“Très bon séjour”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir

• En arabe d'abord
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Ce n est que ma troisième visite dans cet hôtel ou on retrouve les mêmes personnes, et ça c est très plaisant !!!

Le même directeur d exploitation qui surveille ses équipes, et au service du matin et du midi Mr Khalid, toujours souriant, toujours prévenant, et qui s occupe très bien des enfants, le top, on se croirait à la maison.

Un grand merci à toute l Equipe et à Khalid pour ces supers moments grave au service que vous maintenez d année en année , à très bientôt.

Séjour du novembre 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous vous remercions pour avoir apprécié le service offert par nos ambassadeurs tout particulièrement M. KHALID avec lequel nous ne manquerons pas de partager votre retour.

Merci encore une pour avoir partagé vos impressions sur tripadvisor, et nous souhaitons vous accueillir parmi nous très bientôt pour un prochain séjour à Agadir.

Cordialement

Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour s'est passé à merveilles!! L'hôtel est très beau (peut être un peu moins moderne, et plus oriental que son voisin), mais ce qui a surtout fait la différence était l'accueil et la gentillesse du personnel. Tout particulièrement Khalid, le responsable des restaurants, qui n'a eu de cesse de nous chouchouter avec ses gentilles attentions, son professionnalisme exemplaire, et un sens de l'hospitalité qui va bien au delà de ses responsabilités. Bref, entre l'hôtel et Khalid, c'est un sans faute pour Sofitel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes très ravis de savoir que nos ambassadeurs ont pu contribuer à rendre votre séjour comme un "séjour de rêve" tout particulièrement Khalid.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous à Agadir.

sincèrement

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bon Room service, avec un personnel chaleureux.
Literie de qualité, restaurant varié.
Bravo à l'équipe de l'hôtel, avec une pensée particulière au staff rencontré à Abidjan.
Professionnel et chaleureux
La réception devra faire plus d'effort vis a vis de ces clients réguliers,
Et prendre l exemple de l'équipe Room service qui fait attention à ce genre de détail.

Séjour du avril 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service de notre room service et la variété de notre restauration et surtout que ayez également prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Sachez Monsieur que nous avons prit note de votre retour quant au service de la réception et nous ne manquerons pas d'y remerdier.

Nous vous remercions encore une fois et nous serions vraiment ravis de vous accueillir parmi nous à Agadir pour un prochain séjour.

Sincèrement

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 25 novembre 2013

Service très moyen et hotel qui se fait un peu vieux , les serveurs sont présents mais ils se parlent entre eux , sans le moindre regard côté clients, chambre qui donnent sur la mer , mais fenêtres réduites ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sincèrement

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 10 jours .
Hotel très agréable , personnel à l écoute . Je recommande vivement cet établissement. Petit bémol le bruit des chariots de femme de ménage le matin et le déplacement des meubles qui rendent les grasses matinées impossibles. J ai eu droit à un gâteau livré dans notre chambre le soir de mon anniversaire . Merci a Mohamed à la réception et Hayat au restaurant asiatique et à tout ce personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour et que vous ayez prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement causé par le passage des chariots des femmes de chambre dans les couloirs le matin, sachez Madame que nous ferons le nécessaire afin de remerdier à ce problème.

Nous vous remercions encore une fois et nous souhaitons vous voir parmi nous très bientôt pour un prochain séjour à Agadir.

Cordialement

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

J ai passé un WE prolongé avec ma femme dans ce "Sofitel", cet hotel est vraiment horrible pour les raisons suivantes : 1- Personnel incompétent pour un 5 étoile : Réceptionniste sans sourire, a engueulé un autre client demandant une note de resto avec TVA et parlant mal en français, serveur dans le Riad qui annonce la note oralement et disparait servir d autres clients, maitre nageur qui mate les femmes en 2 pièces, les femmes de menages et autres personnel (bouteille d eau, programmes...) frappent et rentrent directement 2- L hotel prend un sérieux coup de vieux (assenceurs pourris, une prise d électricité sort de la moquette a la sortie de l ascenseur du 2 ème etage, partie chauffée de la piscine très réduite, support de douche cassé, absence de brosse de toilette, chambres non insonorisées : impossible de dormir au delà de 9h du mat ou de faire une sieste à cause du menage matin et apm dans les chambres au dessus !!!) 3- Prix trop chers au restaurant 4- Chambre avec vue océan... enfin une flaque d eau à l horizon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveauet très prochainement parmi nous et vous montrer ainsi les progrès effectués.

Bien cordialement,