“SUPER HOTEL”

N° 28 sur 77 Hôtels à Agadir
Cormeilles-en-Parisis, France
“SUPER HOTEL”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel. Il nous a beaucoup plût.

- L'hôtel est très bien situé : la plage est juste en face de l'hôtel.

- Les animateurs sont super gentils : Yassine et Amine . Ils cherchent vraiment à ce que le séjour soit parfait en venant nous parler.

- Les animations en journée ne sont pas très diversifiées mais assez pour passer une journée tranquille.

- L'animation le soir se finit un peu trop tôt ( un peu dommage on aimerais avoir un peu plus de musique pour danser ) : Pour cela il faut aller en boîte aux alentours.

- La nourriture est très correct pour un hôtel - club. Tout les soirs l’hôtel prépare des spécialités de chaque pays (ex: Italie, Maroc, Espagne)

- Les chambres sont très propres avec une vue super.

- Les femmes de ménages sont super gentille, elles sont toujours là quand on a un soucis.

- Le personnel à la réception est un peu limite, ils ne comprennent pas très bien le français et ont tendance à nous dire oui à des questions afin d'être tranquille*... (attention ils ne sont pas tous comme ça !! )

Dans l'ensemble je le recommande si vous voulez passer des vacances tranquille et vous amusez !

Bisous de Brice et Marie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at Le Beach Albatros Agadir

Cher client (e),

C’est un plaisir de lire votre commentaire élogieux, nous sommes très heureux de découvrir que vous avez était satisfait de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beach Albatros votre adresse de résidence à Agadir.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 19 août 2012

Nous y avons passé une semaine. Pas plus, ça aurait été ennuyeux :

les +
chambres propres
grande piscine
assez de transat pour le monde présent

les -
- les repas toujours pareils ( riz, pâtes, entrées identiques... une dame a même fait une esclandre en pleine salle de diner, soutenue par d'autres clients pour protester contre la trop grande médiocrité de la nourriture), peu de fruits (aucuns fruits locaux)
- la plage, ou l'on se retrouve parqué à l'écart, assez loin de l'eau (chaque hôtel a son propre "enclos")
- le personnel a l'accueil, aux bars et aux cuisines tout à fait mal-aimables (sauf les femmes de ménages ainsi que les serveurs dans la salle restaurant très aimables)
- des alcools à la qualité vraiment basse pour du all inclusive
- pour les malchanceux comme nous une chambre côté route, avec discothèque en bas du balcon

D'après les dires d'un employé, le directeur de l'hôtel ainsi que le chef cuisinier ont changé récemment, d’où baisse de qualité.

Bref, c'était pas trop mal, mais nous n'y retournerons plus. C'est limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Beach Albatros Agadir
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Lors de votre prochain voyage à Agadir, s'il vous plaît laissez-moi vous inviter à un dîner ou ce que vous voulez. tiens à vous voir de nouveau a Beach Albatros Agadir

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Beach Albatros Agadir

Nous sommes à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

Cordialement.
Jehanster, Liege, Belgium
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes revenu hier de nos huit jours au Beach Albatros & nous ne regrettons pas du tout notre choix pour cette hôtel. Les animateurs sont géniaux (Yassine & Amine) & le service est très agréable, toujours là pour une information ou l'autre. L'hôtel est plutôt bien placé, situé à 2min de la plage; rien de tel ;) et également très propre & les dames de services très gentille! Nous recommandons également le SPA de l'hôtel, le massage à l'huile d'Argan était plus que parfait :)
Une seule chose à dire, rien à regretter & à recommander! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Franconville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 12jours/11nuits dans cet hôtel en All Inclusive et nous avons passés un super séjour.
Pour être précis sur les bons et mauvais points de cet hôtel :

Points Positifs :

• L’hôtel est extrêmement propre, tout est nettoyé/entretenu en permanence par le personnel, les chambres sont très propres et nettoyer tout les jours avant l’heure du déjeuner en général (lit déjà refait avant de faire une sieste ). Les piscines sont très propres donc pas de craintes de ce côté-là pour les enfants.
• La nourriture est plus que correct, certes les plats ne sont pas d’une diversité incroyable mais pendant 12 jours nous avons toujours trouvés de quoi bien mangé aussi bien le midi que le soir. Les grillades sont toujours très bonnes, et les quelques soirées à thème sont sympathiques (surtout la soirée tajine marocain, les tajines étaient fabuleux).
• Le petit déjeuner offre un choix suffisant, et le stand omelettes (fait en direct) est vraiment très bon avec des produits frais.
• La situation de l’hôtel est bonne, objectivement à 400m de la plage (2 minutes de marche, pas de quoi se fatiguer…). De nombreux bars très sympas à 50 m de l’hôtel et une multitude de restaurants (poissons frais du port excellent) sur la promenade de la plage.
• Plages très grandes, transats réservés à l’hôtel et surveillé en permanence par un employé de l’hôtel pour aller se baigner et laisser ses affaires en toute tranquillité.
• Coté animation pas de problèmes, des spectacles tout les soirs assez originaux, de la musique à la piscine tout les jours jusqu'à 14-15h et des activités vraiment sympa (l’aquagym et son prof super marrant). Si vous comptez sortir toute la nuit il faudra plutôt se diriger sur le boulevard devant l’hôtel. Nous n’avons pas pu trop jugé de la boite de l’hôtel car la fréquentation n’était pas suffisante lors de notre séjour (période de ramadan).
• Toujours un transat de libre autour de la piscine ou à l’espace canapé. Il est extrêmement agréable de se faire bronzé à l’hôtel avec vu sur la mer :)
• Personnel très gentil malgré le ramadan et une réception à l’écoute (intervention efficace lorsque problème dans la chambre).
• All inclusive comprenant tout ce dont on avait besoin, mêmes si les alcools sont locaux, certains cocktails sont très bons et nous ont fait tout le voyage ^^ Les serveurs sont au petit soin au passage.
• Spa excellent : Sona + hammam + jacuzzi + 1h de massage royal : 45€/pers !
• Beaucoup d’activités a faire autour : nous avons pris la journée en 4x4 dans la région (40€/pers), le buggy ½ journée (65€/2pers), la journée en mer (30€/pers) et d’autres choses et n’avons jamais été déçu. Les pris que j’indique sont des prix négociés avec le mec de l’agence de voyage:)

Points négatifs :

• Literie un peu dur pour mon dos (et j’ai 23ans) mais pas de quoi gâcher le séjour non plus.
• Le double vitrage absent dans les chambres, on peut trouver la chambre un peu bruyante mais comme dit dans d’autres commentaires on s’y habitue vite.
• Mériterait du jus d’orange frais en self service plutôt que du jus d'orange chimique
• Frigo de mini bar présent mais rien dedans (voulu ?).
• Nous avons eu quelques problèmes de climatisation dans la chambre (6020). Ces 2 problèmes ont été résolu dans la journée suivante en demandant a l’accueil donc pas de soucis.

En résume nous recommandons cet hôtel pour un séjour vraiment reposant et agréable.

Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at Le Beach Albatros Agadir

Cher client (e),

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Beach Albatros Agadir (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Beach Albatros Agadir afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous redécouvrirez que :
« Le Beach Albatros Agadir a lui seul c’est tout un voyage ! »

Cordialement
Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est plutôt agréable et bien placé. Le personnel est très agréable et a l'écoute. Le buffet est correct sans être extraordinaire mais assez varié. Le restaurant tajine offert une fois par semaine est un vrai plus. Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cet hôtel en plus le tarif est très correct. J'allai oublier de dire que les cocktails sont à volonté!

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir déposé votre commentaire sur TripAdvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous tenons compte de vos commentaires et remarques concernant l’organisation du buffet et vous assurons que toutes les mesures seront prises pour parfaire le service afin de mieux répondre à vos attentes

Cordialement
Avis écrit le 15 août 2012

Tres bon hôtel , les repas sont tres bons, variés et équilibrés; un accueil chaleureux avec des animateurs sympathiqes surtout Yassine et Amine .
Les activités sont diverses et l'ambiance est bien . Des spectacles tout les soirs . Le personnel est bien et accueillant .
Mon séjour là-bas m'a pleinement satisfaite .

• Séjour du août 2012
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre agréable expérience avec nous au Beach Albatros Agadir.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous invitez à assister aux cours de cuisine (Potager du chef) animé par notre chef.

Meilleures Salutations.
Avis écrit le 14 août 2012

J'ai sejourné dans ce fabouleux hotel pendant une 2 semaines et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les activités, le personnel, les animateur Amine et Yassine très gentil en plus il danse très très bien ! J'ai tellement aimé les deux semaine !!!!

• Séjour du août 2012
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client (e),

Nous sommes à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

Très cordialement,