“Bon hôtel mais bruyant!”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Un très bon hotel, mais que de bruit, l'insonorisation est à reprendre en totalité et en particulier celle des chambres et des espaces communs.
Le service est gentil, bien qu'un peu holé, holé! Et parfois négligeant.
Bien sur, il manque une bouilloire pour se faire un petit café "du matin" avant le petit dej.
Le mini bar ne contient que des boissons sans jus de fruits.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Un pur joyau architectural, des salons en passant par les chambres ou les jardins,de la piscine aux multiples restaurants.le personnel est professionnel, souriant tout en sachant rester discret.la chambre est propre,par contre il y faisait un peu chaud(la climatisation ne fonctionnait pas ou très mal)un bémol pour la restauration: les plats sont souvent tièdes et assez moyens, à l'exception du petit déjeuner vraiment excellent.ns étions en demi pension,les boissons sont en sus.animation variée le soir
Les prix des boissons: entre 4 et6 euros pour les soft et 20 a 40 pour le vin.
Le personnel de la piscine est là pour satisfaire toutes vos demandes, petite restauration servie au pied du transat!

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre double avec vue piscine, ce n'est pas bruyant le soir et la vue es...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

très bon accueil , le personnel toujours à l' écoute, le personnel des chambres
étaient très agréables ne sachant quoi faire pour nous faire plaisir

Si seulement en France nous pouvions rencontrer d' aussi agréable personnel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Un hôtel luxueux, un personnel accueillant et une ambiance familiale qui vous assurent de passer un excellent séjour au Maroc en famille ou entre amis. Et merci a Mohamed du spa qui prend soin de vous et vous procure un moment de détente inoubliable.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 26 décembre 2013

Très bel hotel, personnel très accueillant et tout particulièrement le spa. Demander Mohamed. Il redonne à votre peau une seconde vie du jamais vue !!!
Une Semaine dans cet hotek permet de décompresser et de se détendre vraiment.
SÉJOUR INOUBLIABLE !!!

Astuce pour la chambre : Demander la deluxe avec terasse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 décembre 2013

Ce n est que ma troisième visite dans cet hôtel ou on retrouve les mêmes personnes, et ça c est très plaisant !!!

Le même directeur d exploitation qui surveille ses équipes, et au service du matin et du midi Mr Khalid, toujours souriant, toujours prévenant, et qui s occupe très bien des enfants, le top, on se croirait à la maison.

Un grand merci à toute l Equipe et à Khalid pour ces supers moments grave au service que vous maintenez d année en année , à très bientôt.

Séjour en : novembre 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous vous remercions pour avoir apprécié le service offert par nos ambassadeurs tout particulièrement M. KHALID avec lequel nous ne manquerons pas de partager votre retour.

Merci encore une pour avoir partagé vos impressions sur tripadvisor, et nous souhaitons vous accueillir parmi nous très bientôt pour un prochain séjour à Agadir.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 4 sur 77 à Agadir
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 25 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 83€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel