Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort
171 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
205 $US
165 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
81 $US
2 530 résultats
1 2101 215 avis sur 2 530
Avis publié : 10 mai 2009

Ambiance générale de l'hôtel neutre et sans charme particulier . Parties communes agréables cependant.
Personnel très froid et parfois désagréable.
La plupart des chambres ne possèdent pas de balcon (sauf celles de catégorie supérieure). Petite fenêtre sans beaucoup d'ouverture sur l'extérieur.
La plage est peu agréable. Lors de notre séjour, 3 tracteurs travaillaient chaque jour afin de l'aménager.
Un hôtel se construit juste à côté et il y a donc du bruit pour un certain temps.
Agadir n'est pas, par ailleurs, le plus bel endroit du pays !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2009

Si le paradis existe, il est assurément dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables, le décor magnifique et le personnel d'une extrême gentillesse sans oublier le restaurant qui propose des menus variés tous les jours. Toutes les conditions sont réunies pour passer des moments inoubliables de détente et de calme, au soleil.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2009

hotel somptueux on se croirait dans un conte des mille et une nuit personnel absolument adorable accueillant ils font vraiment tout pour nous faire plaisir les chambres sont superbes la cuisine est très bonne et variée soirée buffet à thèmes le petit déjeuner est vraiment très copieux piscine chauffée. nous avons passé avec mon mari un week end de rêve dans cet hotel je recommande très vivement cet hotel

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2009

Le Sofitel était le dernier hôtel de la baie d'Agadir juste avant le domaine du Palais royal. Prochainement l agrandissement du Sofitel feras de ce dernier un emplacement de rêve. Pour ceux qui ont connus les travaux de la promenade cette dernière et fini juste quelques petites finitions ce qui ne gène pas la quiétude de l endroits. D’autant plus que le Monsieur Bien être des lieux a su nous réaménager une plage digne de ce nom, avec ses transats en teck ses fauteuil pour prendre le café ou se détendre et ces lits de plages ou l on peut se prélassé et boire un verre en compagnie de nos amis.
Si vous recherche le calme vous pourrez le trouver au bord de la piscine chauffé ou sur la plage Privée de l'hôtel ( A la plage c est plus calme ) les transats ne sont pas collés les uns aux autre après tous nous ne sommes pas SUR LA COTE D AZUR et n avons donc pas besoin de nous comporté comme des sardines .
La Caravane est le restaurant principal où sont servis petit déjeuner avec viennoiseries maison (7h-11h) nouveauté 2009 ils viennent d ouvrir une partie plein air ou l on peut prendre le petit déjeuner avec les premier rayon du soleil royalement installé sur de très confortable banquettes ou a table .Côté restauration, vous pourrez apprécier des plats variés européens et orientaux (Minimum deux tagines deux soupes et bien cuisinés tous les soirs a la CARAVANE avec le grill Poissons et viande extérieur, vous trouverez aussi de très bonnes pates faites a la demande le PARADIS des papilles de vos Enfants .Un grand merci au chef SAMIR et a toute son équipe . le buffet à thème change tous les soirs .
Je déconseille LA CARAVANES aux gourmands car en plus des succulents plat du chef SAMIR ils ont Osé prendre une spécialiste des desserts et alors la attentions au KILOS car dans les mains de cette magicienne le moindre petit dessert deviens un péché de gourmandise.
Vos nuits seront animées si vous vous rendez à la boite de nuit le "So", discothèque avec tous les soirs un orchestre live avant le démarrage de vos soirées endiable auprès de la JET SET du MAROC. . Quand un grand événement a lieu à Agadir, c'est ici que l'on vient en début ou fin de soirée. Chose rare, même en semaine, il fait bon s'y rendre ! Ensuite, place à la discothèque le So Fun pour continuer la nuit.
A noter, une mention particulière au personnel de l'hôtel pour son accueil des plus chaleureux et notamment a HAMED le spécialiste du service a la piscine c est le monsieur trouve tous de l hôtel
Merci également au service de la réception qui sont disponibles pour vous accueillir et vous renseignez
En réalité Je n est qu’un mot à dire Merci a toute l équipe de se lieu Magique
Un grand merci aussi a Mr Patrick JOULAIN et a Mr Alain RILLOF pour le bien être est la tranquillité qu’ils nous procurent pendant notre séjour
Un Fidel client depuis 6 ans
juste un HIC les placards trop petit pour 15 jours avec une femme qui emmène chaque fois toute sa garde robe

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2009

L'hôtel Sofitel mérite son classement parmi les les plus beaux hôtels d'Agadir avec le sourire en plus !
Nous avons passé une semaine magnifique début Janvier dans ce bel établissement situé au bout de la baie d'Agadir . L'accueil était charmant avec un thé à la menthe servi dans un cadre de Kasbah avec un chanteur local. Le service est d'ailleurs le point fort car il y avait plus de personnel que de clients !
La chambre standard était relativement petite mais bien agencée et confortable, avec une décoration soignée qui faisait oublier l'absence de vue intéressante ! Le service d'étage était efficace avec deux passages par jour.
La piscine est immense entourée de palmiers et de nombreux transats, lits ou encore hamacs. Une partie de la piscine était chauffée.
La restauration en demi pension assez chère valait le coup car excellente, variée sous formes de buffet, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner. La cuisine marocaine y était bien représentée.
La plage en face de l'hôtel était bien située avec transats nombreux mais malheureusement les travaux de la corniche d'Agadir n'étaient pas finis...
Nous n'avons pas testé le spa cher par rapport à d'autres établissements .
Au total: vacances reposantes dans un cadre agréable avec un personnel disponible et efficace.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)