“super cadre en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 78 Hôtels à Agadir
“super cadre en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

magnifique hôtel sofitel en bord de mer intérieur très classe et moderne. idéal pour prendre un verre au bar profiter d'y sa dîner etc. je n'y ai pas dormi mais rien que l'accueil le sa et la bar laissent présager la classe et modernité des lieux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine au sofitel royal bay resort.
Le cadre est super, avec une plage privée et une très grande piscine, avec un personnel au petit soin. Très bon hôtel, je recommande vivement cet hotel !

Le petit soucis qui revient souvent : l'insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner sublime : merci à Leila (je crois), pour les crêpes du petit déjeuner.
Merci aussi a Ibrahim, le "garçon de piscine", qui a été au petit soin avec nous.
Et un très grand merci à la femme de chambre Aicha très souriante, professionnelle et toujours prête à rendre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Très ravis de savoir que vous aviez apprécié le service de nos ambassadeurs, nous ne manquerons pas de partager avec eux vos belles remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.

Sincèrement,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 3 jours au Sofitel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Rien à redire : personnel serviable, restaurant de qualité, cadre idylique, une magnifique piscine. Il faut maintenant que teste le 2ème Sofitel voisin pour comparer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que notre établissement réponde à votre demande et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous même aussi court.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Sofitel Thalassa Sea & Spa pour que vous ayez une experience complète de notre Resort.

Dans l'attente de vous accueillir,

Cordiales salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre sup. face à la piscine : très bonne literie , propre , deux penderies mais pas d étagères . Seul trois petits tiroirs .
Piscine superbe avec suffisamment de transats .
Personnel adorable prévenant .
Restaurant : le soir Resto la Nasse : excellent
Établissement très spacieux
Seul bémol : mes amis avaient une chambre sup très mal insonorisée : réveillés tous les matins impression d avoir les voisins dans leur chambre !!!! Deux réclamations auprès de la réception rien à changer et impossibilité de changer de chambre l hôtel n avait pourtant pas l air complet ! C est dommage ils ont très mal dormis !
Un restaurant à conseiller à la marina : " pure passion " chic et excellent .
Séjour agréable pour faire le vide , Spa très bien .

Petite comparaison avec le sofitel de MArrakech : plus intime , en centre ville, concierge plus présent . Établissement moins spacieux mais prestations haut de gamme nous préférons celui de Marrakech .

Astuce pour la chambre : Chambre Sup 1 er étage face piscine baignoire petite fenêtre coulissante . Accès par l hôtel et par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes
ainsi que notre restauration.

Merci également pour votre remarque constructive concernant la chambre, nous sommes entrain de faire le nécessaire afin d'améliorer certaines prestations.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel est magnifique, avec une belle piscine, un accès direct à la plage. Tout est luxueux, confortable, joliment décoré. Le service est impeccable, l'accueil est chaleureux, la cuisine est très bonne. Il n'y rien à re-dire à part que nous y reviendrons. Nous sommes partis avec notre fils de 5 ans et le Kids club est fantastique avec des activités différentes tous les jours, animées par plusieurs animateurs (cuisine de chefs, tennis, cerf-volant, spa,...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tournon sur rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

pour la 5 fois,du 1 au 8 Mai 2014 ,nous sommes revenus au Sofitel Royal Bay Agadir avec encore grand plaisir et satisfaction , car toujours autant d'efforts , de gentillesse, et dévouement du personnel.Le nouveau directeur Mr.Daniel KARBOWNIK , également très sympathique et très compréhensif , toutefois nous regrettons de ne pas avoir eu l'invitation pour l'apéro de direction comme les fois précédentes. . . Ceci dit , merci à Mme.Soukaina HOUKMAN, service réservation pour avoir été à notre écoute, et pour ses bons soins. Egalement, merci à tout le personnel , du restaurant serveurs, de la piscine, femmes de chambre, porteurs, le concierge, réception, bref tout le service de l'hotel est chaleureux et attentionné, et nous attendons notre prochaine dispo pour y retourner. Nous possédons carte "Accor" et sommes très satisfaits des prestations de ce groupe. A noter également que le directeur possède aussi le Sofitel Thalassa très luxueux ouvert en 2012 juste à côté et que l'on peut y naviguer et manger librement. A très bientôt …

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, mais à l'étage c'est plus lumineux .La literie est exceptionn...
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel très agréable, un intérieur de qualité et avant tout un accueil chaleureux et attentionné. Une équipe à l'écoute, merci khadija, et bien sur ahmed hayat brahim hicham mohammed abdeljalil
Ne changé rien
A très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 78 à Agadir
Hyatt Place Taghazout Bay
Hyatt Place Taghazout Bay
N° 1 sur 2 à Taghazout

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel