“Une formidable semaine de vacances en famille”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 novembre 2013

Déjà 8 jours que nous sommes de retour à Calais après 1 semaine de vacances du 26/10/2013 au 02/11/2013 dans cet excellent hôtel. Nous sommes une famille de 9 personnes, grands parents, parents, enfants qui voyageons toujours ensemble et espérons que cela continue encore longtemps. A notre arrivée il y a eu un petit moment de flottement avec la réception car nous n'avions pas les chambres demandées par l'intermédiaire de notre agence Thomas Cook avec lettre à l'appui, mais très vite, le responsable de la réception, très gentil et très serviable a su nous donner satisfaction et nous lui en sommes très reconnaissant. L'hôtel est magnifiquement décoré, silencieux, propre; tout le monde est "aux petits soins" avec nous, aussi bien au restaurant "La Caravane" avec Dhiara très avenante qu'à "l'Arganier" avec les serveurs au top ou "Le Riad". La restauration est d'excellente qualité, très variée. Les piscines sont belles et propres et adaptées pour tout le monde (1 piscine tres froide pour les adultes et 1 piscine chaude pour les enfants). Le personnel autour de la piscine nous soignent comme des VIP . Les chambres sont très propres et le personnel toujours souriant et à l'écoute. Bref c'était de très bonnes vacances et nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir au plus vite. Bravo à Monsieur Daniel KARBOWNIK, le management de ses équipes est au Top.
La Famille ROUSSEL-BARON de Calais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Monsieur,

Que dire devant un témoignage pareil de toute une famille!!
Sauf que nous sommes très ravis de savoir que votre séjour parmi nous répondait parfaitement à vos attentes et que toute votre petite famille a pu pleinement profiter de ses vacances.

Un grand merci de la part de tous nos ambassadeurs pour votre gentillesse.

Nous serions très ravis de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 378)

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons voulu déjeuner au restaurant du sofitel..

Quel splendide écrin
La décoration est tout simplement sublime ... Le Maroc vu et corrigé ....une déclinaison contemporaine de gris , blanc, noir , argent
Les l'es lobbys , terrasses , piscine ...tout est superbe

Nous arrivons au restaurant de la plage du sofitel
Comme le reste , décor sur épave

Mais l'enchantement s'arrête la
Un service déplorable ou le pain n'arrive qu'à la faim du repas , pas de sel et poivre
Le serveur se trompe dans le vin et soutient que c.est le bon vin ...

Quand a la table c.est très moyen....
La salade César est très moyenne ... La salade est flétrie , l.assaissonement moyen... La quantité est insuffisante...

Et l.addition est par contre très salée
2200 dhrs pour 4 ...3 salade César une autre salade avec du poisson et 2 bouteille de vin rose

En bref peux mieux faire pour un établissement de cette qualité

Certes c.est le début mais il faut faire attention à ce que ça ne dérape pas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel était parfait !
les activités pour les enfants assez bien organisées pour une première édition. Sauf qu'il y avait des cours d'....arabe pour une région on ne peut plus berbérophone ! ça faisant un peu cheap .... tout de même !
De même, il y avait un scribe qui vous faisait des pancartes en caractères araméen (dits "arabes" pour les ignares) alors que nous nous attendions à voir du Tifinagh (caractères amazighs)... qui auraient apporté un côté unique et prestigieux à l'endroit.
Point de vue musical, pareil, il y avait un babouin qui braillait en arabe dialectal dans le lobby. Bref, à part le côté culturel franchement bas de gamme, que la Direction devrait corriger pour remonter le niveau, nous avons passé d'excellentes vacances.
A conseiller car rapport qualité prix assez bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Agadir.

Avis publié : 3 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Beaucoup d'espace et un décor très soigné tant autour de la piscine et des jardins qu'à l'intérieur. Le riad est magnifiquement décoré. Le personnel nombreux est très disponible et efficace, avec le sourire et une gentillesse à toute épreuve. Les clients sont très vite identifiés et traités comme de véritables VIP. Le buffet du petit déjeuner est somptueux : grande variété de produits frais et savoureux. Le buffet du soir est renouvelé chaque jour et propose de nombreux plats de qualité gastronomique. Bravo à toute l'équipe de la restauration.
L'eau de la grande piscine est un peu fraîche et seuls deux ou trois audacieux s'y risquent. A notre arrivée, après minuit, la chambre réservée pour 2 adultes et un enfant ne comportait pas le lit d'appoint. Le nécessaire a été fait assez rapidement en une demi-heure. Le linge de toilette usagé est récupéré dans la matinée et n'est renouvelé que vers 16 heures.

Astuce pour la chambre : Les chambres "classiques" au tarif de base manquent d'espace, surtout avec un lit addi...

Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire détaillé suite à votre dernier séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité et la diversité de notre restauration.

Nous nous excusons pour le petit bémol du lit d'appoint à votre arrivée, sachez Madame que le nécessaire sera fait afin que certaines informations soient remontées en temps et heure aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Avis publié : 26 octobre 2013