Royal Mirage Agadir Hotel
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
199 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
94 $US
85 $US
Priceline
1 612 résultats
Avis publié : 4 février 2012

La nourriture est bonne/Il y en a pour tous les gouts *
La literie est de qualité,les draps changés pratiquement tous les jours.
Chambre propre et WC communs nettoyés en permanence
L'animation est discrete et pas envahissante pour qui veut rester en retrait
Hotel bien situé à 300 m de la plage ,piscine chauffée,belle salle de fitness .
Si je reviens à Agadir,sans hésitation je reviens à Beachalbatros,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

A la recherche de soleil et repos, nous avons été pleinement satisfaits de notre choix pour le Beach Albatros. Nous y avons passé qq nuits début janvier.
Très bien situé: entre plage et centre ville, le personnel est agréable, discret mais efficace.
L'ambiance est familiale et calme.
L'hotel est très propre.
Nous étions en formule nuit+ petit déj, ce qui nous permis de manger dans différents snacks et resto de la ville, nous permettant de la découvrir par la même occasion.
Pas grand chose à visiter mais nous n'étions pas là pour ça.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai passé 7 nuits dans cet hotel début Janvier 2012. réception souriante,efficace et compétente. Chambres de bonne taille avec une terrasse et sans aucun vis à vis. Ascenseur rapide et silencieux. Je reprocherai seulement la couleur blanche uniforme des murs dans les chambres et les couloirs. Les tableaux ne sont pas des représentations locales, c'est dommage ! restaurant excellent. Variété, qualité et quantité justement adaptées au nombre de clients présents dans l'hotel. De tout Agadir (et j'ai fait beaucoup d'hotel et restaurants), c'est le meilleur endroit où j'ai mangé, tant en nourriture européenne que marocaine. En outre, le service en salle est trés présent, efficace, attentionné. On se souvient d'un repas à l'autre de vos petites habtudes, de vos préférences etc .... vraiment, le restaurant est digne de trés grands restaurants. Rien à redire le propreté tant autour de la piscine que partout dans l'hotel. Je ne conseillerai pas le SPA attenant à l'hotel qui est trés cher. les prestations proposées sont OK mais le jacuzzi n'est pas à la hauteur (trop grand pour le peu de "vagues" et pour la saison d'hiver l'eau n'y est pas assez chaude. Les esthéticiennes sont compétentes et souriantes mais vraiment les tarifs sont les mêmes qu'en France (quand on connait le salaire des employés ...). Le Directeur (nouveau semble t'il) est trés présent. Il salue chaque jour tous les employés et tous les clients (remarquable !). Cet hotel est vraiment à conseiller car le rapport qualité/prix est escellent et c'est la meilleure adresse que je connaisse à Agadir (à part peut-être le SOFITEL mais avec un niveau de tarif largement supérieur).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel début janvier 2012 pour 5 nuits en famille. Je dois d'abord dire que lors de nos déplacements moi même et mon épouse nous regardons le service d'un oeil critique et cela à cause de nos métiers respectifs (gérant de société de service et guide ). Notre séjour avec Nouvelle Frontière s'est très bien passé dans cet hôtel. Le service était parfait : les serveurs du restaurant sont aux "petits soins", très serviables, très polis et toujours souriants et prêts à vous aider. D'ailleurs, ce jugement est valable pour l'ensemble du personnel de l'hôtel. Les buffets sont variés et la nourriture est très bonne, même ma plus jeune fille pourtant difficile a pu correctement manger. De plus, le directeur de l'hôtel est venu se présenter et parle avec les clients pour s'assurer que le séjour se déroule bien, il est très soucieux de la qualité de service. La piscine est chauffée (appréciable en hiver même avec 25 degrés et un soleil magnifique tous les jours) et très grande. On peut se rendre dans cet hôtel sans hésitation et ainsi passer d'excellentes vacances pour découvrir ce magnifique pays. Nous y retournerons et bien sur je le conseille à mon entourage qui souhaite se rendre au Maroc. Il faut rajouter que les matelas sont très confortables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Hotel tres bien placé,une propreté irreprochable que ce soit dans les chambres qui sont super agreables ,les restaurants ,le salon et autour des piscines tres bien amenagé avec transats parasols et petits salons ,personnel au petit soin prevoyant et tres aimable ,animation toute la journée autour des piscines et le soir ,coté restauration buffet varié et tres bon aussi bien pour le petit déjeuné que les autres repas,pour les formules tout inclus les boissons sont aussi comprise ainsi qu' expresso, vrai jus d'orange, biere ou vin ,meme le reveillon du jour de l'an etait inclus sans supplement avec un buffet de fete tres beau et une soirée tres bien organisé avec animation et folklore Marocain la plupart du temps il faut donner un supplement.
C'est un hotel qui n'est pas grand luxe mais bien superieur a d'autre de meme categorie .
Le responsable de l'etablissement passe tout au long de la journée pour vous demandés si tout va bien et je pense que la moindre plainte est prise en compte.

Merci a tous ce personnel pour ce séjour tres agreable!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple