“Excellent service”

N° 28 sur 77 Hôtels à Agadir
Mareil Marly
“Excellent service”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel début janvier 2012 pour 5 nuits en famille. Je dois d'abord dire que lors de nos déplacements moi même et mon épouse nous regardons le service d'un oeil critique et cela à cause de nos métiers respectifs (gérant de société de service et guide ). Notre séjour avec Nouvelle Frontière s'est très bien passé dans cet hôtel. Le service était parfait : les serveurs du restaurant sont aux "petits soins", très serviables, très polis et toujours souriants et prêts à vous aider. D'ailleurs, ce jugement est valable pour l'ensemble du personnel de l'hôtel. Les buffets sont variés et la nourriture est très bonne, même ma plus jeune fille pourtant difficile a pu correctement manger. De plus, le directeur de l'hôtel est venu se présenter et parle avec les clients pour s'assurer que le séjour se déroule bien, il est très soucieux de la qualité de service. La piscine est chauffée (appréciable en hiver même avec 25 degrés et un soleil magnifique tous les jours) et très grande. On peut se rendre dans cet hôtel sans hésitation et ainsi passer d'excellentes vacances pour découvrir ce magnifique pays. Nous y retournerons et bien sur je le conseille à mon entourage qui souhaite se rendre au Maroc. Il faut rajouter que les matelas sont très confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St Pierre de Chandieu, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel tres bien placé,une propreté irreprochable que ce soit dans les chambres qui sont super agreables ,les restaurants ,le salon et autour des piscines tres bien amenagé avec transats parasols et petits salons ,personnel au petit soin prevoyant et tres aimable ,animation toute la journée autour des piscines et le soir ,coté restauration buffet varié et tres bon aussi bien pour le petit déjeuné que les autres repas,pour les formules tout inclus les boissons sont aussi comprise ainsi qu' expresso, vrai jus d'orange, biere ou vin ,meme le reveillon du jour de l'an etait inclus sans supplement avec un buffet de fete tres beau et une soirée tres bien organisé avec animation et folklore Marocain la plupart du temps il faut donner un supplement.
C'est un hotel qui n'est pas grand luxe mais bien superieur a d'autre de meme categorie .
Le responsable de l'etablissement passe tout au long de la journée pour vous demandés si tout va bien et je pense que la moindre plainte est prise en compte.

Merci a tous ce personnel pour ce séjour tres agreable!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Ambiance familiale avec un personnel très sympathique et à votre disposition. Félicitations à BRIK le maitre d'hôtel pour la qualité de ces repas et à ces assistants. Personnel très chaleureux et disponible.
Félicitations à Amine l'animateur pour sa bonne volonté et son enthousiasme.

.Hôtel qui mérite d'être plus connu. J'y retournerai sans problème.
DANIEL.P

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

Bonne accueil,personnel très sympatique et très disponible,restauration assez varié et bon dans l'ensemble.SPA conseillé.On gardera un très bon souvenir de nos animateurs,Amine et surtout Myriam qui etait notre premier rayon de soleil du matin!!! N'ayez pas de doute, je vous le recommande!!! Katy "Paris"

• Séjour du octobre 2011
annecy
Avis écrit le 13 octobre 2011

Prestations impeccable, le personnel est tres a l ecoute et sont aux petits soins pour satisfaire la clientele, les chambres spacieuses et propre
la nourriture tres varies, j y retournerais t volontiers
La direction devrait cependant exiger une tenue correcte en salle de restaurant lol
L animation est au rendez vous pour distaire tout les types d age, mention speciale pour Amine et Myriam qui sont tout 2 tres souriants et agreables
Le spa etses divers prestations sont une source de regeneration garantie indispensable pour faire peau neuve et avoir un bronzage satinee
bonne vacances
sheherazade

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Waterloo
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel début septembre. C'est propre et spacieux, belle piscine, près de la plage et de la ville. Les animateurs sont super sympathique et plus particulièrement Amin qui fait du très bon boulot de public relations et Abi pour mettre l'ambiance. Tous les membres du personnel sont très gentils et aux petits soins pour les clients. Seul bémol, la nourriture qui n'est pas assez variée. Le tout nouveau directeur en est conscient et il allait améliorer ce point dans les semaines à venir. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Zellik
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné 12 jours (mi septembre) avec notre bébé de 15 mois. Les chambres récentes et confortables avec une belle grande terasse. Pour les enfants aire de jeux neuve, petit kids club, lit bébé dans la chambre, piscine pour enfants, menu enfant et chaisse haute au restaurant, très pratique avec des enfants en bas age!

Malgré qu'il est situé sur un boulevard aucun soucis avec le bruit. L'hôtel était complet et pourtant je n'ai rien à leur reprocher car servive impécable. Proche de tout (Mer, Marina, corniche, magasins, supermarché,...)

Je suis limite maniaque et pour un hotel c'est très propre partout, le personnel très aimable et serviable aussi bien pour nous qu'avec notre bébé. Nous y avons pris quelques kilos car la nouriture était très bonne et très variée.

Animation en journée mais non pesante. Je ne le conseil pas pour les fana des grands club qui aiment l'animation non stop.

Nous y retournerons très probablement car nous y avons eu de superbes vacances pour un qualité/prix excellent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille