“Excellente surprise” 5 5 étoiles

N° 8 sur 78 Hôtels à Agadir
belge
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel 10 jours au mois de février!quel surprise quand nous sommes arrivés le hall de la réception est magnifique .ainsi que tout le reste de l hôtel chambre superbe .propre bonne literie ,restaurant magnifique piscine superbe!!!mais je tiens beaucoup à remercier leila pour son accueil .ainsi que brahim pour son excellent service au restaurant et toutes les autres personnes qui ont contribué à ce que ce séjour soit inoubliable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est pas pour rien que Sofitel navigue en haut de gamme. Au rez des nuages. Tout est beau, bien entretenu. Croyez moi, je sais se que c'est d'entretenir un hôtel. Le principal poids qui freine l’hôtellerie en France se sont les charges et le personnel. Ici an Maroc le personnel n'est pas un soucis. C'est trés agréable de pouvoir récompenser un bon salarié a sa juste valeur. En France nous avons tout nivelé par le bas, smic oblige. Il y a du bon avec le smic et il y a du moins bon. Pour les petites entreprise c'est vraiment pas bon. Bref, revenons a nos moutons : Sofitel Agadir, nous y sommes allé un poil trop tôt (début avril), il fait encore un poil trop frais pour pouvoir profiter vraiment de la plage mais tout le reste était trés agréable. Nous voulions nous reposer. Nous nous sommes bien reposé. Bon séjour là bas.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont mieux que les chambres vue sur ruelle derrière. Tout ca dépend du...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de rentrer de 6 jours dans cet hôtel MAGNIFIQUE!!!! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très propres avec une literie de qualité ' so bed'a tomber!!!!

Les petits déjeuners sont excellents et servis dans un patio au soleil et la nourriture est tellement bonnes qu'il faut faire attention à la prise de poids!!!!
La piscine n 'est chauffée que partiellement coté enfants mais on peut accéder à celle du Sofitel Thalassa qui jouxte et qui est elle chauffée!!!!
Seul petit bémol: Les chambres ne sont pas bien chauffées et en Février les nuits sont encore fraiches. nous avons demandés une couverture et l'avons eu tout de suite avec le sourire en prime!!!!! Dommage aussi que le concierge ne veuille pas trop donner son avis sur les restaurants et les ballades à faire .On a l'impression qu'il reste en retrait!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas de balcons mais certaines donnent sur le jardin .Ne pas hésiter a les dem...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Superbe établissement, personnel toujours souriant et aux petits soins. Le hall est très beau, le toit s'ouvre en journée et le soir il est éclairé par des torches enflammées. Très belle piscine, spacieuse et bien aménagée. Jolie chambre, spacieuse, literie très confortable (à notre arrivée panier de fruits et gâteaux, bouteille d'eau minérale offerte tous les jours).
Le petit déjeuner est royal: jus d'orange frais, thé à la menthe, beignets, etc... Au niveau du dîner, ne pas rater le vendredi soir: le buffet marocain. Habituellement je suis souvent déçu par la qualité de la cuisine proposée dans les buffets... Mais là, c'était délicieux !
Petit bémol concernant l'insonorisation de la chambre qui est mauvaise: on entend les bruits du couloirs et des chambres voisines. Deuxième point négatif est la température de l'eau de la piscine... Trop froide en février pour se baigner, dommage que l'eau ne soit pas chauffée.

Du soleil, un très bel hôtel, du personnel attentionné, une chambre confortable, de la bonne cuisine... Je crois que tous les ingrédients sont présents pour passer un agréable séjour !

Séjour du février 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est magnifique! Le personnel est très aimable et serviable. On s'y sent comme un roi! La vaste piscine est superbe avec un accès directe à la plage. La belle promenade relie l'hôtel au centre d'Agadir (+- 25 minutes de marche; par la plage l'accès est plus rapide).
L'unique point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres; tout en sachant que les hôtels au Maroc ont souvent ce problème.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage supérieure évite d'entendre le bruit des voisins d'au dessus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Tout est merveilleux dans cet hotel , l endroit est idyllique , le personnel adorable et disponible , la nourriture excellente , le Spa est des plus agréable , la salle de fitness plus que correcte...
Je viens d y séjourner 6 jours des plus reposants ..

Séjour du février 2014
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Inimaginable de decouvrir dans un hotel de ce standing des chambres sans possibilite de ranger ses affaires. Vous decouvrez un tt petit placard pouvant recevoir max 5 cintres et une petite planche.Sous une banquette, 3 tiroirs... Sinon service impeccable. Une gentillesse au bord de la piscine comme rarement. Au petit dejeuner, le matin, 3 jeunes filles vous regalent de crepes, beignets et mouflettas avec sourire, bonne humeur et une incroyable gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 4 sur 78 à Agadir
Hyatt Place Taghazout Bay
Hyatt Place Taghazout Bay
N° 1 sur 2 à Taghazout

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel