“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc   |
N° 13 sur 79 hôtels à Agadir
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine au sofitel royal bay resort.
Le cadre est super, avec une plage privée et une très grande piscine, avec un personnel au petit soin. Très bon hôtel, je recommande vivement cet hotel !

Le petit soucis qui revient souvent : l'insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner sublime : merci à Leila (je crois), pour les crêpes du petit déjeuner.
Merci aussi a Ibrahim, le "garçon de piscine", qui a été au petit soin avec nous.
Et un très grand merci à la femme de chambre Aicha très souriante, professionnelle et toujours prête à rendre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

• En arabe d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 3 jours au Sofitel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Rien à redire : personnel serviable, restaurant de qualité, cadre idylique, une magnifique piscine. Il faut maintenant que teste le 2ème Sofitel voisin pour comparer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que notre établissement réponde à votre demande et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous même aussi court.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Sofitel Thalassa Sea & Spa pour que vous ayez une experience complète de notre Resort.

Dans l'attente de vous accueillir,

Cordiales salutations

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre sup. face à la piscine : très bonne literie , propre , deux penderies mais pas d étagères . Seul trois petits tiroirs .
Piscine superbe avec suffisamment de transats .
Personnel adorable prévenant .
Restaurant : le soir Resto la Nasse : excellent
Établissement très spacieux
Seul bémol : mes amis avaient une chambre sup très mal insonorisée : réveillés tous les matins impression d avoir les voisins dans leur chambre !!!! Deux réclamations auprès de la réception rien à changer et impossibilité de changer de chambre l hôtel n avait pourtant pas l air complet ! C est dommage ils ont très mal dormis !
Un restaurant à conseiller à la marina : " pure passion " chic et excellent .
Séjour agréable pour faire le vide , Spa très bien .

Petite comparaison avec le sofitel de MArrakech : plus intime , en centre ville, concierge plus présent . Établissement moins spacieux mais prestations haut de gamme nous préférons celui de Marrakech .

Astuce pour la chambre : Chambre Sup 1 er étage face piscine baignoire petite fenêtre coulissante . Accès par l hôtel et par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes
ainsi que notre restauration.

Merci également pour votre remarque constructive concernant la chambre, nous sommes entrain de faire le nécessaire afin d'améliorer certaines prestations.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel est magnifique, avec une belle piscine, un accès direct à la plage. Tout est luxueux, confortable, joliment décoré. Le service est impeccable, l'accueil est chaleureux, la cuisine est très bonne. Il n'y rien à re-dire à part que nous y reviendrons. Nous sommes partis avec notre fils de 5 ans et le Kids club est fantastique avec des activités différentes tous les jours, animées par plusieurs animateurs (cuisine de chefs, tennis, cerf-volant, spa,...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tournon sur rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

pour la 5 fois,du 1 au 8 Mai 2014 ,nous sommes revenus au Sofitel Royal Bay Agadir avec encore grand plaisir et satisfaction , car toujours autant d'efforts , de gentillesse, et dévouement du personnel.Le nouveau directeur Mr.Daniel KARBOWNIK , également très sympathique et très compréhensif , toutefois nous regrettons de ne pas avoir eu l'invitation pour l'apéro de direction comme les fois précédentes. . . Ceci dit , merci à Mme.Soukaina HOUKMAN, service réservation pour avoir été à notre écoute, et pour ses bons soins. Egalement, merci à tout le personnel , du restaurant serveurs, de la piscine, femmes de chambre, porteurs, le concierge, réception, bref tout le service de l'hotel est chaleureux et attentionné, et nous attendons notre prochaine dispo pour y retourner. Nous possédons carte "Accor" et sommes très satisfaits des prestations de ce groupe. A noter également que le directeur possède aussi le Sofitel Thalassa très luxueux ouvert en 2012 juste à côté et que l'on peut y naviguer et manger librement. A très bientôt …

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, mais à l'étage c'est plus lumineux .La literie est exceptionn...
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel très agréable, un intérieur de qualité et avant tout un accueil chaleureux et attentionné. Une équipe à l'écoute, merci khadija, et bien sur ahmed hayat brahim hicham mohammed abdeljalil
Ne changé rien
A très bientôt

Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel grandiose en bord de mer, prestations haut de gamme, piscine exceptionnelle et super petit-déjeuner digne des plus grands palaces. Une mention spéciale à toute l'équipe de la réception pour leur grand professionnalisme et leur accueil chaleureux, notamment Mounia et Fatima Zahra et Karim.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults