“Splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc   |
N° 13 sur 79 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chaque année est un plaisir d'y retourner. Service excellent au niveau de la piscine , restaurant. Les chambres bien entretenue. Je voudrais remercier Aicha qui est au 1 er étage. Une femme d'exception , qui est a l'écoute. C'est une femme qui vaut de l'or .

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
Saint-cast Le Guildo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons connu mieux pour un sofitel . Les chambres demandent une rénovation et la literie doit être changée .pas de bouilloire dans les chambres ni de the et café disponible pour une chambre luxurie !!!!! Dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J ai passe un bon sejour du 17 avril au 20 avril 2014. Le service au niveau des chambres est excellent , et la j aimerai bien remercier omar ,qui s occupe des chambres le soir est tjs diponible et gentil. Mettre du parquet ou des tapis serait souhaitable en fait moi j prefere marcher les pieds nus.

• Séjour du avril 2014
Malabo, Guinée équatoriale
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Vraiment un super hotel.
Le directeur et son equipe, sont vigilant a vos moindres soucis. Toujours present, attentifs vraiment au service du client. Les restaurants sont varies et proposent des mets frais et de qualite. Les bars sont agreables et invitent a la detente. La piscine est vaste, des zones de detente variees, un vrai bonheur. Le soir, les lumieres, les bougies, les senteurs, et la musique en live du bar Riad vous feront passer un bon moment avant de se reposer.
Encore merci a tous pour ce magnifique sejour

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un agréable séjour parmi nous, et nous vous remerions également pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espèrons vous revoir parmi nous très bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Mon mari,ma fille et moi sommes ravis de notre séjour dans cet excellent établissement.accueil très sympathique de tous les membres du personnel.
Un grand merci aux cuisiniers de la Caravane,mets délicieux et très variés.là encore,excellent accueil de Diara,Khadija et Momo toujours prêts à tout pour nous être agréable.le service est assuré de façon très professionnelle et courtoise: un grand merci a Ayoub,Driss,Fayssal,Yassine et Abdellilah entre autres.et pour les petits déjeuners ,sans hésitation, allez trouver dehors Aziza pour les œufs,Laïla pour les crêpes et Ihousin pour les beignets,croyez moi vous ne serez pas déçus!
Notre femme de chambre,Mina,toujours souriante et disponible: merci Mina!
Amine le garçon d'étage ,parfait lui aussi.
A la piscine vous trouverez Hakim qui,là encore s'occupera très bien de vous,sans oublier Amine qui viendra lui aussi avec le sourire,nettoyer vos lunettes!!
Un grand merci aussi aux portiers Abdelkhebir,Taoufik,Alami et Fouad.
Nous sommes conquis et ne manquerons pas de retourner très bientôt dans ce paradis peuplé de magiciens et magiciennes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Que dire devant toutes ces éloges à l'égard de notre établissement et tout particulièrement à l'égard de nos ambassadeurs et de leurs services offerts.
Sachez Madame que votre feedback sera partagé avec chacun d'entre eux.

Tous nos remerciements également pour avoir partagé tout ce bonheur et ces éloges sur Tripadvisor.

Encore une fois un grand merci, nous ésperons vous revoir parmi nous au Sofitel Agadir très bientôt.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK