1 771 résultats
Avis publié : 23 juin 2013

Personnel agréable parcontre la nouriture est tres mediocre le spa est un désastre ! serviettes déchirrées ! trop de bruit dans le coulloir .. ! personnel incompétent !
l hotel est bien situé parcontre le soir on entend du bruit venant de partout !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Tout le personnel de l’Hôtel BEACH ALBATROS AGADIR vous remercie pour votre témoignage Mr XAVIER.

Par rapport à la nourriture, mets variés, thèmes différents ; et buffets très riches, prepares et servis avec un gout tres raffine .

Et si le client à une spéciale demande culinaire, les chefs de cuisine sont toujours dévoués à le satisfaire.

J’espère bien Mr XAVIER de vous accueillir une autre fois pour vous offrir un service très bien soigné et particulier.

Relation Public Manager

Avis publié : 21 juin 2013

excellent sejour dans votre hotel nous avons passé une semaine inoubliable nous les chtis nous avons mis le feu chaque soir en discothéque avec des animateurs adorables
Merci au directeur qui a pris en main de suite le petit desagrement que nous avons rencontrés avec le chef du bar de la piscine
les 2 jeunes serveurs du bar exterieur très gentils et souriants
les buffets variés
les chambres parfaites juste un peu bryantes
le personnel aux ptits soins
juste un ptit bémol manque le drapeau fançais à l'entrée de l'hotel
très bon sejour et nous y retournerons au plus vite
et encore merci a Abdel et Ayoub avec qui nous avons passés de très très bons moments

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Des remerciements très chaleureux de tout le personnel de BEACH ALBATROS AGADIR pour ce témoignage ;

J’étais très ravie de vous accueillir parmi nous et aussi de vous combler de bonheur.

Par rapport au drapeau français, on aurait aimé mettre tous les drapeaux du monde entier ; mais faute d’espace ;

Par contre le Drapeau bleu des pays de l’Union Européenne est bien affiché à coté de notre cher Drapeau Marocain.

Tout le personnel de BEACH ALBATROS AGADIR aura le plaisir de vous servir, et aussi de revoir tous les clients agréables De TOUQUET.

Relation Public Manager

Avis publié : 16 juin 2013

de retour d'Agadir, je n'ai aucun point négatif à signaler concerant cet établissement sauf un qui pour moi et mon épouse est important.
pendant les 8 jours qu'a duré notre séjour, nous n'avons jamais eu le plaisir de croiser le sourire du directeur du personnel ni d'entendre le son de sa voix.
il nous semble qu'un bonjour ne serait pas de trop de la part d'un membre de la direction.
c'est malheureusement cette fausse note que nous risquons de retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Je vous remercie beaucoup de votre témoignage suite à votre séjour au sein de l’Hôtel

BEACH ALBATROS AGADIR.

Le Personnel est très ravis, que vous mentionniez qu’au niveau du service, tout est positif ;

cette réussite est le fruit des directives et du suivi permanents du DIRECTEUR.

ESPERANT vous accueillir très prochainement, à fin de vivre et revivre que du bonheur parmi

tout le personnel de L'HOTEL.

Loubna Fathi

RELATION PUBLIC MANAGER .

Avis publié : 15 juin 2013

hotel agreable et bien situe pour la plage,le centre ville,la marina ,endroits ou l'on peut se rendre a pied.Bien desservi par les bus et les taxis pour aller plus loin.
la nourriture est convenable,bien que les plats marocains(excellents) soient rares. Bravo pour le repas au "TAJINE" dans ce restaurant typique .
Le personnel est aux petits soins pour les touristes,gentillesse,disponibilite etc...
J'allais oublier de feliciter les patissiers pour leur travail journalier,(nous sommes gourmands)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Meilleurs salutations et remerciements chers clients ;

Votre témoignage est un fruit de tous les efforts fournis par chacun de nous *Tout le personnel de BEACH ALBATROS AGADIR*.

J’étais très ravie que vous ayez bien profité de votre séjour parmi nous, et d’en être très satisfaits.

Je vous attendrais avec une énorme joie, la prochaine fois, mais cette fois ci avec toute la famille.

A très bientôt ;

RELATION PUBLIC MANAGER

Avis publié : 11 juin 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel a AGADIR , une position privilégiée , pour la baignade et shopping !!
Hôtel toujours aussi accueillant , personnel souriant et disponible .
Chambres confortables avec tout confort , clim , balcon , Tv écran plat , frigo , coffre gratuit !!
Parties communes très bien entretenues , wifi gratuite , grande piscine . Animations
Juste un petit bémol sur l.isolation phonique des chambres des bruits extérieurs .
Restauration variée .
Un des meilleurs rapport qualité prix a AGADIR

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
heshmat K, General Manager de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Je vous remercie infiniment Mr ALAIN pour votre témoignage suite à votre 2eme séjour ;

Tout le personnel de l *HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR * a l’honneur d’accueillir un aussi fidèle, très agréable client que vous êtes,

Espérant vous revoir très prochainement Mr ALAIN et toute la famille.

Loubna Fathi

Responsable Relation Publique