“Un excellent séjour”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous y allons. Superbe hôtel, belle chambre confortable, accueil et service zéro faute. Petit déjeuner et diner sont exquis.
Nous avons particulièrement apprécié : le gentillesse du personnel quelque soit la demande, le calme et la sérénité, la disposition des lieux.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

De ma part et celle de mes équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.

Sincèrement,

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 354)

Avis publié : 18 juillet 2014

Je vous recommande vraiment cette hôtel , nous y avons séjourné 2 semaines. Le personnel est au petit soin l endroit est sublime les restaurants son très bon.. Merci a Diarra pour sa gentillesse sa douceur et son joli sourire a momo du restaurant et amine a la piscine. Un grand merci a Larsen du kids club d avoir pris soin de nos enfants!! Nous reviendrons je l espère . Marie

• Séjour en : juillet 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour toutes ses impressions, et pour toute cette gentillesse envers nos ambassadeurs, nous leur feront certainement part de votre feedback.

En mon nom et celui de mes ambassadeurs je tiens à vous remercier et nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour en famille inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

Avis publié : 16 juillet 2014

nous sommes partis en couple en avril pour un séjour d'une semaine hôtel excellent nous étions en demi pension les repas étaient de haute gamme quantité qualité le personnel aux petits soins et sympathiques particulièrement Omar qui s'occupait de nous il avait des petites attentions à notre égard ce qui nous a ravis nous pensons y retourner bientôt piscine grandiose et tout pour rendre notre séjour des plus agréables

Astuce pour la chambre : la literie très bonne chambre classique et un peu sombre mais nous y étions que pour dormir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Beau ,propre, et chaleureux comme hôtel.j'en sort rarement . différents types de restaurants. Staff aimable accueillant et serviable .surtt soumiya et fatima en réception et momo au restaurant la caravane.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Bel hôtel, bel endroit, staf super sympa et aux petits soins.
Piscine et plage très agréable ainsi que le restaurant qui sert de très bons plats japonisants.
En revanche l'isolation des chambres est catastrophique et vu le prix du séjour c'est vraiment dommage, et le prix du petit déjeuner est prohibitif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour la deuxième fois consécutive et nous en sommes toujours ravis.
Un très beau cadre, un buffet de qualité et un kids'club qui propose de belles activités.
Mention spéciale au restaurant l'Arganier qui propose un service de très bonne qualité grâce à Khalid et son équipe.

• Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,2 km
À 2,6 km
Royal Atlas
Royal Atlas
N° 21 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: | BP 226 Cite Founty P4Baie des Palmiers, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 81€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Prestigia, Ebookers, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel