plus agréables à l’Atlantic Palace et que la qualité de service souhaitée a été à la hauteur de leurs attentes. Ces commentaires positifs apportent à nos équipes une grande satisfaction et nous permettent de veiller au maintien de la qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Ravis de savoir que vous ayez apprécié le travail des artisans Marocains pour la décoration des plafonds du Lobby et de notre Salon Royal ainsi que nos nouvelles installations dans notre centre de Thalasso.
Dans ces conditions, quoi de plus normal que d’avoir le plaisir de vous accueillir depuis 12 ans dans notre établissements qui vous permet de vous ressourcer et de vous retrouver entre vous pour de bons moments de partage et d’amitié. Encore un grand merci pour votre fidélité, l’Atlantic Palace est bien votre maison Gadiri et le restera jusqu’à votre prochaine venue.
Mes amitiés à toutes, en espérant vous revoir très bientôt sous le soleil d’Agadir.
Bien à vous
F Leloup

Avis publié : 9 juin 2018

Je crois que bon nombre de mes compatriotes ont oublié ce que c'est un quatre étoiles français, voire italien, ou espagnol, en résumé européen, une chambre fonctionnelle sans fioriture, bien entretenue, ce qu'est l'Atlantic Palace. Pour un quatre étoiles à Cannes, on n'a pas grand chose. Plus de la moitié de nos quatre étoiles en France sont référencés avec deux maisons au Guide Michelin, ce qui veut tout dire. On a encore deux catégories, comme au Maroc, cinq étoiles et palace (cinq étoiles et cinq étoiles luxe au Maroc). La seule différence, c'est qu'à l'Atlantic Palace, le prix est divisé par quatre, avec une piscine multiplié par 50, et un filet de boeuf au prix divisé par trois et cerise sur le gâteau, flambé au Cognac. Les maîtres d'hôtel et les serveurs sont tous sympathiques et aux petits soins, et peuvent vous faire préparer des petits plats à la commande. Il y a quatre points qui pourraient être facilement corrigés, refaire le hall, la salle à manger de la demi-pension, rénover le spa. et réactiver le bar panoramique. Sinon pour le prix que demander de plus. Après si la ville d'Agadir ne plait pas - car notre Côte d'Azur restera incomparable - ce que je peux comprendre, qui plus est si on vient uniquement pour la plage, il s'agit là d'une autre histoire et l'hôtelier n'en est pas responsable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine mais pas dans le bâtiment Taroudant.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
CommercialAtlantic, General Manager Assistant de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Monsieur albanvalmer,

C’était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez passé un inoubliable séjour parmi nous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, ce sont les avis comme le votre qui nous motivent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé sur Internet, cet établissement pour ses équipements qui semblaient top.
Arrivés à l’hôtel, nous nous sommes retrouvés dans un grand hall à l’ambiance glaciale, nous avons vite fait les démarches administratives pour regagner notre chambre.
Belle et grande chambre, où le nettoyage avait été bien fait, et la salle de bain était elle aussi très propre et entretenue. (Prenez bien soin des échantillons donnés le 1er jour vous n’en aurez plus d’autres !)
La piscine extérieure était en maintenance, chose qui n’est pas clairement inscrit sur le site, et après vérification devait être remise en état avant notre arrivée... nous avons donc pu bénéficier gratuitement de la piscine de thalasso qui était géniale pendant 2 jours !
Ensuite, le personnel a fermé cette deuxième piscine qui était en supplément (20€/pers) car celle d’extérieur était enfin pleine (ou presque). L’eau était donc glaciale vu qu’elle venait d’être remplie ! (Ce qui ne l’empêchait pas d’être sale).
Les transats vieillissants sont restés vide car les autres clients préféraient sûrement fuir l’établissement ! Ne comptez pas aller sur « la plage privée » qui se trouve à 10 bonnes minutes à pied de l’hôtel, elle est déserte ! Un pauvre homme y attend les clients avec ses serviettes déchirées, même pas la possibilité d’y boire un verre...
Aucune animation dans cet établissement a part le concert chaque matin sous nos fenêtres par le personnel d’entretien qui jacasse à 8h00, nous empêchons la grasse matinée ... et il en est de même pour le repos au bord de la piscine, puisque le karcher y est passé alors que nous sommes sur les transats.
Nous avons fréquentés 5 établissements de même gamme lors de notre voyage au Maroc, c’est le seul où nous avons été mal reçus, et repartis déçus. En dehors du serveur de la piscine, et des gardiens à la barrière de sortie, il n’y avait aucune amabilité!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
CommercialAtlantic, Assistante de direction de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chère « Voyagesmerveilleux »,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la grandeur de la chambre, son entretien, ainsi que la propreté la salle de bain.
Nous vous présentons nos sincères excuses par rapport à la piscine qui était sous entretien annuel et par conséquent, un peu fraîche à la fin du processus de remplissage et encore avec quelques impuretés vu que l'eau n'est pas encore passé dans notre système de filtration.
Le manque d'ambiance que vous avez pu constater est dû au fait que nous sommes en pleine période de Ramadan et que l’activité est plus ralentie.
Sachez que pour le reste de vos remarques, nous les avons prises en compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Bien Cordialement

Avis publié : 28 mai 2018

belle et immense chambre mais la salle de bain meriterait un re looking
restauration correcte mais nous avons soufferts du manque de grillades,poissons ou viandes et du peu de cuisine marocaine sauf le diner du samedi soir.
tres bon petit dejeuner
le personnel est adorable et au petit soin.
tres belle et grande piscine.

Astuce pour la chambre : pas sur l ocean,dommage
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Imane G, General Manager Assistant de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Kriss2510,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre restauration, notre personnel ainsi que notre immense piscine. En ce qui concerne les salles de bain, nous envisageons un relooking dans quelques mois.
Nous serions très heureux de vous accueillir prochainement!