“tres bien”

N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
paris
“tres bien”
Avis écrit le 1 août 2012

hotel tres bien. vraiment beau.
piscine extra avec des immenses matelats, vous serez au calme avec beauciup d intimite vu le nombre de transats, hamack et matelas.
le petit dej est tres copieux.
le dej autour de la picine est pas mal mais vous avez vite fait le tour de la carte.
le spa nickel.
juste un bemol parfois sur le service ou ils ne comprennent rien!!!!
a ne jamais faire pendant le ramadan car non seulement ils ne comprennent rien mais ne sont pas reactifs du tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SofitelBayResort, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Samy BOUKHALED
Directeur Général

• Arabe en 1er
Orange, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Personnel de la réception incompétent. Ne save même pas faire une phrase en français. Je rappel que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles avec des visiteurs internationaux.
Pour sourire pas de soucis mais alors il faut pas leur demander plus.
Mon mari subit une intoxication alimentaire (hamburger que l’on na commandé au Room Service) au sein du Sofitel, très surprise que ça puisse arriver dans cette hôtel! Aucune prise en charge, comme dit le dicton : On n’est mieux servit que par soit même, c’est ce que j’ai fais je me suis orienté vers une pharmacie.
Je m’entretien avec Mr Zakaria, Directeur d’Hébergement, il n’a pas été capable de gérer ce problème. Je rappel hôtel 5 étoiles !!!
Alors que ce que je demandais été pas compliqué : « Faire venir un médecin et qu’il prenne en charge les frais ». J’ai appris par la suite que l’hôtel disposait d’un médecin, c’est lamentable!
En discutant avec le personnel de l’hôtel, ils n’étaient pas étonné du comportement hautin de Mr Zakaria et de la réception.
Heureusement que je n’ai passé que 3 jours, j’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi.
Je remercie Aicha la femme de chambre qui nous a épaule et soutenu tout au long du séjour.
Pour résumer, vacances dans la chambre à m’occuper de mon mari, 40€ de frais de médicament, Bienvenue au Sofitel d’Agadir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel très bien entretenu, personnel aux petits soins envers les clients,nourriture excellente nationel et internationel et lit majestueux. tv disponibles, chambre climatisée,prestation de service excelant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

Quand on y entre on s’y sent bien tout de suite, on traverse un chemin en bois rythmé par des lanternes au sol, le bruit des fontaines, les pétales de roses et une douce musique provenant du patio avec un musicien gnaoui (la3fou ya moulana lol) ahhhh un havre de paix et de bien être… l’accueil digne de l’hospitalité marocaine : serviette rafraîchissante, thé et pâtisseries fines…

Coté piscine/plage privée, des hamacs, des poufs géants, des lits balinais, de quoi se restaurer et se rafraîchir

Coté restaurants, il y en a plusieurs, moi j’ai testé le restaurant la Nasse (concept arabo-asiatique le soir), j’ai opté pour du japonais et j’ai été agréablement surprise…. SOo Good ! Service impeccable, souriant, et aux petits soins

Ce que je retiens :
Une situation bord de mer exceptionnelle et encore plus quand on séjourne dans la villa de luxe avec piscine privée et chauffée s’il vous plait J
Un service de qualité et une décoration soignée et raffinée
Un room service rapide, professionnel et toujours disponible même pour des petites faim à 3h du matin
La qualité des petits déjeuners complet (200Dh/pers)
La literie (lit king size concept my bed de sofitel) au top !

Moi j’y retourne c’est certain à moins que je me laisse tenter par le nouveau Sofitel Thalassa sea & spa situé à côté où le style est plus design/ contemporain un peu dans le style milanais (Italien)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
orange
Avis écrit le 16 juillet 2012

bonjour,je me m'appel lies j'etais au sofitel a agadir est il met arrivé quelque chose au sofitel!
je suis arrivé le mercredi avec ma femme,tres surpri du superbe hotel,de la beauté du lieu,en plus de sa on nous a bien recu avec une serviette froide et un bon verre de thé!
mais bon c'était trop beau pour etre vrai,1h apres on a réussi a avoir notre chambre puis quand nous l'avons eu au bout de 30min ma femme a appelé pour nos bagages ils avaient oublié de nous les monté!
L'apres midi meme,avec ma femme nous nous restauront au bord de la picine le cadre magnifique il faut l'avoué,je paye mais je ne voyai pas ma monnaie au bout d'une heur,super le SOFITEL...
mais le pire arrive,le jeudi soir ma femme est moi commandion un hambeurgeur frite et une soupe marocaine au Room Service,la soupe avec une tonne de Sel et le steak pas cuit du tout mais nous n'avon pas voulu nous plaindre alors nous n'avons rien dit...
Malheureusement pour moi toute la nuit j'ai eu des vomissement et la diaré,ma femme le matin est allé voir la direction pour leur expliqué est ils nous on appelé un medecin MAIS a nos frai... Super le SOFITEL!!!!!
je tombe malade par leur faute et je doit payé!!!!a par la femme de chambre Haicha qui a été magnifique depuis le debut de notre notre séjour et Ahmed le chef de la picine personne a etait presents pour moi ou ma femme!
ma femme enceinte a du sortir seul de l'hotel pour aller me chercher des médicaments a la pharmacie,par la suite je suis aller a la récéption me pleindre de tous sa,malade au bout de 15min le chef d'herbergement Mr Zakaria et le Chef cuisinié se sont excusé juste parceque j'était venu me pleindre sinon je n'aurai rien eu apar les attention de Haicha la femme de chambre et de Ahmed le chef de la picine!
on nous a offert le resto en guise d'excuse,et ils m'ont dit que ma femme avait mal compri que l'hotel aurai payé le médecin...que des mansonges!!!!!!apres la Gouvernante Général est venu s'excusé quel venu juste d'aprendre mon histoire et elle aussi a etait superbe comme femme est on la remerci ma femme est moi pour toute ces attention!!!!!des que le personnel a un costume,ils se la péte est ne fait rein pour vous si vous n'etes pas Riche!!!!
voila mon histoire est une pleinte envers le SOFITEL est en cours!!!!!
je ne conseille a personne le SOFITEL a AGADIR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné durant un week end .Hotel très bien entretenu, personnel aux petits soins envers les clients,nourriture excellente et lit majestueux.
Bref séjour de rêve mais un tout petit bémol sur les chaines tv disponibles, ne figurent pas TF1 LA premiere chaine de france .
Toutefois je recommande vivement cet hotel à tous ceux qui ont la chance de venir à Agadir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel de bon standing, chambre spacieuse et service de qualité. Et au petit déjeuner, vous aurez même du jus d'orange pressée frais. Vous pouvez y aller les yeux fermés et tester le restaurant dans la discothèque, ambiance design et très sympa. Petit bémol, personnel gentil mais pas très efficace "manque de rapidité".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux