“Aziz ch 81”

N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
Meknes, Maroc
“Aziz ch 81”
Avis écrit le 21 avril 2014

J ai passe un bon sejour du 17 avril au 20 avril 2014. Le service au niveau des chambres est excellent , et la j aimerai bien remercier omar ,qui s occupe des chambres le soir est tjs diponible et gentil. Mettre du parquet ou des tapis serait souhaitable en fait moi j prefere marcher les pieds nus.

• Arabe en 1er
Malabo, Guinée équatoriale
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Vraiment un super hotel.
Le directeur et son equipe, sont vigilant a vos moindres soucis. Toujours present, attentifs vraiment au service du client. Les restaurants sont varies et proposent des mets frais et de qualite. Les bars sont agreables et invitent a la detente. La piscine est vaste, des zones de detente variees, un vrai bonheur. Le soir, les lumieres, les bougies, les senteurs, et la musique en live du bar Riad vous feront passer un bon moment avant de se reposer.
Encore merci a tous pour ce magnifique sejour

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un agréable séjour parmi nous, et nous vous remerions également pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espèrons vous revoir parmi nous très bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
Avis écrit le 19 avril 2014

Mon mari,ma fille et moi sommes ravis de notre séjour dans cet excellent établissement.accueil très sympathique de tous les membres du personnel.
Un grand merci aux cuisiniers de la Caravane,mets délicieux et très variés.là encore,excellent accueil de Diara,Khadija et Momo toujours prêts à tout pour nous être agréable.le service est assuré de façon très professionnelle et courtoise: un grand merci a Ayoub,Driss,Fayssal,Yassine et Abdellilah entre autres.et pour les petits déjeuners ,sans hésitation, allez trouver dehors Aziza pour les œufs,Laïla pour les crêpes et Ihousin pour les beignets,croyez moi vous ne serez pas déçus!
Notre femme de chambre,Mina,toujours souriante et disponible: merci Mina!
Amine le garçon d'étage ,parfait lui aussi.
A la piscine vous trouverez Hakim qui,là encore s'occupera très bien de vous,sans oublier Amine qui viendra lui aussi avec le sourire,nettoyer vos lunettes!!
Un grand merci aussi aux portiers Abdelkhebir,Taoufik,Alami et Fouad.
Nous sommes conquis et ne manquerons pas de retourner très bientôt dans ce paradis peuplé de magiciens et magiciennes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Que dire devant toutes ces éloges à l'égard de notre établissement et tout particulièrement à l'égard de nos ambassadeurs et de leurs services offerts.
Sachez Madame que votre feedback sera partagé avec chacun d'entre eux.

Tous nos remerciements également pour avoir partagé tout ce bonheur et ces éloges sur Tripadvisor.

Encore une fois un grand merci, nous ésperons vous revoir parmi nous au Sofitel Agadir très bientôt.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis sur place... Je j'étais pas venue depuis quelques années. L'hôtel a vieilli, s'est défraîchi mais surtout la qualité et les tarifs de la restauration sont aberrants: hors de prix pour une cuisine vraiment médiocre voire mauvaise. Nous avons testé le restaurant asiatique La Nasse à plusieurs reprises et c'est définitivement mauvais et cher. Les snacks de plage des deux Sofitel sont aussi médiocres.
Les prix sont ceux d'un Sofitel mais la qualité de la cuisine digne d'un petit deux étoiles local. Seule la présentation des plats est correcte ( il faut bien essayer de justifier les tarifs ).
Par exemple (car je tiens à illustrer mes propos) : une petite assiette de melon/ jambon avec un melon dur comme du bois et pas sucré du tout. Un poulet à la citronnelle dur et trop cuit, très sec, qui baigne dans la même sauce écœurante ...que le poulet aux noix de cajou choisi par ma fille. Seule variation: une poignée de noix jetée sur un plat, un arôme citronnelle ajouté à l'autre...
Bref une catastrophe.
Concernant les chambres, elles ont vieilli ( le mobilier date...) et la taille de la catégorie standard est petite, l'insonorisation n'est pas bonne.
Dernier point : l'accueil à l'arrivée n'est pas du tout agréable, ni efficace. Ils ne sont pas pressés de vous donner votre chambre, et si je ne m'étais pas levée pour accélérer le mouvement , nous aurions pu attendre encore longtemps assis dans le lounge (devant notre thé à la menthe certes).
Une "caution" de 7000 dirhams non encaissée est enregistrée d'office sans trop d'explication, de manière un peu sèche et autoritaire.
On est loin de la gentillesse du personnel au Maroc.
Il n'y a que les serveurs et le personnel autour des piscines et des plages, qui est souriant, aimable et à l'écoute.
Grosse déception donc.

St cyr sur loire
Avis écrit le 18 avril 2014

ambiance très agréable dans ce Sofitel qui garde son charme marocain avec un personnel
exceptionnel de par sa gentillesse naturelle et sa serviabilité .Mille mercis à Omar au restaurant la Caravelle et à Diara qui nous bichonne .
Merci à Nora pour son accueil sans oublier notre si chaleureuse Aicha qui chaque jour nous a fait de superbes decos dans la chambre et aussi à Oussine au bord de la piscine et tous les autres .... Vraiment quelle gentillesse !!!
Seule l'isolation acoustique est à revoir complètement ...

Flandres, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Client depuis 10 ans je me permet de dire que l' hôtel est très chaleureux et très accueillant puis surtout magnifique il ne manque absolument rien ! Un service excellent et qui s'améliore a chaque fois ! Il est important de vous signalez a quel point le client est servit et obtient ce qu'il désire spécialement grâce au responsable de la plage et de la piscine Ahmed mais aussi la personne qui s occupe du service du soir Omar ! Une restauration complète avec le choix de différentes cuisines toutes excellentes spécialement la cuisine du chef zang ! L'hôtel propose également de nombreuse activité et est toujours animé !
La seule remarque si vraiment il faut trouver quelque chose a critiqué nous pourrions dire que la piscine des enfants étant proche de celle des adultes émet du bruit !