“Super séjour, inoubliable !!!”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 15 mai 2014

Hotel grandiose en bord de mer, prestations haut de gamme, piscine exceptionnelle et super petit-déjeuner digne des plus grands palaces. Une mention spéciale à toute l'équipe de la réception pour leur grand professionnalisme et leur accueil chaleureux, notamment Mounia et Fatima Zahra et Karim.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

nous remercions tous le staff agadir. Sejour impeccable et surtout une attention exemplaire, bravo au service drh vous avez une equipe tres pro et précisément celui de la reception ( fatimzahra , monia,btissam et soumia....) nous reviendrons . A tres bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 13 mai 2014

Je veux remercier toute l'équipe de la réception de l'hôtel pour le chaleureux accueil qu'on m'a réservé et spécialement, Mounia, fatima zahra, Meriem, fatima, Soumia, noura, ibtissam, sahar , fatiha et Karim

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 8 mai 2014

Hôtel très sympa , beau Riad d'intérieur .le top c'est les grands petit déjeuners.franchement y'a rien à dire ,un personnel très attentif et serviable . Un grand merci à Abder le chef réceptionniste . A la prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres communicante au RDC idéale pour les parents avec enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 28 avril 2014

De l'accueil personnalisé et chaleureux à mon arrivée par Mlle Noura, disponible et attentionnée, on se sont bien à l'hôtel dès la première seconde, jusqu'au voiturier à mon départ, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue.

Des Bagagistes souriant et accueillant (ABDELKBIR).

Un personnel de la réception très aimable,serviable et toujours à l'écoute. je profite de l'occasion afin de transmettre mes sincères remerciements à celles et ceux que j'ai pu rencontrer ( ELGHAZOUANI,FATI,MOUNIA,WASSIM..) le concierge (ALAMI).

J'ai beaucoup apprécié le remarquable professionnalisme sans faille du service à la clientèle incarné par NOURA et sa collègue IBTISSAM, cela reste exceptionnel.

Un personnel courtois, affables, discrets, ils étaient présents à répondre au moindre de mes souhaits; je tiens à remercier le personnel de la restauration chef cuisinier(KHALID, LALA SAIDIA ,ABDELLAH, SAID, KARIM..) pour leur disponibilité et leur générosité alors que l'hôtel était complet!

Un service de Spa à la hauteur des grandes palaces, d'une zénitude magique avec un personnel qualifié, souriant et prévenant (HANANE, IMANE et HABIBA du thalassa ), je n'ai eu que des massages parfaitement dispensés par HANANE , ça m'a rappelé des bons souvenirs de Bali. Mes chaleureuses remerciements pour ces soins.

Le petit déjeuner est copieux, très bien servis et très variés, d'un excellent sens d'accueil particulièrement ( BRAHIM, adorable, souriant et très serviable) et ses collègues (AZIZ,AHMED,NADIA, JAMAL) ainsi que khadija à l'accueil , je tiens à remercier tout le personnel qui est toujours disponible et courtois malgré le monde présent à l hôtel. Merci à la dame très sympathiques qui s'occupe de préparer les galettes!

Un personnel de la restauration sans aucune fausse note aussi agréable qu'à la réception, d'un service irréprochable dirigé par JEROME que je salue bien chaleureusement pour sa disponibilité et sa générosité , qui fera tout pour rendre votre séjour très agréable.

Je tiens à remercier très chaleureusement toute l 'équipe du SO (MOHAMMED, Faiçal, ZINEB,HICHAM... saisi que le gérant) pour son excellent sens du service et son remarquable professionnalisme.

Mes chaleureuses remerciements au service de chambre (LALAMINA, HAKIMA la gouvernante).

Je termine par dire que quand la réalité dépasse le rêve, vous vous envolez dans le plaisir du lieu, de l'accueil, du service à la clientèle, de la villa, des attentions délicates qui vous sont destinées. j'ai beaucoup voyagé, visité, résidé mais là vous faites fort, un grand moment de bonheur! et au moment de quitter ce lieu magique, j'ai l'impression de quitter des amis, des proches.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 4 sur 77 à Agadir
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 25 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel