Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Topissime ... À réserver sans hésitation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 78 Hôtels à Agadir
Attestation d'Excellence
Chartres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Topissime ... À réserver sans hésitation”
Avis écrit le 15 avril 2014

Mon mari et moi avons passer le temps d'un mid-week un séjour extra au sein du Sofitel. Nous étions en mode repos et surtout repérage. En effet, il était important pour nous de constater sur place l infrastructure, le service pour un séjour avec nos trois enfants. Nous avons été convaincus, tout est pensé et prévu pour que tout le monde y trouve son compte: les parents et les enfants. Je pense à la villa des enfants et leurs animateurs et l accès piscine, Spa et autres endroit calme pour les parents. Nous tenons particulièrement à remercier le responsable des poolboys : Ahmed Bahbah, très agréable, souriant, drôle et efficace. Nous pensons aussi à Alami, Saint-Pierre, toujours dispo et aux petits soins et bien évidement tout cela dans la plus grande discrétion. Nous n oublions pas toutes ces petites mains qui font en sorte que cet Hôtel soit un endroit des plus confortable. Nous comptons y revenir pour le mois d'Août avec les enfants, ça promet de bons moments de détente et de joie en famille. Un grand choukrane. Ali et Escha BOULDJA

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci DeBOULDJA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 097
    583
    252
    109
    74
Consultez les avis pour
546
891
98
132
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (141)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2014

Un bon accueil à l'arrivée, un magnifique patio, une très belle piscine bien agencée, un accès direct à une belle plage privée, une chambre dans le standard Sofitel ... et c'est tout !
C'est un hôtel sympa à regarder, mais plus compliqué à vivre :
Un service très approximatif et très hétérogène malgré une équipe pléthorique
Une restauration très moyenne au regard du prix demandé (Dîner Buffet à 400 DHS avec un choix très limité et une qualité pas au rendez-vous)
Mais surtout une nuit blanche (pas génial quand ce n'est pas choisi) liée à la proximité immédiate de la boite de nuit (connexe à l'hôtel) et à une isolation phonique des chambres inexistante .. ce qui rend la nuit très "communautaire" !
Bref, une expérience bien éloignée de ce que l'on peut attendre d'un séjour dans un 5* luxe.

Pour l'anecdote, préparez-vous à recevoir un appel en chambre pour vous inviter à ne mettre que des 9/10 ou 10/10 au questionnaire de satisfaction, les notes en dessous étant "éliminatoires" (SIC)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Vincent145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est très agréable et le service vraiment à la hauteur à la " Caravane" les serveurs OMAR et FEYCAL ainsi que l'hôtesse DIARA sont absolument adorable de nature...petit déj. et dîner parfait..

L'agent de sécurité " ABDELALI " à la sortie vers la plage est charmant et mérite d'avoir un abri pour avoir de l'ombre pendant les 12heures de garde....
Le chef "plagiste" TAOUFIK est aux petits soins.....Bravo et tout ceci fait que nous revenons souvent ....

Astuce pour la chambre : Luxe supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Malita2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel est superbe, à l'écart de la partie la plus touristique de la zone, avec une déco d'inspiration locale mais de très bon goût (contrairement au Sofitel Thalassa voisin). La piscine est vraiment magnifique, avec une variété de vues superbes et de bon goût, sans ostentation.
Chambre classique sans défaut, sauf que l'isolation phonique est quasi nulle, de telle sorte qu'on vit avec ses voisins en direct.

Autre problème détestable : pendant les 5 jours du séjour, les bruits des engins de chantier travaillant sur la pelouse, avec leur inlassable et strident tut-tut de recul. Des vacances à La Défense, en quelque sorte...

Salle de fitness ouverte à 7h, mais pas nettoyée. Des restes d'aliments en décomposition, pas de gobelets à la fontaine d'eau, pas de serviettes, plusieurs machines HS, les deux Tv muettes, et les poids en vrac, pas rangés.
Mais en dehors de ce point noir, la propreté de l'hôtel est irréprochable. On déplorera cependant les cartes du restaurant en bord de piscine à midi qui sont tellement sales qu'elles pourraient couper l'appétit.

Mais le plus gros reproche tient au plus important pour un établissement de ce niveau : la qualité du service, qui se distingue par une hétérogénéité qui gâche le séjour.
Première impression dès l'aéroport, où le chauffeur que nous avions réservé à l'hôtel (pour 40€, tout de même) n'était pas là ! À la réception de l'hôtel, bien que nous ne soyons que deux couples à nous présenter, à une heure creuse, on nous fait attendre des dizaines de minutes avant de nous enregistrer et de nous donner notre chambre, et encore longtemps avant qu'on nous apporte nos bagages. Rapportant le no show du chauffeur, on n'en n'a cure et me dit que j'aille en faire part au concierge ! Personne ne nous a accompagné à notre chambre ni indiqué la disposition des lieux, celui du petit déjeuner par exemple. Aucun plan dans la documentation de la chambre. La télécommande de la Tv ne fonctionne pas.
Le 3ème jour, aucune des nos deux cartes magnétiques ne nous permet d'accéder à notre chambre. La réceptionniste les reprogramme nonchalamment avant de me les rendre, sans aucun commentaire. Lorsque je m'en étonne, on me dit que c'est de ma faute car j'ai du les mettre à proximité de mon téléphone portable. Donc, soit nous sommes les deux seuls clients à mettre dans le même sac de plage portable et badge de chambre, soit cette technologie n'est plus adaptée. En tout état de cause, l'attitude de la réceptionniste est d'autant plus inacceptable que la pratique du sourire semble lui être inconnue.

Le personnel de piscine et de plage est aimable et très efficace mais en revanche, celui des restaurants et du bar du ryad sont d'une rare incompétence, à l'exception d'un chef de salle d'une efficacité et d'une vigilance exemplaires.
Mais les serveurs, pourtant en nombre pléthorique, vont et viennent et discutent entre eux sans se préoccuper des clients ; il faut gesticuler longuement pour commander, pour faire compléter le matériel de table, ou pour obtenir l'addition. Tout aussi agaçant : pour bon nombre d'entre eux, le niveau en français n'est même pas au minimum pour qu'on se fasse comprendre avec des mots simples. Les jeunes marocains ne sont plus ce qu'ils étaient...

Au Spa, l'accueil est correct, et les installations aussi, malgré l'absence de cabines individuelles. À minima, un simple paravent donnerait un peu plus d'intimité. Les soins sont de niveau moyen, la technique de ces demoiselles étant assez inégale.

En conclusion, les bons atouts de l'établissement sont gâchés par une qualité de service inacceptable à ce niveau de prix. Peu probable qu'on y retourne.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SOS92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
75 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel de bord de mer.Cadre, personnel, activités proposées, restauration tout est fait pour se sentir comme chez soi! Le point fort de cet hôtel réside dans son personnel chaleureux et sa restauration très bonne surtout le buffet du petit-déjeuner! Quoi de plus agréable que de déguster des crêpes marocaines cuites à la minute dans un des patios du restaurant? Le seul bémol à mon avis, il en faut toujours un, ce sont les chambres très confortables avec une très bonne literie mais qu'il faudrait revoir au niveau de l'insonorisation (les portes claquent sans arrêt dans les couloirs) et la salle de bain un peu vieillotte à mon sens.Ca n'a en rien gâché mon séjour ni mon ressenti global de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue piscine au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LallaMona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 17 mars 2014

Je vous conseille ce bel hôtel, l'accueil et le service étaient à l'image du soleil, Radieux! Nous avons eu de la chance il a fait très beau quasiment toute la durée de notre séjour du 28/02 au 7/03. Il a même fait jusqu'à 28°C le dernier jour.On a fait la rencontre d'une charmante hôtesse Khadija, souriante, disponible et très professionnelle. Elle a rendu notre séjour plus agréable.Merci :-)
La cuisine des différents restaurants était de bonne gamme digne d'un 5 étoiles sauf le snack bof!!
2 serveurs nous ont également marqués par leur gentillesse Madani et Abdelilah.
J'y retournerai certainement l'année prochaine à la même période pour quitter la grisaille parisienne.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre au troisième étage plus lumineuse et vue sur l'océan, p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sofia20144322
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.2 km
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
À 1.7 km
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 78 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 3 588 avis
À 1.3 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 31 sur 78 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 375 avis
À 0.5 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 1 235 avis
À 0.7 km
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Établissement : Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Adresse: | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
Nombre de chambres: 273
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Promovacances, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page