“Le meilleur hotel d'Agadir... Bémol pour voyage-privé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 78 Hôtels à Agadir
“Le meilleur hotel d'Agadir... Bémol pour voyage-privé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Rentrée depuis 3 jours et je ne pense encore qu'à cet excellent hôtel !
C'est un petit paradis sur terre ou tout le personnel vous chouchoute ... vous êtes des reines pendant 7 jours et on vous le rappelle tous les jours !

J'ai hâte d'y retourner autant pour le calme autour de la piscine que pour le charmant et typique décor.

On nous avait dit "Ah mais le Royal Bay c'est l'ancien sofitel..." Et bien après réflexion, il s'agit du plus beau. Oui le Thalassa & Spa est TRES moderne et beau mais ne vaut pas la chaleur du Royal Bay et tous les clients étaient d'accord.

Merci au personnel du petit déjeuner EXTRAORDINAIRE et aux petits soins !
Merci à AICHA notre femme de chambre qui répondait à toutes nos demandes !

ATTENTION A VOYAGE PRIVE !! Tres tres déçu par le service ! :
- Perte de 2 jours sur les 7 jours de vacances a cause du transport
- 6 heures de retard au départ donc arrivée non pas le vendredi, premier jour du séjour, mais samedi a 3 heures du matin à l’aéroport d'agadir !!
- Personne à l'arrivée Sahara Tour devait venir nous chercher, nous nous sommes retrouvées toutes seules et avons du prendre un taxi alors que le transfert était déjà payé !
- Arrivée à l'hotel AUCUNE réservation était à notre nom !! Une honte ! le réceptionniste nous a dit qu'on avait surement du se tromper d'hotel ... honteux ! J'ai du le supplier pour qu'il nous donne une chambre parcequ'on était fatigué ! 5 heures du matin heure française ! et qu'en plus ma mère était handicapée !

Bref voyage-privé plus jamais et OUI AU ROYAL BAY RESORT !

Astuce pour la chambre : Chambre avec Balcon ! Beaucoup plus agréable !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour avoir prit le temps de rédiger une review sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre "petit paradis" comme vous l'avez décrit. Nous vous remercions également pour toutes les éloges à l'égard de nos ambassadeurs qui veillent jour et nuit au service de nos clients et avec qui nous ne manquerons pas de partager votre review.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois parmi nous pour un furur séjour au Sofitel Agadir.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

c'était la première fois que je me rendais au Maroc, ce fut un vrai enchantement, nous n'avons pas été déçu, le personnel est toujours present et Jérôme le directeur adjoint, était vraiment la pour nous guider et nous donner des conseils. Le restaurant buffet pour les petits déjeuners est vraiment grandiose avec des serveurs toujours là pour vous appporter tous ce que vous voulez. je vous conseille vraiment cet hotel vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre feedback, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Royal Bay.

Merci pour vos remarques constructives à l'égard du service offert par nos ambassadeurs ainsi que la diversité de notre restauration.

Nous espèrons en sorte de faire à ce que ça ne soit pas votre dernier séjour au Maroc et nous, serions très ravis de vous accueillir tout particulièrement au Sofitel Agadir pour un prochain séjour.

Cordialement

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je suis venue en séjour en famille (avec un bébé de 4 mois) accompagnée d'un couple d'amis, eux aussi ayant une petite fille de 2 ans et demi. Nous sommes restés une semaine et nous avons été éblouis tout au long du séjour. L'accueil était très professionnel fait par le chef de la réception en personne, Abderrahim. Zakaria, un autre responsable est par la suite venu nous souhaiter la bienvenue. Nous avons vraiment apprécié. Notre chambre est très agréable. Nous avons passé toutes nos journées autour de la piscine avec une des meilleures équipes de cet hôtel : Ahmed, Houssein, Mehdi, Amine, mustapha et firdaous du restaurant. Ils sont juste géniaux et au petit soin. Bravo!
Au Riad Thami nous a gâtés et Mohamed Bouzia avec Zong et Ketti nous ont régalés.
Nous commencions tous les jours notre journée par un succulent petit déjeuner mais au-delà du repas en soi, l'équipe est vraiment dévouée. Des fois dépassés mais ils ont toujours gardé le sourire et faisaient de leur mieux pour satisfaire tous nos désirs. momo et Samira sont d'ailleurs exceptionnels.
Je ne peux malheureusement remercier nommément tout le personnel mais le cœur y est.
Je recommande vivement ce resort de luxe où je compte revenir le plus tôt possible.
Merci à tous et à bientôt.
Asmaa et Nawfel.

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Que dire devant tant d'éloges, votre bonheur est notre réussite,.

En mon nom et celui de toute mon équipe je vous remercie pour toutes ses éloges, et sachez Madame que nous sommes très enchantés de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous vous, votre petite famille et vos amis.

Nous serions heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous au Sofitel Agadir

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre exceptionnel! un personnel super bien formé et au petit soin, un mini club super bien entretenu, les enfants s'y amusent très bien! on a adoré notre séjour en famille!j'y retournerai sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Agadir.

Sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

En vacances sur le royaume du Maroc j'ai fait une escale à Agadir , petite ville balnéaire . sejour au Sofitel superbe , service excellent et aux petits soins, chambres propres , manque quand meme un peu de rangement , une partie de la piscine en travaux mais cela n a pas dérangé mon sejour , acces direct a la plage , petit dejeuner magnifique !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor, et nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit causé par les travaux prêt de la piscine, nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir parmi nous pour un plus long séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de notre Resort Sofitel Agadir.

Directeur général
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourner avec ma petite famille dans ce magnifique hôtel, 3 semaines tout est parfait... l'accueil, le service, les repas... Les personnels attentionné et très agréable. J'ai profité de Spa très luxueuse et des soins magique... Mes enfants on peut profiter tout les jours de MINI CLUB ! cela était Top pour que je puisse me reposer et évacuer tout le stress de mon travail !

Nous avons pas envie de partir Salma et Mehdi oublient jamais le Mini Club

A la prochaine fois avec un grand plaisir.

Samira Marrakech

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, le service offert par nos ambassadeurs ainsi que notre Spa pour vous détendre.

Très heureux de savoir que les enfants ont pleinement profité de la villa des enfants.

Toute mon équipe est ravie et vous remercie pour votre gentillesse, encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Cordialement