“bien dans l'ensemble”

N° 28 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 27 mai 2012

on vient de rentrer du pickalbatros d'agadir dont on a passé une bonne semaine,hotel récemment rénnové mais pas au niveau des chambres.
personnel très serviables et acceuillant,nettoyage quotidien,changement de toutes les serviettes et draps.
au niveau de la restauration,la nourriture était très bonne et variés de plus on a eu une invitation pour le restaurant marocain tagine.
les 2 annimateurs étaient sympa,cours aquagym,danse au bord de la piscine..
et chaque soir un thème different.
les moins de l'hotel:les chambres pas bien équipés et les serviettes de la piscine était déchirés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 mai 2012

Parfait a tous pointd de vue.personnel tres devoue et agreable. Cuisine tres variee et bien preparee. Petit dej tres copieux. Hotel vaste et tres propre. Rien a dire. L hotel a un acces direct sur la mer par des escaliers. Le spa est agreable. La piscine est chaufee. Spectacle er orchrstre tous les soirs. L animateur est sympa mais discret. Le chanteur a une belle voix. Vraiment a recommander pout passer un sejour inoubliable.

• Séjour du mai 2012
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Mons
Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hotel très bien situé. Les chambres sont confortables, spacieuses, bien entretenues avec une jolie vue sur la plage et la montagne. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est sympatique et je donne une mention spéciale aux animateurs Amine et Ohtmane pour leur bonne humeur, leur sourire, leur gentillesse et leur énergie. Merci à eux!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Drancy
Avis écrit le 16 avril 2012

j'ai passé un super séjour dans ce hotel de qualité, avec un accueil très agréable de la part de tout le personnel et en particuliers l'animateur qui est très chaleureux et souriant. La nourriture est de qualité aussi et très variée, rien à dire, cet hotel est à conseillé. J'y reviendrai!!! Idéal pour une semaine de détente, en famille, en couple ou bien entre amis. Merci à Mohamed Amine, l'animateur qui nous a bien fait danser et bien fais rire avec toutes ses animations que ce soit à la piscine ou le soir à l'hotel. En plus nous avons eu un super temps. Merci pour ces magnifiques vaances et à bientôt. Je compte bien y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
valentigney
Avis écrit le 30 mars 2012

hôtel fabuleux nourriture saine propreté impeccable annimation plus que top les annimations le soir etaient variees et tres bien l annimateur d aqua gym trop gentil en plus il annimait nos soirees que du bonheur merci encore pour tout et le personnel de cet hotel tres gentil aimable a nos petits soins oui on y retournera

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes rentrés hier (25-03-2012), et nous pouvons dire honnêtement que nous avons passé des vacances splendides!! L'hôtel est EXTRA, les buffets au restaurant sont variés (il y en a pour tous les goûts), le personnel est très très accueillant et très souriant (merci à Rachid qui fait les grillades pour son sourire!!), ils sont tout le temps entrain de nettoyer, c'est impeccable, nous recommandons cet hôtel sans aucun problème, qualité-prix à coup sûr!!
Ce 22 mars, je fêtais mon anniversaire, mon mari l'a à peine dit à un serveur (sans que je ne le voit), et que sans m'en rendre compte les lumières du resto se sont éteintes, et le chef portant un gâteau avec des bougies, accompagné de tous les serveurs et du maître d'hôtel, sont arrivés vers moi en chantant "Joyeux anniversaire" en français et en arabe!! MERVEILLEUX!! Quelle équipe extraordinaire!
Nous ne retournons jamais deux fois dans un même hôtel, mais cette fois-ci nous pouvons dire que si nous revenions un jour à Agadir, c'est sans conteste que nous irions au Beach Albatros!!!!!!!! BRAVO et MERCI

Mr et Mme Honquert-Deleye

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2012

Plus que positif. Nous sommes ici depuis deux semaines, pas envie de rentrer... Avons décidé de revenir en octobre. La nourriture est délicieuse, le personnel accueillant, surtout au restaurant. Merci à Mohommed BRICK pour tout ce que tu nous as appris sur ton pays.
Chambres spacieuses et très confortables, très propres. Notre chef d'animation Amine est tout le temps fou, il nous fait rire tout le temps. Bref,vacances fantastiques, météo d'enfer.
Tout le monde parle super bien le français. C'est vraiment un endroit et un hôtel à recommander. Merci pour ces belles vacances bien reposantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux