“pas terrible”

N° 26 sur 77 Hôtels à Agadir
france 88450 vincey
“pas terrible”
Avis écrit le 2 février 2013

Compte tenu du prix et de la période ensoleillée, on ne fera pas trop les difficiles...Janvier au soleil avec une piscine chauffée qui fumait le matin...il faudra se contenter d'un buffet plus que médiocre et sans âme, d'un hôtel de centre ville entouré de béton bien que la vue soit belle à certains endroits...du rabatage quasi permanent des masseuses du spa..d'une cantine bruyante bien que la terrasse soit ensolleillee et à l'abri du vent on était parqué le soir à l'intérieur dans un brouhaha infernal..
on n'a pas trouvé la plage...certainement une parcelle grillagée..sur l'étendue de la plage d'Agadir qui offre la possibilité de jolies promenades le long de l'océan.
BOF BOF.. le personnel est serviable et attentionné mais sans être désintéressé....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel bien placé, juste à quelques centaines de mètres des commerces et de la plage...Vue imprenable sur le coucher de soleil et la plage depuis la terrasse de l'Hotêl. Chambres propres, restauration variée chaque jour, équipe d'animation adorable et organisée, personnel accueillant et serviable. Bref, nous avons passé moi et ma famille un beau séjour à faire et refaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Tres bonne semaine au pickalbatros d'agadir avec un climat plus qu'agreable pour une fin decembre !!
bon hotel tres bon rapport qualité prix.
Tres bonne ambiance avec des animateurs au top (special dedicasse au Dj ayoub avec qui j'ai partager un match de tennis memorable )

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rabat
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je viens de passer 3 jours au Beach Albatros en compagnie de ma mère et ma petite fille. Nous avons eu une belle et spacieuse chambre avec terrasse avec vue sur mer, jouissant de tout le confort (2 lits doubles, TV LCD, grand placard, coffre, grande salle de bain,etc) mais ce que j'ai apprécié le plus c'est la gentillesse et le professionalisme du personnel. Nous étions en all inclusive et avons pu apprécier un bon buffet, dont nous avons profité aussi bien en salle qu'en bord de piscine. Seul bémol, mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est que malgré le week end prolongé, il n'y avait pas d'enfants au mini club, ce qui fait que ma fille s'est un peu ennuyée. Hôtel à recommander fortement et où j'y retournerai sans doute en été in chaâ Allah.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
agadir
Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis rentrée de mon séjour au Maroc à l'hôtel Beach Albatros et je suis très satisfait.
Séjour ensoleille , Cet hôtel est idéalement placé. Les chambres sont très confortables, le personnel est très agréable et les buffets très copieux. Petit bémol concernant le buffet pour la non-diversité des entrées et pas assez de fruits.
Bravo à l'équipe d'animation (Adil ,Abdel,hassna ,lamia et ayoub et surtout l'excellent danseur et responsable d’animation Adil) Les soirées animations se terminent vers 23h-23h30 et il y a un très bon orchestre , permet à tout le monde de se reposer.
Je reviendrai surement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné trois dans cet hôtel magnifique avec trois amis.
L’hôtel est très propre, et le service est sans aucun reproche.
L'animation est également présente, sans oublier le magnifique coucher de soleil a apprécié au bord de la piscine.
La nourriture est variée et le restaurant est chaleureux.
L'accueil et la sympathie du personnel est sans commentaire.
Bravo et merci à vous monsieur ELGOUCH pour l’accueil et la gérance de cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un hôtel avec un très bon accueil. Les chambres sont grandes et très propres, cependant la notre fut très bruyante... Bien qu'au 6eme étage... Les fenêtres ferment mal et le souffle du vent s'entend a travers les interstices de la fenêtre. Il faisait donc également légèrement froid.
Concernant le lobby, il est agréable mais le volume sonore a l'heure de l'apéro et du dîner empêche toute conversation... L'animation pour les enfants est également extrêmement bruyante... Dommage.
Enfin le restaurant est pas mal sans plus.. Mais c'est tres convenable.
L'animation pâtes fraîches au dîner et les crêpes du matin sont appréciables.
L'hôtel nous a invité également a son deuxième resto le tagine... Ouh la la... Le cadre est très très agréable mais le repas vraiment pas terrible. Cela dit ça change et c'est une bonne attention.
Nous avions réserve via Agoda a un bon prix, donc plutôt un bon compromis, car l'hôtel est bien situé et a une plage privée avec un garçon de plage aux petits soins, a l'image de tout le personnel de l'hôtel. Le plus de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012