“Un hôtel très bien situé à Agadir” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage Agadir Hotel

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 17 sur 78 Hôtels à Agadir
Compiègne, France
“Un hôtel très bien situé à Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous revenons de voyage le 29 juillet. Nous avons passé un agréable séjour. Très bel hôtel bien situé à proximité des commerces (restaurants, différents magasins, loueurs de voitures) et de la mer; il vous suffit de descendre quelques marches, traverser la route puis une grande place et vous avez les pieds dans l'eau. L'hôtel dispose de nombreux équipements : Wifi côté lounge bar / salon, 3 bars (2 intérieurs et 1 extérieur), 2 piscines (1 adultes de 1,20m à 2,40m et 1 enfants), des transats confortables autours des 2 piscines, des sanitaires propres au rez de chaussée (intérieur et extérieur), 1 table de ping pong, tennis, mini-golf, jeu d'échec (grand format), spa avec salle de sport (qui vaut le détour). Et j'en oublie certainement ! Le personnel est au petit soin, toujours souriant et à votre service. Il sera toujours vous rendre service ou vous aider en cas de besoin. Cela concerne aussi bien le bar, les femmes de chambres, la réception, la salle de restaurant, le Spa, que les animateurs. C'est un point très fort qu'il faut souligner car ce n'est pas le cas dans tous les hôtels. J'en profite pour remercier Amine, Yassin, Fatima, Hassan, Guyselane, Aziza (j'ai malheureusement oublié d'autres prénoms) pour leur sympathie et l'ambiance qu'ils ont sû mettre durant ce séjour. La nourriture est très bonne et variée. Vous aurez toujours un plat à base de volaille mais aussi toujours d'autres choix (poisson, agneau, boeuf par moment), les légumes offrent aussi un choix important tout comme les desserts. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Selon votre chambre, vous aurez soit une vue piscine et mer sur le côté droit, soit montagne et mer sur le côté gauche. Les 2 choix sont sympathiques. A côté de l'hôtel, vous trouverez un casino avec machine à sous. Au bord de la plage, vous pourrez louer un jet ski; pour information une négocation à 30 euros les 30 minutes ça marche ! Attention ce sont des 1100 ! Devant l'hôtel vous trouverez régulièrement des taxis. Comptez 50 dirhams (environ 5 euros) pour vous rendre à la Marina ou au port ou au Souk. Profitez aussi des excursions pour vous rendre à Essaouira, Tiout, Taroudant, Tafraout et Tiznit. Vous decouvrirez de magnifiques paysages en passant par la montagne et le long de la côte atlantique. En résumé, je vous conseille vivement de réserver cet hôtel lors de votre prochain voyage à Agadir. Et encore merci à l'ensemble du personnel très accueillant de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at Beach Albatros Agadir,

Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de Beach Albatros hôtel , je vous remercie pour votre très aimable commentaire, notamment sur l’accueil et la qualité de service que vous avez reçu de de la part de la réception ; SPA et Animation ;propreté etc... . J'aurai plaisir à partager votre commentaire avec ces équipes.

Nous sommes à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis partie avec ma soeur en Avril dernier et je n'ai pas du tout été déçue ! Très bel Hotel, avec des gens super, une nourriture plus que correcte, des chambres spacieuses et bien propres et surtout des animateurs très sympa, toujours avec le sourire et le mot pour rire, dont Amine !! On a passé une belle semaine, au soleil ! Tout ce qu'il nous fallait ! Je le recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je peux conseiller cet hotel pour plusieurs raisons : la situation est très facile et centrale. A quelques mètres de la digue , près des magasins et de la plage. Au calme . Nous avons eu un très bon accueil . Il y a une bonne ambiance au sein de l'hotel. Les animateurs font tout pour que l'on s'y sente bien . Une mention spéciale pour Amine et Otman , toujours de bonne humeur et un petit mot pour chaque clients. Je tiens à féliciter le chef pizza près de la piscine , un vrai régal !
Un grand bonjour à l'équipe du bar piscine , des pros et même bons danseurs !
Ambiance dansante le soir , prestations des animateurs, clients et de l'extérieur également
bref , hotel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai passé une semaine entière au Pickalbatros agadir , et d'apres ce que j'ai vecu la bas je peux vous assurer que c'est un bel endroit , la nourriture est bonne et l'annimation est geniale !

pont sainte maxence
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel intérieurement, chambre spacieuse et propre.
La nourriture est assez variée, le personnel sympathique.
Gros bémol en ce qui nous concerne : animation inexistante! Nous sommes très deçu à ce niveau vu que dans le descriptif de l'hôtel, il était marqué que c'était animé.
Nous n'y retounerons pas, mieux vaut choisir le TAFOUKT!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
heshmat K, Guest Relations Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Mohamed Amine Alaoui; Public relation Manager at Beach Albatros Agadir, responded to this review
August 1, 2012
Madame,

Au nom de l'ensemble des équipes de Beach Albatros Agadir je vous remercie pour votre commentaire.

Je me permet de relever vos points sur nos animations:

Pour les enfants:

Notre kids Club est ouvert 7/7 de 09h00 à 18h00 (17h pendant Ramadan), nous proposons aux enfants des activités, GRATUITES, différentes chaque jours tels que des initiations au GOLF et TENNIS. Ainsi que des animations plus classiques comme des cours de maquillage, de peinture, etc.

Pour les Adultes:

Nous proposons gratuitement des cours professionnel du dance, des activités sportif, mais aussi de l'Aquagym, du Fitness, du volley Ball a la plage, etc...Toutes ces activités sont encadrées par de vrais professionnels diplômés.

Nous proposons encor des spectacles animé chaque soirée avec différents thèmes au tour de notre ‘’Bella vista Bar ‘’ et le disco time au 2ème pub bar ‘’le pacha’’.

Pour confirmer votre remarque sur le fait de réserver les activités, nous demandons effectivement à nos clients de venir chez les concierges afin d'éviter des désagréments d'attente et de gérer les plannings d'utilisations au mieux.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le beach albatros hotel est un endroit familliale tres bien situer sur agadir , a 50 m de la plage , et presque 100 m du centre ville , on a passer 2 semaines de vrai bonheur , la temperature ideal , la nouriture varier et normale pour un hotel de 4* , le service irreprochable, le service de chambre impecable , l'animation est variee, des diffrents spectacle chauque soir et tous le monde participe la preuve est qu'il y avait une bonne ambiance .
Pour ce qui est de l'animation du plus grand au plus petit c'etait geniale . vous pouver laisser votre enfant a l'animatrice en toute confiance , vraiment c'etait une bonne experince dans cet hotel .
et biensur si vous avez un consiel ou un souci je pense la personne la plus approprier a repondre et solutionner vos probleme est Mr Amine (R.relation public) disponible pour vous toute la journee autour de la piscine et le soir au hall de recpection a qui je passe un grand bonjour par la meme occasion .
je vous consiel cet hotel a tous et a toute . pour moi je reviens l'annee prochaine .FRED

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Contrairement au coms de certaines personnes, nous avons apprécié l'ambiance qui règne dans cet hôtel qui est très agréable ,il y'a différente animation pour les enfants(ateliers artistique, choregraphie de danse, Ping pong, aquagym....) je vous invite à découvrir le reste. Les repas sont très variés et équilibre ,le Personnel très agréable. Et pour l'hygiene je n'ai pas vu de ou vecu de Problemes bien au contraire, les femmes de ménages est très à l'écoute est très propres. L'hôtel est situé à 3 minutes de la super plage ou on y trouve jet sky, la banane... Pour ma part je vous conseille de faire votre propre expérience dans cette hôtel qui j'espère vous réjouira comme ils nous a réjouis!