“Hôtel à la hauteur de son nom”

Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
Aix-en-provence, France
“Hôtel à la hauteur de son nom”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allés la semaine après s'entre mariés afin de décompresser et ne pas reprendre le boulot. Nous y sommes restés 5 jours et nous n'avions plus envie d'en partir ! Superbe découverte de cet hôtel splendide, typiquement marocain avec un personnel aux petits soins...
L'envie d'y retourner est très présen dans nos têtes pour l'année prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame,

Félicitation pour votre union et meilleurs voeux !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Un grand merci de la part de nos ambassadeurs pour votre commentaire sur la qualité de leur accueil et leur sens du service.

Au plaisir de vous revoir pour fêter avec vous les 1 an de votre mariage !

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple du 17 au 24 mai 2014 et nous avons été enchantés.
Chambre très propre et avec tout le nécessaire pour votre confort: peignoirs, produits de toilette, coffre fort, fruits frais, bouteilles d'eau, ...
Le personnel est exceptionnel et devance vos moindres désirs.
L'accueil est irréprochable, thé à la menthe et petits gâteaux en attendant votre chambre.
La piscine est magnifique, les transats et les lits très agréables pour se reposer, lire au calme, ...
Des taxis vous déposent à la marina pour quelques euros.

En conclusion: un super séjour, luxe, calme et personnel aux petits soins, avec un VRAI service de
5 ⭐️
Nous reviendrons dès que possible!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de tous les ambassadeurs du Sofitel Agadir Royal Bay, je tenais à vous remercier pour votre message.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble des équipes qui ont contribué à faire de votre séjour un magnifique souvenir.

Nous serons très heureux de vous retrouver bientôt !

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 26 août 2014

Les couleurs de l'orange flamboyant, symbole de la ville, est le signe du sublime hôtel de luxe d'Agadir : Arôme d'agrumes remplit l'air, odeur de l 'encens des fleurs d'oranger, et un coucher de soleil accompagné par un mémorable rituel autour du feu et la lumière des bougies.
L'architecture arabo- berbére de Chan Sau Yan partage l ' authenticité bien singulière à cet hôtel : portes en cèdre sculpté main, arcades, fontaines, dômes, feu au coeur du Riad... Le tout à la marocaine !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'authenticité et la chaleur du Sofitel Agadir Royal Bay ainsi que les rendez-vous que vous proposent nos ambassadeurs tel le rituel des bougies chaque soir.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 7 jours. Le site est magnifique le service est impeccable grand merci a Mlle. Hanane pour le service étage: décoration, propreté et rapidité. J'espère revenir asap pour profiter du beau temps

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 23 août 2014

le séjour a été très agréable les chambres sont sympathiques seul bémol pas de balcon à toutes les chambres un peu dommage pour un hôtel en bord de mer. c'est très propre et le personnel est vraiment très gentil. Merci Aïcha pour tes roses et ton imagination à disposer les pétales. le petit déjeuner est vraiment copieux. merci pour les msemmen et les chfenj donnés toujours avec le sourire et encore merci à Ben Jilali qui devançait nos envies de café. on est très bien accueillis au spa et vraiment le personnel est très sympathique. nous y retournerons

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que tout répondait parfaitement à vos souhaits.

Nous vous remercions également pour les gentils mots à l'égard de chacune des personnes citées dans votre review.

Encore une fois un grand merci de la part de tous les ambassadeurs, au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le séjour à été correct dans l'ensemble, mais nous avons constater certains points négatifs. Chambres mal insonorisé, on entendait le son de la boite de nuit, la douche des voisins, les personnes de passage devant notre chambre. Au petit déj pas d'accueil sympathique et une galère pour ce trouver une place et une fois celle ci trouver elle vous passe sous le nez. L'arganier est sans plus et le service au salon thé est médiocre. Pour avoir un bon séjour il vous faut distribuer du pourboire à tout va. C'est vraiment dommage. « moins

Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes restés 2 fois: la première fois c'était une superbe expérience, tout était juste parfait, mais la deuxième et dernière fois on était déçu. La chambre qui nous a été attribuée était au rez de chaussé avec une terrasse (ce qui était un atout), mais la clim ne marchait pas correctement, la chambre sentait pas très bon... On a signalé à l'accueil à une demoiselle attentive et aimable, mais rien était fait pour régler le soucis.
Sinon, très bon accueil à l'arrivée, le bon thé à la menthe de bienvenu, les chambres propres et soignées. Le restaurant n'est pas à la hauteur. Le petit déjeuner très consistant (buffet) et varié. Belle piscine avec tout équipement pour ce reposer comme il le faut. Magnifique plage privée à deux pas de l'hôtel.
Dommage pour cet incident, je l'aimais bien cet hôtel. Mais à prix que cela coûte, une telle erreur est fatale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires cités sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les petits bemols qui ont fait que vous ayez changé d'avis sur notre établissement. Nous voudrions vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ne manquerons pas de les partager avec les personnes et les départements concernés afin d'en améliorer la qualité.

Nous nous en excusons encore une fois et nous espèrons vous revoir parmi nous pour un futur séjour afin que vous vous rendiez compte vous même des nouveaux changements.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK