“Magnifique séjour en famille”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec 2 jeunes enfants pendant 2 semaines.

Je suis partie en ne m'inquiétant que d'une chose : la qualité des infrastructures (piscine, chambre, restaurant). J'en suis revenue avec un seul souvenir, la qualité du personnel : là on comprend qu'on est dans l'hôtellerie de luxe.
Certes, l'hôtel est très agréable, la piscine est superbe, la plage en accès direct, une piscine enfant chauffée, le restaurant un délice, des plats variés et cuit devant vous.
Un seul regret, les chambres sont peu spacieuses et manquent cruellement de balcons.
Nous avons l'habitude des sofitels et là j'ai vraiment trouvé la chambre petite.
Il faut demander la vue piscine sinon la vue est nulle ( mur de l'autre Sofitel ).

Ce qui nous a le plus marqué durant ce séjour, c'est vraiment la qualité du personnel : tous serviables, toujours préoccupés de notre bien-être et de façon sincère.
Au restaurant, Mohamed, Yassine et Redouan H. ont été chaleureux, bienveillants et très professionnels, un grand merci.
A la piscine, Didia et Medhi sont très serviables, très attentionnés, c'est vraiment agréable.
En ce qui concerne la chambre, le grand prix du jury ( les enfants et nous) est à l'unanimité décerné à LATIFA grâce à qui nous étions impatients de découvrir chaque soir les personnages confectionnés avec les couvres lits dans notre chambre. Sans compter la qualité irréprochable de son travail, nos deux chambres étaient impeccables.

Vraiment, le personnel nous a magnifié notre séjour dans ce très bel établissement.
Je le conseille les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier d'une chambre vue piscine avec terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 juin 2014

Excellent séjour dans ce trés bel établissement :)
Trés beau décor et raffinement de l'hôtel dans l'esprit marocain, situation avec direct accès à la plage de l'hôtel, immense piscine trés agréable, choix de restaurants divers et variés, trés bon confort dans les chambres et accueil trés chaleureux du personnel.
Mes trés sincères remerciements pour le service Housekeeping/Hakima, trés accueillante et professionnelle !
Egalement remerciements chaleureux à la responsable boutique Aziza, trés accueillante et professionnelle, mais aussi à Diara au service restaurant pour ses qualités d'accueil et au responsable piscine Ahmed.
A bientôt,
Virginie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Client régulier des Sofitel , nous avons choisi le royal Bay a la lecture des différents avis et pour son charme Marocain .
Toutefois nous souhaitons signaler que le service n est pas tout a fait a la hauteur d un 5 etoiles, les gens sont gentils mais pas toujours efficaces.( de notre point de vue un problème de management).le Riad ( l accueil) est très convivial pour prendre un verre écouter de la musique ou fumer une chicha. La piscine est magnifique ,attention peu de chambre avec terrasse.
Nous avons eu la chance de séjourner au Sofitel thalassa ( en raison d un séminaire au Royal Bay)dans une très très belle suite.nous étions dans un palais des milles et une nuit.

Astuce pour la chambre : Exigez a la reservation une terrasse vue piscine( chambre 157)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Très déçue des chambres coté jardin c'est vue sur un mur et ça ressemble plutôt à un placard à balai, hôtel moche, froid et sans intérêt. Nourriture en demi-pension basique. à déconseiller. Par contre le service du soir (Amir) parfait, la chambre propre, la plage bien aménagée . Tout compte fait j'ai quand même passé de bonnes vacances mais la prochaine fois je change d’hôtel je retourne au Riu Palace.

Astuce pour la chambre : côté piscine rez de chaussée avec balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement navrés que l'hôtel ne répondait pas à vos exigences, sachez Madame que nous travaillons chaque jour de plus en plus afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérions que vous refassiez une nouvelle experiende dans notre établissement afin de reconquerir votre confience.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons effectué un séjour de quelques jours au SOFITEL. L'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses, nous avions une chambre communicante avec nos enfants. Le petit déjeuner est exceptionnel tant au niveau de la qualité des produits que par le service du personnel, toujours très aimable et serviable. Un grand merci à Didi, il a été au petit soin pour nous lorsque nous étions à la piscine. Les restaurants sont très bien, un seul bémol, la réception de l'hôtel. Accueil poli mais glaciale .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez apprécié le service de nos ambassadeurs ainsi que notre restauration.

Nous sommes encore une fois ravis et nous espérions vous revoir très prochainement parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

DanielKARBOWNIK

Avis publié : 30 mai 2014

Rien à dire sur cet hôtel où tout est parfait : les chambres sont propres, les repas sont excellents, le personnel est fantastique, accueillants et souriants.

Hôtel à recommander aux touristes qui cherchent le calme et la tranquillité.

Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec une terrace
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos impressions que vous avez eu le plaisir de partager sur Tripadvisor.

Tout le plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et nous serions encore plus heureux de vous revoir pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK