Contrôle des avis
2 884 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre séjour a été exceptionnel grâce à tout le personnel et le directeur de l’hôtel.

Nous avons reçu pleins de petites intentions chaque jour. Les gens sont à l’écoute au moindre souci dans la chambre.

La piscine est adaptée aux enfants et il y a tout le temps de la place sur les transats pour s’y détendre

La demi pension est largement suffisante en cas de long séjour. Les menus sont variés et adaptés à tous.

Je recommande sans hésiter cet hôtel !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
H5707, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Mania,

Toute l'équipe du Sofitel Agadir Hotel Sofitel Agadir Royal Bay Resort est heureuse de lire un retour si positif de votre part. Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Merci pour tous vos conseils et recommandations.

En espérant vous revoir très bientôt en notre compagnie.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre magnifique
Employés de chambre (Aïcha), du petit déjeuner et de la nasse sont tous aimables, compétents et serviables. Même a la plage avec Othman, qui prend réellement soin de nous.
Nourriture délicieuse à la nasse, petit déjeuner gargantuesque.
Si on peut émettre une légère remarque, les salles de bain gagneraient à être modernisées...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher Gerard,

Quelle joie de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que nos Heartists ont su contribuer à votre magnifique expérience. Nous saurons les féliciter pour leur travail d'exception.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous avions grandement besoin de nous détendre après les préparatifs de notre mariage : pari réussi !
Dans les bonus : une piscine de rêve, un personnel aux petits soins, une cuisine généreuse et excellente. Un énorme merci encore à Yassine (notre serveur) et Lahoucine (notre chef cuisinier) de notre dîner privé en amoureux (prestation qui vaut vraiment le coup !).
Le seul petit bémol serait la vétusté qui commence à être visible dans les SDB, un petit coup de peinture serait appréciable pour un hôtel de cette envergure.
Merci encore à tous !
Elodie & Maxime

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Elodie, cher Maxime,

Toute l'équipe du Sofitel Agadir Hotel Sofitel Agadir Royal Bay Resort est heureuse de lire un retour si positif de votre part. Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que notre staff a travaillé dur afin de vous faire passer un moment d'exception !
Merci pour vos remarques, nous les prendrons en compte afin de nous améliorer.

En espérant vous revoir très bientôt en notre compagnie.

Avis publié : 15 septembre 2018

Ma femme et moi, et cette fois avec nos enfants, avons passé nos précieuses vacances au Sofitel Royal bay ressort à Agadir. L'accueil et le sourire du personnel nous accompagnant tout au long de notre séjour, et cerise sur le gâteau,le responsable de la réception, aussi appelé LHADJ par ses collègues, très prévenant,et avec un humour bienveillant, se plie en quatre pour que nos huit jours soient les plus agréables possibles
Le rituel du petit déjeuner est incontournable avec profusion de douceurs et de viennoiseries en tout genre. Attablés à l'extérieur, avec un grand soleil toujours au RDV, nous prenons vraiment conscience de la chance que nous avons de résider dans ce lieu magique. Nous avons aussi essayé l'autre Sofitel plus récent et moderne mais même s'il est magnifique nous n'y ressentons pas la même chaleur. Il en faut pour tous les gouts!.
Encore un énorme merci à LHADJ qui sait vraiment s'occuper de sa clientèle et qui nous fait ressentir, que nous sommes ici chez nous. Bravo à toute l'équipe SOFITEL

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Pascal,

Quelle joie de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, et que notre staff ait travaillé dur afin de rendre votre séjour mémorable, nous saurons les féliciter, soyez en assuré. Merci encore pour tous vos compliments !

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Mon séjour fut magnifique magique prestations parfaites personnel à l’écoute .le
Personnel de chambre très minutieux et très discret.les menus sont très goûteux.je voudrais remercier tout particulièrement najia qui m a fait découvrir le spa juste une merveille son équipe est top .les massages les soins sont juste une merveille .donc bravo à najia qui a fait de mon séjour un véritable bonheur !elle saura très certainement qui je suis madame Bahhate Zineb « Mohamadia « .je recommande cet établissement pour tous ceux qui voudront un moment de détente de magie et de bien être !lmerci!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
H5707, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Chère Zineb,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que notre staff a travaillé dur afin de rendre vos vacances mémorables. Merci pour tous vos compliments, cela nous fait très plaisir. Nous saurons les communiquer à qui de droit, soyez en assurée !

A très bientôt nous l'espérons.