“Quatrième séjour de rêves”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 21 octobre 2013

Que dire de cet hotel, que du bonheur pour cette quatrième année.
La nouvelle direction('sans oublier M. AQQA) àl'écoute de vos observations , les nouvelles animations sont vraiment un plus pour cet hotel
Je tiens à remericer Mohamed du spa, Yassine au diner pour sa discréion et son évolution depuis l'année dernier, sans oublier AILA notre BUTLER préféré et sans oublier IBTISSAM qui à été très efficace durant notre séjour (et encore merci pour Essaouira)
et le personnage à connaître KHALID (encore merci)
avec un tel bien être comment ne pas revenir l'année prochaine.
Cher voyageur, n'hésitez pas vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Rita du 77

Astuce pour la chambre : vous en avez pour tous les gouts
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié non pas notre établissement mais également la nouvelle structure, ainsi que le service offert par nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de chaque personne citée dans vos commentaire. Votre bonheur est leur récompense.

Nous serions très heureux de vous accueillir parmi nous pour un très proche séjour.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Exçellent séjour dans le confort "My Bed". Un hôtel qui respecte la tradition SOFITEL. Le petit déjeuner est copieux, de qualité.
Le service est a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, le personnel efficace, disponible et sympathique.
Merci a toute l'équipe et au plaisir de revenir chez vous.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez autant apprécié notre literie "my bed" mais encore notre restauration ainsi que la qualité de service et le professionnalisme de nos équipes.

Encore une fois merci pour vos commentaires, tout en espèrant vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous très bientôt.

Daniel KARBBOWNIK

Avis publié: 16 octobre 2013

3ieme sejour au Sofitel!
Repos, détente, plage privée et piscine des plus agréables, chambres spacieuses, personnel discret et a l'écoute.
Je voudrais remercier tout spécialement Fatima et Milouda la gouvernante pour leur professionnalisme et leur amabilité de tous instants.
Le restaurant la Caravane avec le jeune et talentueux chef Hassan, Khalid le maître d'hôtel toujours aux petits soins, Diara et sa bonne humeur communicative qui en fait une perle rare, ainsi que Mohamed Rizki pour sa gentille présence, ses attentions de tout instant et son sourire! Merci Mohamed!
Direction au top, accueil parfait, ambiance conviviale et feutrée.
A tous ceux qui souhaitent passer un sejour reposant je conseille vivement de faire un break au Sofitel royal bay Ressort!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Que pouvons nous répondre devant autant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse à l'égard de tous les ambassadeurs cités dans votre review et avec qui nous ne manquerons pas de partager votre feedback.

Votre recension est la plus belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Agadir.

Sincèrement,

Avis publié: 11 octobre 2013

Je suis très déçu ! Non pour la qualité et service de l hôtel rien a dire mais ne surtout pas s'aventurer au sous sol ou ce trouve la merveilleuse et dangereuse boîte " So Night-club " alors la choqué du comportement pitoyable et irrespectueux ! Elle vous cajole vous offre un verre vous fait croire que vous êtes un client VIP et 3 jours après vous demande un petit service pour quelques dirham ! Alors je répète ma question ! Hôtel ou maison close ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013

nous avons passé 15 jours au sofitel d'agadir , du 8 septembre au 22 septembre, hotel magnifique
,avec une chambre magnifique vue sur piscine et une qualité de service extra , fatima èté notre femme de ménage ,trés attentionné .
le personnel est à votre petit soin ,rien à dire que du bonheur, une tranquillité et un repos méritant autour d'une belle piscine ,avec une plage privé très bien aménagè avec un personnel souriant et accueillant , félicitation a cette équipe.
le soleil été au rendez vous , nous avons fait la connaissance de HASNA ,une fille attentionné et souriante , chaleureuse ,au petit soin du client, une perle rare au sofitel ,notre serveur du petit déjeuné YASSIME , que dire un garçon timide mais très serviable ,toujours souriant et avenant,
un petit déjeuné plus que copieux ,extra ,beaucoups de choix délicieux .
en tout qu'à nous reviendrons , je voulais remercié le directeur pour l'attention qu'il porte à ces clients ,surtout pour le cocktail accompagné d'un concert de jazz au sofitel spa ,excellant ,merci.
par contre une petite remarque ,faite attention si vous échangez de l'argent la nuit à la réception la nuit ,vous buvez un verre de trop et vous ne revoyez jamais votre argent surtout si vous ne connaissez pas la valeur de l'argent .
merci a toute l'équipe de nous avoir apporter des vacances de réve,
à bientot,,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : rien a dire ,mais préfèrè les chambres vue sur piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez passé un "séjour de rêve" parmi nous comme l'indique le titre de votre commentaire, et nous le sommes encore plus par le fait que vous l'ayez partagé sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour avoir reconnu la qualité des services offerts par nos ambassadeurs avec qui ne ne manqurons pas de partager votre feed-back.

Merci encore pour votre gentillesse et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous
très prochainement à Agadir.

Cordialement

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Propore, spacieux, tout ce qu'il faut pour réussir son séjour. Nourriture fraîche, variée et de bonne qualité (je n'oublierai jamais le pain de seigle aux graines, un vrai succès). Personnel à l'écoute et attentionné sauf quelques exceptions.
J'ai hâte d'y revenir. Je le recommande vivement surtout pour ceux qui cherchent un séjour paisible et agréable. Même au bord de la piscine, l'ambiance est discrète et confortable.

• Séjour en : août 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous au Sofitel Agadir.

Avis publié: 6 octobre 2013

J'ai passé trois nuits au Sofitel d'Agadir, et je ne dirai qu'un seul mot : Parfait!!
Personnel accueillant, propreté, buffet du petit déjeuner,,,,,, Cadre,,,,

A conseiller sur Agadir, un petit reproche car il faut bien trouver quelque chose, le bruit dans les couloirs la nuit, mais malheureusement l'hôtel n'y peut pas grand chose, il s'agit du manque d'éducation et de civisme des clients....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes désolés du fait que avez été dérangé par le bruit émanant d'autres clients dans les couloirs, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.