Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible comme hôtel !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Royal Mirage Agadir Hotel
N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau 2
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas terrible comme hôtel !”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Je ne comprend toujours pas que l'on ait donner à cet hôtel 5 étoiles . Les chambres sont malgré la rénovation toujours un peu vieille : le séchoir , le placard....Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles mais plutôt trois :
- les chambres sont pas mal mais ont quand même des accessoires vieux ( séchoir , placard) les lits ne sont pas très confortable les seuls points positif sont quelle ont des écrans plasma et du parquet .

- La nourriture n'est pas terrible du tout surtout par rapport à un 5 étoiles: la nourriture n'est pas variée et pas toujours bonne, et les verre ne sont pas toujours bien lavés

- Pas vraiment d'animation : le soir il y'a un spectacle mais pas du tout professionnel qui se passe à l'acceuille... et un peu d'animation dans la piscine mais pas longtemps , attention ne pas laisser les enfants sous la surveillance d'une dame qui travaille dans l'hôtel est qui "devrait " surveiller les enfants alors qu'elle mélange les enfants dans la piscine avec des jeunes qui joue au ballon ( entre 17 et plus ) ce qui est dangereux .

Les points positif c'est que l'hôtel a une table de ping pong , un terrain de tennis un mini golf, un endroit ou jouer au échecs ( en géant) au et un mini club je ne suis pas aller au terrain de tennis ni au mini club ni au mini golf pour témoigner sur leur état. Sinon au niveau de l'accueil .....: Nul on arrive le sois disant " directeur de ce qui concerne les chambres " nous dit que l'on a pas le droit à un lit supplémentaire et que les chambres ne sont pas prête , après cela comme par magie finalement il nous donne la clé des chambres ... ( tout ça pour imposer sa présence...) bref le personnel n'est vraiment pas accueillant ni professionnel . ps: ne vous faite pas avoir comme moi pour les glaces si vous êtes en all inclusive ( pour les enfants gratuit ) vous avez le droit à une boule de glace par pot ( vous pouvez vous faire servir plusieurs fois ) pour les enfants gratuit et les adulte 10 dhs il n'y a personne devant le stand mais vous pouvez réclamer quelque qui vienne vous servir mais bien sur sans le sourire. Sinon il y'a aussi un stand à pizza pas mal apres le déjeuner alors que dans le déjeuner lui même il n'y en a pas. Je déconseille cet hôtel en plus malgré qu'on sois en juillet il faisait pas très beau pour nager :s

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci M0una
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 505 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    592
    547
    207
    83
    76
Consultez les avis pour
398
611
30
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
belgique
Auteur de niveau 5
57 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné ,en octobre 2011,au pickalbatros...
A première vue,la réception en jette plein les yeux,le personnel est très agréable,rien a reprocher.
Les chambres sont également très bien,mais voilà le hic...c'est un hotel très bruyant,situé entre deux boulevards où il y a énormément de circulation,par deux fois nous avons demandé pour avoir une chambre plus calme,nous avons pu changé,mais partout il y avait autant de bruit.
La chambre de notre compagne de voyage était située juste à côté du Casino,elle ne s'endormait que vers les 4 h.du matin.
Heureusement que nous pouvions récupérer de nos nuits blanches au bord de l'agréable piscine,la plage étant un peu loin de l'hôtel,et pas trop agréable,vu que les fauteiuls de plage étaient parqués entre des cordages que nous ne pouvions pas dépasser avec nos fauteuils.
Au restaurant,les repas tout a fait moyen,le café pas bon du tout,et le pompon...un soir au buffet dessert,il y avait de la mousse au chocolat,au moment d'aller chercher mon dessert,il n'y en avait plus au buffet,je demande au serveur....très gentillement,il ravitaille ...mais oh horreur,en cuisine ils avaient rempli les petits verres de mousse au chocolat mais sans les avoir nettoyé avant....imaginez notre tête.Donc j'espère de tout coeur qu'il y a eu des améloriations.
Tout le staff de l'hotel.......super,le peuple Marocain est très très gentil et serviable.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Viviane98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haybes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2012

nous revenons du beach albatros (29juin 2012) globalement c'est un bon hotel,au niveau de la propreté rien a dire ! aussi bien dans les chambres qui sont faites quotidiennement qu'au restaurant qui est d'une propreté exemplaire,au niveau de l'emplacement c'est bien aussi ,pour aller a la mer ,il faut descendre un escalier puis traverser la route,ce qui prend 2 minutes! le personnel de l'hotel est vraiment au petit soin pour les clients! meme au moment du depart ils insistent pour vous aider a porter vos bagages ce qui n'est pas le cas partout!!nous sommes d'origine algerienne et nous avons constater que les marocains ne faisaient aucune difference entre nous et les belges ,les anglais etc... les gens d'agadir sont d'une gentillesse incroyable globalemement tres bonne image du maroc et des marocains!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MOHAND B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes revenus de cet hotel réellement enchanté par la gentillesse et l'ambiance familiale qui régnait dans cet hôtel.
Nos premières vacances avec notre petite princesse de presque 3 ans furent des plus agréables.

Nous avons appréciés la propreté des chambres et moins celle du confort de la literie (ce qui est très subjectif).
L'hotel est cependant en cours de rénovation ( nouvelle literie et commodités...)
Nous avons constaté un manque d'organisation aux grillades avec au final une viande presque crue dans l'assiette (gloups).
L'air de jeu pour les enfants se voudrait un peu mieux aménagée (on marche dans les fleurs ou la boue pour y entrer).
Amine, l'animateur motivé et toujours positif, nous a rendu le séjour encore plus agréable. Nous n'oublirons pas le tour de magie avec Buzz, le petit personnage tombé par la terrasse et perdu à tout jamais, de retour dans ton beau chapeau...
Amine, le maître nageur qui a toujours le sourire, nous a fait passé de merveilleux moments à jouer et nager dans l'eau avec notre petite fille. Quelques moments de détente pour nous, qui furent bien précieux durant ce séjour énergique.
Les spectacles valent vraiment la peine d'être vus mais effectivement toutes les semaines c'est les mêmes qui reviennent. Une étoile particulière pour le spectacle du samedi (le Mr qui tourne et qui tourne et qui tourne...) J'en avais déjà vus en Egypte mais ici c'était vraiment magnifique à voir!
Nous gardons en mémoire un très bon souvenir de cet hotel et des gens qui y travaillent et nous y retournerons avec grand plaisir aux prochaines vacances.
Nous savons que les animateurs et la direction prennent le temps de lire ces messages, nous en profitons donc pour vous faire à tous un grand bonjour et à bientôt.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci M Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau 5
59 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2012

je n'ai vraiment pas été déçue par cet hotel.
Tout était très bien....
Le personnel adorable et serviable.
L'equipe d'animations super pro (Amine et Ottman) et les musiciens du soir...SUPER.. il faudrait quand même varier un peu le repertoire ;-)
Les spectacles sont très bien sauf celui du folklore qui est TRES bruyant et BEAUCOUP trop long...cela en devient même insupportable...

La nourriture est excellente....pas d'enormes buffets mais cela suffit...
Pour les grlllades sont pas très organisés et donc pas mal d'attente...
Petit snack a la piscine, ou l'on trouve des pizzas (et normalement des pâtes et sandwichs, mais pas trouvé a cette période)
Dommage que les adultes n'aient pas droit a de la glace (réservée uniquement aux enfants)
Pour les petites cuilleres, il faut les chercher car sont peu nombreuses et les papiers toilettes pas trop réapprovisonné dans les chambres :-(

Si vous recevez une invitation au restaurant tajine (1x/sem), je vous conseille de ne pas y aller, la nourriture pas top et j'ai d'ailleurs été malade..
La nourriture du resto est bien meilleur...

Les cocktails sont trop bons (piscine et bar), je vous recommande de tous les essayer..

Le directeur général est très sympa et très présent dans l'hôtel et il est toujours possible de lui parler et de faire des suggestions... A voir s'il les met en pratique ;-)

Je vous recommande vraiment cet hôtel, il a comblé toutes mes attentes...

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Nathybxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau 4
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2012

on vient de rentrer du pickalbatros d'agadir dont on a passé une bonne semaine,hotel récemment rénnové mais pas au niveau des chambres.
personnel très serviables et acceuillant,nettoyage quotidien,changement de toutes les serviettes et draps.
au niveau de la restauration,la nourriture était très bonne et variés de plus on a eu une invitation pour le restaurant marocain tagine.
les 2 annimateurs étaient sympa,cours aquagym,danse au bord de la piscine..
et chaque soir un thème different.
les moins de l'hotel:les chambres pas bien équipés et les serviettes de la piscine était déchirés.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci salamita b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 15 mai 2012

Parfait a tous pointd de vue.personnel tres devoue et agreable. Cuisine tres variee et bien preparee. Petit dej tres copieux. Hotel vaste et tres propre. Rien a dire. L hotel a un acces direct sur la mer par des escaliers. Le spa est agreable. La piscine est chaufee. Spectacle er orchrstre tous les soirs. L animateur est sympa mais discret. Le chanteur a une belle voix. Vraiment a recommander pout passer un sejour inoubliable.

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Utile ?
Merci gazduvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.2 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 12 sur 77 à Agadir
1 205 avis
À 1.8 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 31 sur 77 à Agadir
941 avis
À 3.0 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 77 à Agadir
2 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 20 sur 77 à Agadir
870 avis
À 2.7 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 à Agadir
1 254 avis
À 0.4 km
Royal Atlas
Royal Atlas
N° 23 sur 77 à Agadir
939 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Mirage Agadir Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Agadir Hotel

Établissement : Royal Mirage Agadir Hotel
Adresse: Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Beach Albatros Agadir)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 46€ - 260€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mirage Agadir Hotel 4*
Nombre de chambres: 177
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le ROYAL MIRAGE AGADIR fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes. Le ROYAL MIRAGE AGADIR abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée et piscine pour adultes et enfants. Connexion Wifi gratuite dans tout l'hotel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Agadir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page