“Toujours aussi parfait!” 4 5 étoiles

N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
Bordeaux, France
“Toujours aussi parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

4 ieme séjour dans ce merveilleux ressort. Ambiance exceptionnellement feutrée, gentillesse et discrétion du personnel toujours aux petits soins.
Je voudrais remercier tout particulièrement Hassan Amarir le jeune chef qui enchante nos papilles, Mohamed Rizki, toujours aussi prévenant, chaleureux et gérant parfaitement son équipe du restaurant la Caravane. Deux personnes rares . Merci également a Momo et Omar pour leur sourire et leur gentillesse. Bien sur, Tout cela mené de main de maitre par Jerome, directeur de la restauration. Je souhaite également remercier Nora Kharbouch qui fut tout le long du séjour d'une douce présence pleine d'attentions.
Pour un sejour reposant, loin de toute contrainte, je ne peux que conseiller le sofitel royal bay ressort!
Merci Daniel de nous faire vivre de si bons moments!

Astuce pour la chambre : A conseiller tout spécialement les chambres vue mer, tellement agréables et ensoleillées!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Tout le monde nous connait et on connait tout le monde. Le paradis sur terre , reposant et conviviale grâce a toute l' équipe notamment Abder ( le chef réceptionniste ) mais aussi Youssef le chef des concierge . Merci et à bientôt .

• Séjour du décembre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans le cadre d'un séminaire professionnel,j'ai passé quelques jours au Sofitel Agadir. Le personnel est gentil et serviable.Super literie et chambre agréable.Le spa est un endroit dédié à la détente.Mohamed le masseur est très gentil et professionel.Merci à lui pour son amabilité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Apples, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Le personnel est très gentil et serviable. Je remercie particulièrement la responsable des activités pour les enfants ainsi que toute son équipe. C'était aussi une très bonne idée d'avoir installé pour cette période des trampolines et jeux pour les enfants. Le respect de certains serveurs notamment au restaurant de la piscine n'est de loin pas à la hauteur. Par contre le personnel de la piscine en elle même était adorable. Les chambres sont très sobres et le mobilier trop vieux et abîmé. C'est plutôt propre mais vraiment pas assez isolé ; nous n'avons pas réussi à faire une bonne nuit complète. On entendait vraiment trop les voisins et cris des enfants durant la nuit ou les nettoyages le matin. Je déplore aussi qu'on ne puisse pas profiter de la petite terrasse car elle n'a pas d'éclairage. Nous avons été très surpris des tarifs prohibitifs appliqués surtout pour ce qu'on avait. Dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel vieillissant, literie excecrable (un sur-matelas mou, le "topper", qui vous fait une literie extremement molle), les vitres latérales des fenêtres ne sont jamais lavées et pseudo-cachées par un rideau, salle internet H.S, nourriture très chère pour menu lambda, nos WC étaient bouchés et il a fallu râler 10 fois pour avoir un technicien. Avons été bloqués 5 min dans l'ascenseur. soins du spa moyens.
points positifs: belle chambre refaite, propre, beaux sanitaires. Beau geste commercial: notre avion a eu beaucoup de retard, avons été surclassés avec diner offert. Belle piscine, les plagistes aux petits soins.
Bon a savoir: vous pouvez aller profiter des installations sportives (piscine, salle de fitness) de l'autre Sofitel, lui beaucoup plus récent et moderne, la piscine y est chauffée.
Attention: le personnel du Spa vous donne leur prénom en demandant de leur faire une notation favorable sur TripAdvisor car c'est ainsi que sont calculées leurs primes...cela se passe de commentaire!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voici maintenant plus de 2 ans que nous voyageons en famille à Agadir et tout particulièrement au Sofitel Royal Bay. L'accueil à l'arrivée est toujours souriant et de qualité avec des gâteaux et du thé à la menthe à disposition que nous pouvons savourer dans le Ryad. La chambre répond à toute nos attentes d'un hôtel "luxury" et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de saleté. Le sérieux et le très bon travail qu'effectue la femme de chambre Kabira nous plais énormément. Le petit déjeuner du matin est tout simplement splendide. Un large choix de nourriture que ce soit du sucré ou du salé avec un bonus traditionnel à l'extérieur. En effet, les cuisinières Samira, Aziza et Nezha répondent à toute vos attentes en vous préparants des omelettes, oeufs brouillés, au plat ou encore crêpes et moufletas marocaines avec du sucre, du miel et bien sûr du Nutella pour petit et grand. Après ce copieux petit déjeuner vous pouvez profiter de la piscine ou tout simplement bronzer dans l'immense espace qu'offre le sofitel. Le SPA de l'hôtel vaut le détour où vous rencontrerez un bonhomme fort sympathique et souriant qui saura répondre à vos envies que ce soit massages hamacs ou encore sauna je vous recommande Mohamed du Spa. Le soir, le diner est un buffet préparer par une brillante équipe de cuisinier notamment Halima qui s'occupe des plats marocains ou encore Amina qui s'occupe des pâtisseries. Le sofitel royal bay répond à toutes nos attentes pour des vacances en familles et pour toute personne souhaitant se reposer. Ce n'est surement pas notre dernier séjour ici.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 1 sur 2 à Taghazout
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

N°6 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel