“pick albatros agadir<3<3” 5 sur 5 bulles

N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Oujda, Oujda, Morocco
“pick albatros agadir<3<3”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

cet hôtel ,proche de toutes commoditées,transports, restaurants,cette hôtel a été entierement rénové et le service de restauration est de trés bonne qualité, le petit déjeuner est trés copieu, le personnel est trés chaleureux courtoie et serviable.Elle offfre deux belles piscines et la plage se situe à 200 metres avec petite route a traversée pour accéder à la rue piétonne de la plage ou se trouve toutes sortent de restaurants et services.Je vous recommande fortement cette hôtel.Il manque juste un bureau de change qui es en cours de creation,mais plusieur bureau de change a proximité.<3<3 et j aime bien les animateur de cet hôtel

• 5 sur 5 bulles
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012

Cher client(e),

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel très serviable et souriant.
Exellente équipe d'animation.
Buffets moyens.
Belle piscine.
Un escalier de 80 marches et 400 mètres sépare l'hôtel de la plage privée.
L'hôtel est situé entre deux avenues très fréquentées, d'une place, d'un grand parking, de night-clubs, mais il est surtout proche des chanteurs qui chantent à l'extérieur des restaurants jusqu'à 2h00 du matin.
Vous serez également bercés par les nombreux coups de klaxons nocturnes et vers 5h00 du matin, par le haut parleur de l'appel à la prière.
En bref: eviter cet hôtel si vous désirez dormir pendant la nuit !

• 4 sur 5 bulles
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Beach Albatros Agadir
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Lors de votre prochain voyage à Agadir, s'il vous plaît laissez-moi vous inviter à un dîner ou ce que vous voulez. tiens à vous voir de nouveau a Beach Albatros Agadir

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Beach Albatros Agadir

Nous sommes à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

Cordialement.
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

je suis resté 8 jours a l'albatros, avec mon mari et ma petite fille de 8 ans.
tout est fait pour tout le monde: mini club, salle de muscu, Aqua gym ou farniente.
repas diversifié, chambre propre avec une super vue sur mer et piscine.
mais le top l'animation avec des animateurs très pro (Amine, Yacine); qui savent vous persuader sans vous forcer.
des serveurs a vos petit soin comme (leheur jeune serveur très pro) par contre une seule petite critique pour M le Directeur(qui n 'est pas pro du tout).
qui lui surveillent toute la journée ses employés sans vous décrocher un sourire ni un bonjour. il est très présent dans l hôtel (du matin au soir), assis, a surveiller.
mais M le Directeur n'oublier pas que la première chose dans votre métier c'est le contact des gens et si vous souhaiter savoir si votre staff fait correctement son travail c 'est d'allez voir vos client avec un petit sourire, un petit bonjour, un petit " tout se passe bien?" et la vous saurai au lieu d’être assis et de " fliker" seule critique pour un directeur c'est désolant de savoir que le staff fait mieux les chose que le propre directeur. mais je reviendrai c'est sur car j ai passer de très bonnes vacances un grand merci a tout les employés sauf le directeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire élogieux. Toute l'équipe et moi même sommes heureux que vous avez passer un agréable séjour au Beach Albatros Agadir .

Rabat, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

un acceuil chaleureux, une animation vivante dirige par un jeune tres exceptionnel qualififie "amine" merci pour ce sejour magique. le restaurant bon mais pas trop le choix cote dessert. Rapport qualite prix tres bon. Cote chambre confortable il manque seulement la clime apars ca c satisfeasant et jai vraiment hate dy revenir

• 5 sur 5 bulles
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Beach Albatros (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Beach Albatros Agadir afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous redécouvrirez que :
« Le Beach Albatros a lui seul c’est tout un voyage ! »

Cordialement.
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Franchment on a passé une bonne vacance au sein de cet hôtel qui est magnifique avec tout son personnel, pour les repas ( PD, déjeuner et le dîner) tout est bon, et il y ' pas de répition de menu, chaque jours vous avez un repas plus délicieux qu'avant, le service est formidable,les chambres sont propres avec une trés belle vue sur piscine et mer, et le plus plus agréabl à cet hôtel, c'est l'animation, dont vous vous ennuiez plus avec les jeunes animateurs qui ne cessent de rendre joyeux les clients du petit au grand , l'hotel est bien situe au centre ville ou vous trouvez les magazain et les grands surfaces ,,,, biensur un hotel a recommander !!

Cher client (e)

Je vous remercie pour ce témoignage élogieux par lequel vous ne confirmez votre fidélité au Beach Albatros Agadir. Je vous assure que ces éloges seront partagés avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beach Albatros votre adresse de résidence à Agadir.

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Je passe les 10 meilleurs jours de ma vie, dans ce magnifique hôtel, j'ai rien a reprochée, je trouves que tout est parfait, la propreté rien a dire, le buffet aussi, et surtout l'animation , Vraiment je trouves qu'on se lasse pas, y a tjrs quelque chose a faire, des cours de dance, des parties de water polo,..... Bon je voudrai remercie les meilleurs animateurs que je connais: animatrice d'enfant, et les deux autres animateurs.

Cher client(e),

C’est un plaisir de lire votre commentaire élogieux, nous sommes très heureux de découvrir que vous avez était satisfait de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de votre confiance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

l`hotel est bien situe au centre ville , propre , bien organiser , le staff et adorable , l`animation exellente , le bouffet normale a la valeur de 4 * , les chambre son propre ,,,,,, hotel pour les familles !! a Recomander .....

• 5 sur 5 bulles
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous ayez passe un agréable séjour a Beach Albatros Agadir