“Un rêve !”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons pris la semaine du 22 au 29 avril et tout était parfait !
Je remercie l équipe du kids club (faissa, amal, speedy et Hassan) qui se sont merveilleusement occupés de ma fille Ava !!!!

Les employés des restaurants (diara, khadidja et Mohammed mais tous les autres aussi !!!!) ont été très accueillant et font tout pour nous faire plaisir (un mot pour le directeur de restaurant a qui j ai demande un pain spécial, que j ai eu et qui était trop bon !)

Enfin un mot pour l'équipe de la piscine (abdallah) qui fait tout pour que le séjour soit des plus agréable et reposant...

Je dirai que ce séjour était un rêve, on s est senti comme des princes, le petit the a la menthe le soir au patio en écoutant de la musique orientale va bien nous manquer !

Bref je pourrai m étaler des heures afin de tout decrire et dire a quel point tout était parfait !!! Je n ai jamais connu un tel service (alors que nous sommes des habitues des 5 étoiles ! )

Merci a toute l équipe du sofitel

Celine B

Avis publié : 28 avril 2014

Chaque année est un plaisir d'y retourner. Service excellent au niveau de la piscine , restaurant. Les chambres bien entretenue. Je voudrais remercier Aicha qui est au 1 er étage. Une femme d'exception , qui est a l'écoute. C'est une femme qui vaut de l'or .

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons connu mieux pour un sofitel . Les chambres demandent une rénovation et la literie doit être changée .pas de bouilloire dans les chambres ni de the et café disponible pour une chambre luxurie !!!!! Dommage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

J ai passe un bon sejour du 17 avril au 20 avril 2014. Le service au niveau des chambres est excellent , et la j aimerai bien remercier omar ,qui s occupe des chambres le soir est tjs diponible et gentil. Mettre du parquet ou des tapis serait souhaitable en fait moi j prefere marcher les pieds nus.

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Vraiment un super hotel.
Le directeur et son equipe, sont vigilant a vos moindres soucis. Toujours present, attentifs vraiment au service du client. Les restaurants sont varies et proposent des mets frais et de qualite. Les bars sont agreables et invitent a la detente. La piscine est vaste, des zones de detente variees, un vrai bonheur. Le soir, les lumieres, les bougies, les senteurs, et la musique en live du bar Riad vous feront passer un bon moment avant de se reposer.
Encore merci a tous pour ce magnifique sejour

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un agréable séjour parmi nous, et nous vous remerions également pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espèrons vous revoir parmi nous très bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 4 sur 78 à Agadir
Royal Atlas
Royal Atlas
N° 22 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 66€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel