“Quel bon Hotel”

N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Calais, France
“Quel bon Hotel”
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé trois nuits au Sofitel d'Agadir, et je ne dirai qu'un seul mot : Parfait!!
Personnel accueillant, propreté, buffet du petit déjeuner,,,,,, Cadre,,,,

A conseiller sur Agadir, un petit reproche car il faut bien trouver quelque chose, le bruit dans les couloirs la nuit, mais malheureusement l'hôtel n'y peut pas grand chose, il s'agit du manque d'éducation et de civisme des clients....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes désolés du fait que avez été dérangé par le bruit émanant d'autres clients dans les couloirs, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

• En arabe d'abord
Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours du 15 au 22 Septembre 2013 dans ce magnifique hôtel (Ch 26). Tout le descriptif de l hôtel est conforme à la réalité. Très luxueux, très propre, personnel vraiment très gentil, Professionnel et accueillant. Nous remercions Mr Zakaria de la réception pour son accueil professionnel, les femmes &valets de chambres (Noura ,Madiha et surtout Omar) pour leurs petites attentions (fleurs...pétales de roses).
Et spécial remerciement à Mr Brahim Smakel le manager pour son professionnalisme exemplaire.
Je recommande vivement cet hôtel.

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de nos Ambassadeurs pour vos éloges et votre gentillesse à leur égard.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

je viens de passer un long weekend avec mon épouse, accueil trés agréabe, personnel souriant en permanence avec gentillesse et proffesionalime, nourriture digne et conforme au standing de l'hotel. un des rares défauts que l'on puisse constater est dans le service des narguilés pour les fumeurs et amateurs, tabac parmi les meilleurs du marché mais l'approvisonnement en charbon allumé est trés lent, a deux reprises j'ai fumé un narguilé ou j'ai du attendre pour au final ne pas l'apprécier car elle s'éteint. conseil a l'hotel, soit de proposer du charbon artificiel et au guest de le gerer, soit de mettre en place une personne pour s'occuper que de ca... je vous rassure, ca reste un detail minime par rapport a tout le sejour... un grand merci a tout le personnel, que j'espere revoir bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez surtout prit le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restauration ainsi que le service proposé par nos Ambassadeur. Merci également pour vos remarques constructives concernant , le service "Chicha", sachez Monsieur que votre remanrque a été prise en compte et que nous ne manquerons pas de mettre en œuvre les actions nécessaires afin d'améliorer ce point.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passe 10 jours de rêve dans cet hôtel entoures par une équipe formidable de managers, serveurs, employés. Nous avons été tout particulièrement été touché par la gentillesse et le service irréprochable d'OMAR notre valet de chambre assisté par sa collègue KABIRA chapeauté par la gracieuse AMIRA la gouvernante. Ayant longtemps évolués dans le secteur touristique nous aurions aimés avoir de tels éléments a notre service. A très bientôt Françoise et Jean-Mars suite 66

Astuce pour la chambre : Nous recommandons vivement cet hôtel en couple ou en famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes tout particulièrement Amina, Kabira et Omar avec qui nous ne manquerons pas de partager votre feedback.

Sincèrement,

Agadir, Maroc
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel très attentionné, un grand merci pour toutes les personnes qui ont marqué notre séjour, je tiens à signaler spécialement Fatiha la guest relation manager, Zakaria le directeur d’hébergement, Alice, le personnel du Room Service….
L’hôtel est bien situé, et offre une ambiance magnifique jour et nuit, c’est la meilleure adresse sur Agadir.
Nous avons passé un excellent séjour, des moments exceptionnels, un grand merci. N&A Djeo

Astuce pour la chambre : Bonne continuation
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes très ravis de savoir que vous autant apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions pour votre gentillesse à l'égard de toutes les personnes citées sur votre review
et avec qui nous partagerons certainement vos éloges.

Nous vous remercions encore une fois, et nous serions très heureux de vous accueillir pour un très proche séjour parmi nous.

Nantes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

trés bon acceuil,merci pour la gentillesse du concierge,trés poli et toujours le sourire et les bons conseils.merci aussi à diara et l'autre jeune femme pour l'acceuil dans de restaurant ainsi que jerome.le personnels autour de la piscine souriant et trés disponible.le seul point negatif,c'est l'isolation phonique des chambres,bruits de l'exterieur meme la fenetre fermée.l'hotel est bien situé au bout de la baie,donc peut de touristes.un petit taxi rouge à conseiller:mr abdelillah n°324,trés sympa et de bon conseils de visite de sa part.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Merci pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de Youssef le Chef Concierge, de Diara de Jérôme et de l'équipe de la piscine avec qui nous ne manquerons pas de partager vos éloges.

Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espèrons vous accueillir très bientôt parmi nous pour un futur séjour à Agadir

Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil digne du Sofitel, le personnel est chaleureux et attentionné, l'hôtel offre de très belles prestations, nous n'avons jamais été déçus (bien au contraire).

La décoration raffinée et les senteurs de fleurs d'oranger nous ont immédiatement séduit. Cet hôtel offre de vraies prestations haut de gamme et nous le recommandons.

Ce séjour était une découverte "en amoureux", et nous comptons bien revenir avec notre fille en mai car tout est fait au Sofitel comme à Agadir pour les familles comme pour les couples.

En espérant que cet avis vous aura aidé dans votre choix

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration raffinée de l'hôtel ainsi que la qualité du service offert par nos équipes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Agadir.