“A CONSEILLER”

N° 30 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruay-la-Buissière, France
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Ambiance familiale avec un personnel très sympathique et à votre disposition. Félicitations à BRIK le maitre d'hôtel pour la qualité de ces repas et à ces assistants. Personnel très chaleureux et disponible.
Félicitations à Amine l'animateur pour sa bonne volonté et son enthousiasme.

.Hôtel qui mérite d'être plus connu. J'y retournerai sans problème.
DANIEL.P

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 octobre 2011

Bonne accueil,personnel très sympatique et très disponible,restauration assez varié et bon dans l'ensemble.SPA conseillé.On gardera un très bon souvenir de nos animateurs,Amine et surtout Myriam qui etait notre premier rayon de soleil du matin!!! N'ayez pas de doute, je vous le recommande!!! Katy "Paris"

• Séjour du octobre 2011
annecy
Avis écrit le 13 octobre 2011

Prestations impeccable, le personnel est tres a l ecoute et sont aux petits soins pour satisfaire la clientele, les chambres spacieuses et propre
la nourriture tres varies, j y retournerais t volontiers
La direction devrait cependant exiger une tenue correcte en salle de restaurant lol
L animation est au rendez vous pour distaire tout les types d age, mention speciale pour Amine et Myriam qui sont tout 2 tres souriants et agreables
Le spa etses divers prestations sont une source de regeneration garantie indispensable pour faire peau neuve et avoir un bronzage satinee
bonne vacances
sheherazade

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Waterloo
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel début septembre. C'est propre et spacieux, belle piscine, près de la plage et de la ville. Les animateurs sont super sympathique et plus particulièrement Amin qui fait du très bon boulot de public relations et Abi pour mettre l'ambiance. Tous les membres du personnel sont très gentils et aux petits soins pour les clients. Seul bémol, la nourriture qui n'est pas assez variée. Le tout nouveau directeur en est conscient et il allait améliorer ce point dans les semaines à venir. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Zellik
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné 12 jours (mi septembre) avec notre bébé de 15 mois. Les chambres récentes et confortables avec une belle grande terasse. Pour les enfants aire de jeux neuve, petit kids club, lit bébé dans la chambre, piscine pour enfants, menu enfant et chaisse haute au restaurant, très pratique avec des enfants en bas age!

Malgré qu'il est situé sur un boulevard aucun soucis avec le bruit. L'hôtel était complet et pourtant je n'ai rien à leur reprocher car servive impécable. Proche de tout (Mer, Marina, corniche, magasins, supermarché,...)

Je suis limite maniaque et pour un hotel c'est très propre partout, le personnel très aimable et serviable aussi bien pour nous qu'avec notre bébé. Nous y avons pris quelques kilos car la nouriture était très bonne et très variée.

Animation en journée mais non pesante. Je ne le conseil pas pour les fana des grands club qui aiment l'animation non stop.

Nous y retournerons très probablement car nous y avons eu de superbes vacances pour un qualité/prix excellent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

Je pars la semaine prochaine au pickalbatros a Agadir,en lisant les avis des voyageurs ,j'ai une petite appréhension!!!!!
Pourquoi tant d'avis négatif!
Pourquoi les gens sont-ils si difficile?
D,après l'avis de mon voyagiste,il y a eu énormément d'avis positif.Quand je reviendrais de ma semaine de congé,je vous promet d'ecrire mon avis avec toute ma sincérité .
J'ai déjà beaucoup voyagé de part le monde,et très rarement j'ai été déçue .
Je ne vis que pour les voyages partout dans le monde!!!!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous revenons d'1 semaine au Beach Albatros à Agadir.

Globalement, nous avons passé une bonne semaine. Cet hôtel est très propre et bien entretenu. Les chambres (au sein du bâtiment principal du moins) sont spacieuses, lumineuses et clean. La literie est ok, et on y est assez sensibles.
Le décor dans les parties communes est assez "majestueux", mais personnellement, ce n'est pas trop mon style. C'est un peu trop grand et impersonnel. Le point positif c'est que tout le pourtour du restaurant et du lounge est vitré, et donne sur les deux belles piscines. Cette semaine, ça a parfois été un peu la guerre pour trouver une place sur les transats. N'hésitez pas à vous lever tôt pour avoir du choix ! Possibilité d'obtenir une nouvelle serviette de bain chaque jour au bord de la piscine.

Au chapitre de la nourriture, nous avons eu une bonne impression les premiers jours, mais celle-ci s'est dégradée avec le temps... Les plats sont un peu répétitifs et il n'y a pas beaucoup de choix. En soirée, souvent, il y a un dîner à thème, mais, si vous n'aimez pas ce type de cuisine (ex : marocaine, italienne,berbère, etc.) , vous n'avez pas vraiment d'alternatives... Le type de viandes proposé n'est pas varié, on a mangé énormément de poulet et de haché... sans parler du "pangasius" à toutes les sauces ... Le jus d'orange du petit dej' est coupé à l'eau... Très dommage !
Le "all in" est correct, les softs sont ok, mais les jus sont des "jus en poudre" (bof bof), et les glaces sont payantes pour les adultes. Les snacks-pizza autour de la piscine sont super par contre !

Certains commentaires ci-dessous parlent du restaurant "Tajine". Nous avons donc demandé en début de séjour comment on pouvait réserver. On nous a répondu que nous allions recevoir une invitation dans notre chambre en cours de séjour. Nous avons attendu, attendu... en pensant qu'on nous inviterait pour mettre un petit plus dans notre dernière soirée. Malheureusement, rien n'est jamais arrivé, et, quand nous avons posé la question à la réception, on nous a dit qu'il y avait du y avoir une erreur dans la distribution des invitations... Et, cerise sur le gâteau, pas de chance pour nous, le restaurant était fermé le mardi soir, veille de notre départ. Aucune compensation ne nous a été proposée... Dommage, on aurait bien voulu y aller... :-(

Sinon, si vous voulez un avis sur Agadir en soi, je trouve que ce n'est pas très beau... C'est bien si vous n'ambitionnez que de faire la crêpe au soleil pendant une semaine, à l'intérieur d'un bel hôtel. Nous avons été nous promener trois fois hors de l'hôtel, une fois au souk (à faire) et deux fois sur la plage et près de la Marina (pas très beau tout ça...). Mais si vous souhaitez visiter et voir le vrai Maroc, ne choisissez pas cette option ;-)

Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux