“très bien pour se reposer au calme”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 23 octobre 2013

le service est le point oirt de cet hotel. Le personnel et son directeur omniprésents sont la pour que vous passiez un bon séjour. Prévenants et gentils, ils sont la pour prevenir vos besoins; meme les personnes seules ont l'air contentes. J'y était avec mon petit fils de 6 mois qu'on m'a tenu dans les bras pendant certains repas ou manifestement il etait à bout de patience! il a eu ses purées fraiches de légumes preparées en 15 mn alors meme que ses petits pots avaient été retenus à la douane!! J'ai appréciez de 'lénorme siperficie "carrossable" en poussette sur les deux sofitels réunis. N'hésitez as à aller prendre certains repas ou cafés au nouveau sofitel à coté; autre ambiance, bcp de salons et bars à la deco interressante. Et bien sur profitez de son spa ultramoderne en commençant par le rituel du hammam. offrez vous enfin un diner au palais du jardin et ne ratez pas le rituel du thé à la menthe.

enfin un point négatif pour rester crédible: changement des moquettes des couloir du royal bay indispensable!

Astuce pour la chambre : les couloirs sont tres longs, si vous êtes moyennement mobiles signalez le à la réservation!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour au sofitel Agadir Royal Bay.

Nous vous remercions pour avoir prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Madame nous avons pris bonne note de votre remarque constructives au sujet de la moquette dans les couloirs, nous ferons le maximum afin d'améliorer ce point.

Nous vous remercions encore une fois, et serions très enchantés de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 354)

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Mais par ou commencer ? Quel hôtel magnifique j'ai passé un séjour de rêve mais de rêve !!!! Tout est fait pour que l'on se sente bien. Les restos sont délicieux le service impeccable tout le monde est sympa serviable content .... La piscine est sublime la plage privée ultra propre le thé délicieux a boire face a la mer .... Nous avions une chambre standard qui était très jolie mais qui n'est pas a la hauteur du reste de l'hôtel. En effet la baignoire était trop vieille et surtout le pommeau de douche ultra vieux et démodé. C'est le seul point négatif. En arrivant dans la chambre la tv ne marcher pas et une ampoule avait éclater. Nous avons appeler la réception qui nous a envoyer quelqu'un dans les 5 min suivant l'appel qui a tt de suite régler le pb donc je n'ai vraiment rien a redire sur le service. Je précise que trois délicieux macarons nous attendaient dans la chambre ( ainsi que des gâteaux arabes et des pommes. Mais les macarons sont ce qui ma le plus fait saliver ). Ils étaient délicieux digne de grands pâtissiers parisien. Le buffet a thèmes est parfait beaucoup de choix et très bon moi qui n'aime pas le soufferts en général j'ai été agréablement surprise. Le restaurant si good est a conseillé. J'y ai Lane un tajine de homard c'était tout simplement exquis pour 250 dirhams seulement ( essayer de trouver du homard a ce prix la en France). J'ai été malade ce soir la suite a un trajet pénible et j'ai fait un malaise dans le restaurant. Les serveuses se sont précipités pour m'aider me tamponner le visage et faire en sorte que je me rétablisse. Elles on étaient une très grande gentillesse et leur en suis très reconnaissante. Et hôtel est juste parfait ! Idéal pour des vacances romantique c'est vraiment paradisiaque je vous le conseil.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes, ainsi que notre restauration et vous remercions pour votre feedback constructif par rapport à l'aménagement de la chambre.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 octobre 2013

SUPER SEJOUR : Direction disponible et à l'écoute de ses clients et faisant preuve d'une grande gentillesse
Villa impeccable, visites régulières de MME NMONED sans oublier le Butler : AILA
Petit déjeuner copieu, service agréable , pour le déjeuner un merci à KHALID qui est toujours aux petits soins pour nous et ce depuis de nombreux séjours y compris ESSAOUIRA
Pour le diner Buffet agréable, service correct, un grand merci à notre serveur du matin et du soir Yassine.
SPA très bien tenu, tout le personnel est à l'image de la responsable du SPA, souriant, respect des horaires, propreté et qualité des soins

Point négatif :Internet mais serait sur le point d'être réglé

Remerciements à tous et à l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagés sur Tripadvisor, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 octobre 2013

Que dire de cet hotel, que du bonheur pour cette quatrième année.
La nouvelle direction('sans oublier M. AQQA) àl'écoute de vos observations , les nouvelles animations sont vraiment un plus pour cet hotel
Je tiens à remericer Mohamed du spa, Yassine au diner pour sa discréion et son évolution depuis l'année dernier, sans oublier AILA notre BUTLER préféré et sans oublier IBTISSAM qui à été très efficace durant notre séjour (et encore merci pour Essaouira)
et le personnage à connaître KHALID (encore merci)
avec un tel bien être comment ne pas revenir l'année prochaine.
Cher voyageur, n'hésitez pas vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Rita du 77

Astuce pour la chambre : vous en avez pour tous les gouts
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié non pas notre établissement mais également la nouvelle structure, ainsi que le service offert par nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de chaque personne citée dans vos commentaire. Votre bonheur est leur récompense.

Nous serions très heureux de vous accueillir parmi nous pour un très proche séjour.

Avis publié : 18 octobre 2013

Exçellent séjour dans le confort "My Bed". Un hôtel qui respecte la tradition SOFITEL. Le petit déjeuner est copieux, de qualité.
Le service est a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, le personnel efficace, disponible et sympathique.
Merci a toute l'équipe et au plaisir de revenir chez vous.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez autant apprécié notre literie "my bed" mais encore notre restauration ainsi que la qualité de service et le professionnalisme de nos équipes.

Encore une fois merci pour vos commentaires, tout en espèrant vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous très bientôt.

Daniel KARBBOWNIK

Avis publié : 16 octobre 2013

3ieme sejour au Sofitel!
Repos, détente, plage privée et piscine des plus agréables, chambres spacieuses, personnel discret et a l'écoute.
Je voudrais remercier tout spécialement Fatima et Milouda la gouvernante pour leur professionnalisme et leur amabilité de tous instants.
Le restaurant la Caravane avec le jeune et talentueux chef Hassan, Khalid le maître d'hôtel toujours aux petits soins, Diara et sa bonne humeur communicative qui en fait une perle rare, ainsi que Mohamed Rizki pour sa gentille présence, ses attentions de tout instant et son sourire! Merci Mohamed!
Direction au top, accueil parfait, ambiance conviviale et feutrée.
A tous ceux qui souhaitent passer un sejour reposant je conseille vivement de faire un break au Sofitel royal bay Ressort!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Que pouvons nous répondre devant autant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse à l'égard de tous les ambassadeurs cités dans votre review et avec qui nous ne manquerons pas de partager votre feedback.

Votre recension est la plus belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Agadir.

Sincèrement,

Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis très déçu ! Non pour la qualité et service de l hôtel rien a dire mais ne surtout pas s'aventurer au sous sol ou ce trouve la merveilleuse et dangereuse boîte " So Night-club " alors la choqué du comportement pitoyable et irrespectueux ! Elle vous cajole vous offre un verre vous fait croire que vous êtes un client VIP et 3 jours après vous demande un petit service pour quelques dirham ! Alors je répète ma question ! Hôtel ou maison close ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple