Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
164 $US
Royal Atlas(Agadir)
152 $US
139 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Front de mer
2 626 résultats
1 1411 146 avis sur 2 626
Avis publié : 7 mars 2012

Étant assez habituée aux établissement chic et 5 étoiles j'ai été très agréablement surprise quant a la gentillesse et la disponibilité ainsi que la qualité de travail que ce soit humain ou professionnelle de tout le personnel de cet établissement . Un hôtel fait sa performance il est vrai Grace a son confort son site et tout un tas de critère de qualité mais avec une équipe engagée dans le bien être des vacanciers c'est toute la différence et ça se ressent !!! Merci pour ce super séjour chez vous !! J'y reviendrai avec grand plaisir ...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 mars 2012

impossible de dormir avant 2h du matin, portes qui claquent, enfant qui jouent dans les couloirs à 1h du matin etc..La direction vous proposera volontiers de changer de chambre, hélas vous vous retrouverez dans la même situation dans une autre aile du bâtiment.
Le personnel, même s'il n'est pas professionnel est sympathique et fait de son mieux.
La classification de l'établissement ne correspond pas à la réalité (même en prenant en compte les standards locaux).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Je reviens d'un séjour en famille avec enfant d'une semaine à Agadir où j'avais choisi de séjourner au Sofitel Royal Bay. Cet hotel est superbe tout comme ses prestations (repas à thème - chambre - plage privée). Tout est fait pour se croire unique et tous les sofitels ne sont pas, de loin pour certains, comme celà. La vue mer du 3ème étage est grandiose du matin au soir. Un pur Bonheur.

Un seul bémol (il en faut un) : il est localisé à l'opposer de la ville et de la marina soit 6 bons kms pour s'y rendre à pied par la promenade du bord de mer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Ce n'est pas un Sofitel, au mieux un Ibis; personnel insuffisant ; nourriture moyenne pour un prix important; attente pour une place au self-service par manque de places; côté agrément: manque d'emplacements à l'extérieur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Dans le cadre d'une offre voyagiste, nous sommes restés une semaine en demi-pension.
Après une réclamation dès notre arrivée concernant l'attribution d'une chambre mal placée avec vue sur la construction de l'établissement voisin , il nous a été proposée une suite avec terrasse qui a fait toute la différence. Cela nous a permis de passer de très agréables vacances ; le service était parfait, l'accueil souraiant, le buffet excellent. L'ambiance dans l'hôtel est très reposante et cela change des autres établissements voisins plutôt orientés Clubs de vacances, cela dépend aussi de ce que vous recherchez. Un des meilleurs souvenirs de vacances en Afrique du nord.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille