“Super”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Beau ,propre, et chaleureux comme hôtel.j'en sort rarement . différents types de restaurants. Staff aimable accueillant et serviable .surtt soumiya et fatima en réception et momo au restaurant la caravane.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Bel hôtel, bel endroit, staf super sympa et aux petits soins.
Piscine et plage très agréable ainsi que le restaurant qui sert de très bons plats japonisants.
En revanche l'isolation des chambres est catastrophique et vu le prix du séjour c'est vraiment dommage, et le prix du petit déjeuner est prohibitif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour la deuxième fois consécutive et nous en sommes toujours ravis.
Un très beau cadre, un buffet de qualité et un kids'club qui propose de belles activités.
Mention spéciale au restaurant l'Arganier qui propose un service de très bonne qualité grâce à Khalid et son équipe.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Notre 3eme séjour ici...nous revenons toujours avec le même plaisir. Rares dans cette région où nous sommes de façon si constante si bien accueillis. De la piscine, à la plage chaque personne s' adresse aux clients avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse. Mention spéciale au restaurant de plage l'arganier. Mené de main de maître par son maître d'hôtel Khalid et son équipe. Ici on se sent comme des rois !!!!

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous voici encore cette année au Sofitel en famille et avec des amis, nous avons la chance de retrouver les mêmes personnes qui sont toujours aussi adorable et fournissent un service impeccable ce qui n est pas toujours le cas au Maroc, mais ici on s améliore même d année en année ...

Un grand merci particulièrement aux deux personnes qui s occupe de nous tous les midis au resto de picine, Khalid et Mustapha qui œuvre avec le sourire tous les jours même pendant Ramadan.

Le matin et le soir, Momo qui nous avons retrouvé s assure que nous soyons toujours satisfait du service, bravo pour la promotion.

Un grand merci a tout le personnel, on reviendra peut être même avant l été prochain !

Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec 2 jeunes enfants pendant 2 semaines.

Je suis partie en ne m'inquiétant que d'une chose : la qualité des infrastructures (piscine, chambre, restaurant). J'en suis revenue avec un seul souvenir, la qualité du personnel : là on comprend qu'on est dans l'hôtellerie de luxe.
Certes, l'hôtel est très agréable, la piscine est superbe, la plage en accès direct, une piscine enfant chauffée, le restaurant un délice, des plats variés et cuit devant vous.
Un seul regret, les chambres sont peu spacieuses et manquent cruellement de balcons.
Nous avons l'habitude des sofitels et là j'ai vraiment trouvé la chambre petite.
Il faut demander la vue piscine sinon la vue est nulle ( mur de l'autre Sofitel ).

Ce qui nous a le plus marqué durant ce séjour, c'est vraiment la qualité du personnel : tous serviables, toujours préoccupés de notre bien-être et de façon sincère.
Au restaurant, Mohamed, Yassine et Redouan H. ont été chaleureux, bienveillants et très professionnels, un grand merci.
A la piscine, Didia et Medhi sont très serviables, très attentionnés, c'est vraiment agréable.
En ce qui concerne la chambre, le grand prix du jury ( les enfants et nous) est à l'unanimité décerné à LATIFA grâce à qui nous étions impatients de découvrir chaque soir les personnages confectionnés avec les couvres lits dans notre chambre. Sans compter la qualité irréprochable de son travail, nos deux chambres étaient impeccables.

Vraiment, le personnel nous a magnifié notre séjour dans ce très bel établissement.
Je le conseille les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier d'une chambre vue piscine avec terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 78 à Agadir
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 27 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 64€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel