“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Paris, Ile-de-France, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes restés 2 fois: la première fois c'était une superbe expérience, tout était juste parfait, mais la deuxième et dernière fois on était déçu. La chambre qui nous a été attribuée était au rez de chaussé avec une terrasse (ce qui était un atout), mais la clim ne marchait pas correctement, la chambre sentait pas très bon... On a signalé à l'accueil à une demoiselle attentive et aimable, mais rien était fait pour régler le soucis.
Sinon, très bon accueil à l'arrivée, le bon thé à la menthe de bienvenu, les chambres propres et soignées. Le restaurant n'est pas à la hauteur. Le petit déjeuner très consistant (buffet) et varié. Belle piscine avec tout équipement pour ce reposer comme il le faut. Magnifique plage privée à deux pas de l'hôtel.
Dommage pour cet incident, je l'aimais bien cet hôtel. Mais à prix que cela coûte, une telle erreur est fatale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires cités sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les petits bemols qui ont fait que vous ayez changé d'avis sur notre établissement. Nous voudrions vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ne manquerons pas de les partager avec les personnes et les départements concernés afin d'en améliorer la qualité.

Nous nous en excusons encore une fois et nous espèrons vous revoir parmi nous pour un futur séjour afin que vous vous rendiez compte vous même des nouveaux changements.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

• En arabe d'abord
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Inoubliable service impeccable au petit soins le petit dej royale un sejour inoubliable propreter des chambre impeccable le petit bemol les assiettes de fruit a la piscine un peu trop cher pour une pomme une demi banane et une nectarine 15 euros mais le sejour dans lensemble rien a dire

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un sejour formidable (8 personnes dont 2 enfants 11 et 3 ans),

L'hôtel est magnifiquement situé, raffiné, d'un grand confort et le personnel est remarquable, tres professionnel et d'une grande courtoisie dans tous les services !

Merci à toute l'équipe de la "villa des enfants", pour votre implication, creativité, les activites, les soirees à thème, merci infiniment... Ali ne voulait plus rentrer!!!

Un gigantesque merci a vous Monsieur Ahmed, vous savez et vous nous avez donné l'impression d'être les hôtes les plus importants de l'hôtel. J'ai pris une bonne leçon de management et d'optimisme!!!

Merci à Morel monsieur soleil, ca c'est cadeau pour toi (magic system)!!
Merci à toute l'équipe Piscine, Khadija, Mehdi, Houssine, Ibrahim, Didia.... D'avoir ensoleillé nos journées!!!!

Merci a toute l'equipe de la restauration, Khadija, Diara, brahim...
Merci Dani!!!!

Merci à tous de votre patience avec mon petit Adam....

Je recommande vivement!!!!
En famille, en couple, entre amis, en solo....

A bientôt inchallah

H.L.A.A K.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Check-in un peu long alors qu'après un voyage avec enfant nous n' avons qu'une envie c'est de prendre vite possession de la chambre. Chambre assez agréable mais problème de frigo, de chasse d'eau, et d'odeur d'humiditė. Tarif petit dej bien trop cher surtout si vous n'êtes pas grand mangeur, en effet 22 eur pour un café et 2 tartines c'est abusė. Idem pour les dîners. Piscine soit disant chauffée pour les enfants mais ce n'est pas le cas, elle est bien trop froide donc impossible d'en profiter à fond car on y réfléchit à 15 fois avant d'y rentrer avec un bebe et qu'en on y rentre on y ressort très rapidement car il grelotte. Très très très déçus de cela car notre bebe adore la piscine d'habitude mais là il n'a pas pu profiter de la piscine, raison principale pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Le personnel nous dit constamment qu'il demande de la faire chauffer mais rien ne se passe. Le gros point positif est le service. Personnel très agréable et font tout pour nous satisfaire. L'équipe piscine a toujours un petit mot sympa pour chacun. Un grand merci à Mohamed du resto asiatique, un grand sens du service et toujours très agréable, grand professionnel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec enfant qui dorment tôt mieux vaut avoir une chambre qui ne donne pas sur la piscin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille