“sublime”

N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Amiens, France
“sublime”
Avis écrit le 6 août 2014

Le seul Bémol: nous avions réservé un véhicule qui devait nous attendre à l'aéroport et à notre arrivée , nous avions attendu 30 mns , une personne est venue vers nous sans se présenter ,ensuite il a cherché un autre taxi mais sans aucune explication , nous avons trouvé la démarche inappropriée .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes désolés que la prestation du transport n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires; nous ferons le nécessaire afin de palier à ce genre de problème.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Très cordialement

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Site super agréable, ouverture sur la plage avec personnel très accueillant et hyper sympathique.
Hôtel parfait pour le repos mais pas très convenable pour les enfants (manque d'activités, pas de spectacles pour enfants, animations très pauvres)
A recommander pour couples cherchant du repos et de la tranquillité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger une review sur tripadvisor, et nous sommes très heureux de savoir que avez passé un agréable séjour parmi nous en famille et que vous.

Pour les activités, la villa des enfants mettait à la disposition des parents un programme dédié spécialement pour les enfants durant toute la semaine avec chaque jour un thème différent.

Nous vous remercions encore une fois et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement

Antibes, France
Avis écrit le 6 août 2014

Je suis allée début mai au Sofitel Agadir Royal Bay resort , dans le cadre d'un combiné Agadir - Marrakech. Cet hôtel est tout simplement magnifique, un des meilleurs où je sois allée (Maroc et hors Maroc). Le décor typique est très chaleureux (dans les tons orangés), les chambres ont une vue superbe sur la grande piscine et grande plage de sable . Les restaurants sont tous très bons , le personnel est particulièrement attentionné et toujours souriant . Une mention spéciale au responsable de la conciergerie Youssef qui se plie en quatre pour vous faire plaisir et vous offrir des prestations personnalisées (renseignements, excursions et recommandations). Le temps n'était pas formidable à cette période et je dois dire que la gentillesse de tout le personnel a fait oublier ce petit désagrément. Quant au Spa, un délice, je regrette de n'avoir pu prendre qu'un seul massage durant mon séjour, j'ai rarement eu un massage aussi agréable.
Dans mon combiné avec Marrakech, il n y a pas photo , je préfère de loin le Sofitel d'Agadir à celui de Marrakech beaucoup plus impersonnel. De même, à Agadir il y a un autre Sofitel plus moderne juste à côté. Aucun regret même si l autre semble très beau également , l'atmosphère y parait plus froide, trop design pour l 'endroit à mon sens.
C'est un sans faute pour le Sofitel Royl Bay resort, j y reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : il me semble que toutes ont vue sur la piscine et l'océan
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez apprécié non seulement l'architecture et le design de l'hôtel, mais aussi le service et la disponibilité de nos ambassadeurs tout particulièrement notre chef concierge Youssef.

Nous serions aussi ravis de vous accueillir parmi nous très prochainement pour un plus long séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de chaque instant et surtout du Spa que vous avez apprécié.

Cordialement

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 4 août 2014

tout était parfait. rien à dire!
le service impeccable, le personnel qualifié et toujours souriant et la qualité de la prestation.
l'ambiance était magnifique les soirs au So lounge et au So night.
je reviendrais; et très bientôt j'espère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et le profesionnalisme de nos ambassadeurs et que votre séjour se soit merveilleusement bien déroulé au Sofitel Agadir Royal Bay.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Agadir..

Avis écrit le 3 août 2014

Avec des copines, nous avons fait une virée à Agadir pour des retrouvailles après plus de 10 ans. Grâce au cadre somptueux, à l'accueil du personnel aux petits soins, la qualité des prestations (piscine, accès direct à la plage,Spa-hammam), le petit déjeuner la caravane, nos retrouvailles resteront inoubliables. Merci à Noora, le personnel du Spa, Khadija,Diarra, Momo, Brahim, khalife, le personnel de la piscine.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame,

Nous sommes très heureux d'apprendre par le biais de votre commentaire que vous aviez eu la gentillesse de partager sur Tripadvisor que votre séjour s'est merveilleusement bien passé, et que vous ayez apprécié chaque instant de votre séjour passé parmi nous avec vos amies.

Nous vous remercions pour les gentils mots à l'égard de tous les ambassadeurs cités dans votre review.

Nous serions encore plus heureux de vous accueillir très prochainement parmi nous pour un autre séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Avis écrit le 3 août 2014

Rentrée depuis 3 jours et je ne pense encore qu'à cet excellent hôtel !
C'est un petit paradis sur terre ou tout le personnel vous chouchoute ... vous êtes des reines pendant 7 jours et on vous le rappelle tous les jours !

J'ai hâte d'y retourner autant pour le calme autour de la piscine que pour le charmant et typique décor.

On nous avait dit "Ah mais le Royal Bay c'est l'ancien sofitel..." Et bien après réflexion, il s'agit du plus beau. Oui le Thalassa & Spa est TRES moderne et beau mais ne vaut pas la chaleur du Royal Bay et tous les clients étaient d'accord.

Merci au personnel du petit déjeuner EXTRAORDINAIRE et aux petits soins !
Merci à AICHA notre femme de chambre qui répondait à toutes nos demandes !

ATTENTION A VOYAGE PRIVE !! Tres tres déçu par le service ! :
- Perte de 2 jours sur les 7 jours de vacances a cause du transport
- 6 heures de retard au départ donc arrivée non pas le vendredi, premier jour du séjour, mais samedi a 3 heures du matin à l’aéroport d'agadir !!
- Personne à l'arrivée Sahara Tour devait venir nous chercher, nous nous sommes retrouvées toutes seules et avons du prendre un taxi alors que le transfert était déjà payé !
- Arrivée à l'hotel AUCUNE réservation était à notre nom !! Une honte ! le réceptionniste nous a dit qu'on avait surement du se tromper d'hotel ... honteux ! J'ai du le supplier pour qu'il nous donne une chambre parcequ'on était fatigué ! 5 heures du matin heure française ! et qu'en plus ma mère était handicapée !

Bref voyage-privé plus jamais et OUI AU ROYAL BAY RESORT !

Astuce pour la chambre : Chambre avec Balcon ! Beaucoup plus agréable !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour avoir prit le temps de rédiger une review sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre "petit paradis" comme vous l'avez décrit. Nous vous remercions également pour toutes les éloges à l'égard de nos ambassadeurs qui veillent jour et nuit au service de nos clients et avec qui nous ne manquerons pas de partager votre review.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois parmi nous pour un furur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement