“Je recommande !!” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 78 Hôtels à Agadir
Le plessis trevise
“Je recommande !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y sommes alles debut aout pour 2 semaines et franchement j apprehendais eh bien a notre grande surprise c etait genial hotel propre tres beau renove chambre nickel seul bemol le seche cheveux si vous avez 2 heures devant vous pour les secher c est parfait sinon le personnel est tres tres tres acceuillant meme en periode de ramadan (pas facile)la nourriture est variee et convenable mention speciale a l equipe d animation qui est excellente ils nous ont bien fait profiter de supers moments en 1 mot allez y !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

en plus de cela,buffet répétitif,temps d'automne,vent,grisaille,et le personnel dédaigneux,je n'y retournerai plus.je vais retourner en tunisie.dommage!!!

Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Il s agit du feu royal mirage acquis par le groupe Beach Albatros . Les parties communes sont plutot agreables a vivre car elles ont subies un serieux lifting. Le restaurant est un peu bruyant a mon gout mais au vu de la taille de l etablissement ce n est surement pas un riad!! Les buffets sont varies et ont un theme nouveau chaque soir. la qualite est la et je leur tire mon chapeau. Petit bonus pous les sejours de plus de 5 jours une invitation au restaurant tagine de l etablissement, ll est neuf et la deco est typique marocaine (banquettes...) la vue donne sur la mer et une danseuse du ventre vient epater les convives.
la piscine ses abords ainsi que serviettes et transat sont nettoyes chaque jour. Je peux dire que cet hotel met l accent sur la proprete , le nombre d agent dedies est impressionnant!!! Les animateurs sont sympas et pas opressants

les chambres sont simples pas de decos, un coup de peinture blanche, baie vitree literie et salle de bain neuvent ( on note tout de meme d ancien vestige du royal mirage mais il smblerait que les tranches de renovation vont se poursuivre)

point negatif le dedain de tous ceux qui portent un costume ou ne fait pas partie du petit personnel. Tous ces responsables ont l impression d etre les rois du monde a la barre d un palace. Un peu de chaleur messieurs la meme que vous demandez a vos personnels de nous adresser

Nous ne sommes pas adeptes des All inclusives gros artillerie mais ca passe

Petite astuce / hotel reserve sur 7 jours a partir de site anglais (hotel4u).....

Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances à Agadir avec excursions à Marrakech, Taroudant, Tiout et escapade en 4x4 à l'Oued Massa.
Si certains aspects sont à souligner positivement, d'autres le sont moins.
En gros, les chambres prix promo sont vétustes: coffres qui ne marchent pas, portes qui ne se ferment pas bien et qui permettent d'entrer dans la chambre sans la clé, électricité complètement défectueuse. Nous sommes passés par 2 chambres prix promo pour ensuite passés à une chambre de catégorie supérieure mais au dessus de laquelle se situait la soufflerie bruyante de la climatisation. Suite à une mise au point sévère de notre part, nous avons fini par avoir les clés d'une chambre sans souci et avec excuses de la réception. Les chambres promo sont donc à ne pas conseiller.
Sinon, l'hôtel est situé dans une zone extrêmement bruyante fin juin car entre deux places où il y a un festival des musiques du monde (sympa mais assourdissant au moment de dormir) et car la vallée des oiseaux (qui crient) se situe juste à côté.
Sinon,animation faible et pas de crêpe comme dans le descriptif Nekermann; le petit déjeuner est très bien, avec jus de fruit frais mais les dîners et soupers, outre pour le thème marocain, ne sont pas très bons et offrent très peu de choix.Par contre, pizzas entières au choix de 12h30 à 15h, très appréciable ;-), ainsi que le souper le dernier soir avant le départ, dans le restaurant "tajine" où une danseuse du vente vient en outre agrémenter votre repas!
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et on voit que la direction met un point d'honneur à s'améliorer (ils viennent de reprendre l'hôtel et de le réouvrir suite à des rénovations). L'hôtel est extrêmement propre et encore une fois, son autre atout principal est la gentillesse de son personnel. Merci!!!
Sa situation permet de visiter tous les sites de la ville à pied et de se balader le soir sur la promenade jusque la marina, très sympa. La vallée des oiseaux est une sorte de petit zoo gratuit; l'Argan Palace permet de se faire masser à l'huile d'argan pendant deux heures pour 27€; la Kasbah est décevante car il ne reste que les remparts mais cela permet, si on s'y rend, d'avoir une vue superbe sur la ville; le jardin du Portugal est magnifique et très singulier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
safi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

bon j ecris ce petit commentaire pour insister sur la presence de ces animateurs, on ne sent aucune routine, toutes les activités sont cooool j aime tropp leur comportement avec les gens et jaimerais bien avoir une autre chance pour revisiter cet hotell inchallah :)

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

On réagis face à des avis complètement faux sur ce belle hotel et son chaleur personnel. Petit dejeuner jusqu'a 12h, souper jusqu'a 00h. Toujours avec le sourire et le soucis de nous satisfaire pleinement! Adorable avec notre bébé. La piscine est propre et bien agencé. Les chmbre (pour notre part) on une vue imprenable sur la baie et la ville d'agadir. Chaque soir un thème pour le souper. (italien, marocain etc..) 2 salons pour se détendre avec un piano bar. Le tout complétement et fraichement rénové avec gout! Franchement nous y retournons dès que possible...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Quel déception que cet hotel. Bien que notre chambre avait vue sur mer, celle-ci n'avait aucun décor et aucun charme. Buffet bien garni et service moyen. Mon conjoint et moi étions en demi-pension alors que la majorité des clients étaient en tout inclus, il semble que le personnel était un peu désabusé par des clients qui s'attendent à tout sans donner 1 dirham de pourboire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles