“Heureusement qu'il y a la mer et la plage”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
“Heureusement qu'il y a la mer et la plage”
Avis écrit le 7 juin 2014

Très déçue des chambres coté jardin c'est vue sur un mur et ça ressemble plutôt à un placard à balai, hôtel moche, froid et sans intérêt. Nourriture en demi-pension basique. à déconseiller. Par contre le service du soir (Amir) parfait, la chambre propre, la plage bien aménagée . Tout compte fait j'ai quand même passé de bonnes vacances mais la prochaine fois je change d’hôtel je retourne au Riu Palace.

Astuce pour la chambre : côté piscine rez de chaussée avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement navrés que l'hôtel ne répondait pas à vos exigences, sachez Madame que nous travaillons chaque jour de plus en plus afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérions que vous refassiez une nouvelle experiende dans notre établissement afin de reconquerir votre confience.

Sincèrement

• Arabe en 1er
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons effectué un séjour de quelques jours au SOFITEL. L'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses, nous avions une chambre communicante avec nos enfants. Le petit déjeuner est exceptionnel tant au niveau de la qualité des produits que par le service du personnel, toujours très aimable et serviable. Un grand merci à Didi, il a été au petit soin pour nous lorsque nous étions à la piscine. Les restaurants sont très bien, un seul bémol, la réception de l'hôtel. Accueil poli mais glaciale .....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez apprécié le service de nos ambassadeurs ainsi que notre restauration.

Nous sommes encore une fois ravis et nous espérions vous revoir très prochainement parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

DanielKARBOWNIK
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Rien à dire sur cet hôtel où tout est parfait : les chambres sont propres, les repas sont excellents, le personnel est fantastique, accueillants et souriants.

Hôtel à recommander aux touristes qui cherchent le calme et la tranquillité.

Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec une terrace
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos impressions que vous avez eu le plaisir de partager sur Tripadvisor.

Tout le plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et nous serions encore plus heureux de vous revoir pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

magnifique hôtel sofitel en bord de mer intérieur très classe et moderne. idéal pour prendre un verre au bar profiter d'y sa dîner etc. je n'y ai pas dormi mais rien que l'accueil le sa et la bar laissent présager la classe et modernité des lieux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine au sofitel royal bay resort.
Le cadre est super, avec une plage privée et une très grande piscine, avec un personnel au petit soin. Très bon hôtel, je recommande vivement cet hotel !

Le petit soucis qui revient souvent : l'insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner sublime : merci à Leila (je crois), pour les crêpes du petit déjeuner.
Merci aussi a Ibrahim, le "garçon de piscine", qui a été au petit soin avec nous.
Et un très grand merci à la femme de chambre Aicha très souriante, professionnelle et toujours prête à rendre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Très ravis de savoir que vous aviez apprécié le service de nos ambassadeurs, nous ne manquerons pas de partager avec eux vos belles remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.

Sincèrement,

Rennes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 3 jours au Sofitel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Rien à redire : personnel serviable, restaurant de qualité, cadre idylique, une magnifique piscine. Il faut maintenant que teste le 2ème Sofitel voisin pour comparer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que notre établissement réponde à votre demande et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous même aussi court.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Sofitel Thalassa Sea & Spa pour que vous ayez une experience complète de notre Resort.

Dans l'attente de vous accueillir,

Cordiales salutations

Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre sup. face à la piscine : très bonne literie , propre , deux penderies mais pas d étagères . Seul trois petits tiroirs .
Piscine superbe avec suffisamment de transats .
Personnel adorable prévenant .
Restaurant : le soir Resto la Nasse : excellent
Établissement très spacieux
Seul bémol : mes amis avaient une chambre sup très mal insonorisée : réveillés tous les matins impression d avoir les voisins dans leur chambre !!!! Deux réclamations auprès de la réception rien à changer et impossibilité de changer de chambre l hôtel n avait pourtant pas l air complet ! C est dommage ils ont très mal dormis !
Un restaurant à conseiller à la marina : " pure passion " chic et excellent .
Séjour agréable pour faire le vide , Spa très bien .

Petite comparaison avec le sofitel de MArrakech : plus intime , en centre ville, concierge plus présent . Établissement moins spacieux mais prestations haut de gamme nous préférons celui de Marrakech .

Astuce pour la chambre : Chambre Sup 1 er étage face piscine baignoire petite fenêtre coulissante . Accès par l hôtel et par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes
ainsi que notre restauration.

Merci également pour votre remarque constructive concernant la chambre, nous sommes entrain de faire le nécessaire afin d'améliorer certaines prestations.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.