“Impeccable !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc   |
N° 13 sur 79 hôtels à Agadir
Nanterre, France
“Impeccable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très sympa , beau Riad d'intérieur .le top c'est les grands petit déjeuners.franchement y'a rien à dire ,un personnel très attentif et serviable . Un grand merci à Abder le chef réceptionniste . A la prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres communicante au RDC idéale pour les parents avec enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De l'accueil personnalisé et chaleureux à mon arrivée par Mlle Noura, disponible et attentionnée, on se sont bien à l'hôtel dès la première seconde, jusqu'au voiturier à mon départ, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue.

Des Bagagistes souriant et accueillant (ABDELKBIR).

Un personnel de la réception très aimable,serviable et toujours à l'écoute. je profite de l'occasion afin de transmettre mes sincères remerciements à celles et ceux que j'ai pu rencontrer ( ELGHAZOUANI,FATI,MOUNIA,WASSIM..) le concierge (ALAMI).

J'ai beaucoup apprécié le remarquable professionnalisme sans faille du service à la clientèle incarné par NOURA et sa collègue IBTISSAM, cela reste exceptionnel.

Un personnel courtois, affables, discrets, ils étaient présents à répondre au moindre de mes souhaits; je tiens à remercier le personnel de la restauration chef cuisinier(KHALID, LALA SAIDIA ,ABDELLAH, SAID, KARIM..) pour leur disponibilité et leur générosité alors que l'hôtel était complet!

Un service de Spa à la hauteur des grandes palaces, d'une zénitude magique avec un personnel qualifié, souriant et prévenant (HANANE, IMANE et HABIBA du thalassa ), je n'ai eu que des massages parfaitement dispensés par HANANE , ça m'a rappelé des bons souvenirs de Bali. Mes chaleureuses remerciements pour ces soins.

Le petit déjeuner est copieux, très bien servis et très variés, d'un excellent sens d'accueil particulièrement ( BRAHIM, adorable, souriant et très serviable) et ses collègues (AZIZ,AHMED,NADIA, JAMAL) ainsi que khadija à l'accueil , je tiens à remercier tout le personnel qui est toujours disponible et courtois malgré le monde présent à l hôtel. Merci à la dame très sympathiques qui s'occupe de préparer les galettes!

Un personnel de la restauration sans aucune fausse note aussi agréable qu'à la réception, d'un service irréprochable dirigé par JEROME que je salue bien chaleureusement pour sa disponibilité et sa générosité , qui fera tout pour rendre votre séjour très agréable.

Je tiens à remercier très chaleureusement toute l 'équipe du SO (MOHAMMED, Faiçal, ZINEB,HICHAM... saisi que le gérant) pour son excellent sens du service et son remarquable professionnalisme.

Mes chaleureuses remerciements au service de chambre (LALAMINA, HAKIMA la gouvernante).

Je termine par dire que quand la réalité dépasse le rêve, vous vous envolez dans le plaisir du lieu, de l'accueil, du service à la clientèle, de la villa, des attentions délicates qui vous sont destinées. j'ai beaucoup voyagé, visité, résidé mais là vous faites fort, un grand moment de bonheur! et au moment de quitter ce lieu magique, j'ai l'impression de quitter des amis, des proches.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril.C'est la 3e fois que nous y allons et sommes toujours aussi enchantés. Notre fille de 7 ans adore le "village des enfants" activités variées ,l'équipe est très professionnelle et adorable un grand merci à toute l'équipe et notamment Amelle et Speedy. Accueil, qualité de service de l’hôtel parfaits (merci à Latifa pour le ménage soigné de la chambre)- A améliorer : le mobilier extérieur a besoin d'être rafraichi voir changé, la carte du bar piscine à diversifier, ainsi nous serons sures de revenir une 4e fois ! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris la semaine du 22 au 29 avril et tout était parfait !
Je remercie l équipe du kids club (faissa, amal, speedy et Hassan) qui se sont merveilleusement occupés de ma fille Ava !!!!

Les employés des restaurants (diara, khadidja et Mohammed mais tous les autres aussi !!!!) ont été très accueillant et font tout pour nous faire plaisir (un mot pour le directeur de restaurant a qui j ai demande un pain spécial, que j ai eu et qui était trop bon !)

Enfin un mot pour l'équipe de la piscine (abdallah) qui fait tout pour que le séjour soit des plus agréable et reposant...

Je dirai que ce séjour était un rêve, on s est senti comme des princes, le petit the a la menthe le soir au patio en écoutant de la musique orientale va bien nous manquer !

Bref je pourrai m étaler des heures afin de tout decrire et dire a quel point tout était parfait !!! Je n ai jamais connu un tel service (alors que nous sommes des habitues des 5 étoiles ! )

Merci a toute l équipe du sofitel

Celine B

• Séjour du avril 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chaque année est un plaisir d'y retourner. Service excellent au niveau de la piscine , restaurant. Les chambres bien entretenue. Je voudrais remercier Aicha qui est au 1 er étage. Une femme d'exception , qui est a l'écoute. C'est une femme qui vaut de l'or .

• Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults