Royal Mirage Agadir Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
264 $US
119 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence Fleurie(Agadir)(Bonne affaire !)
45 $US
clubmed.us
1 604 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Avons séjourné du 14 au 21septembre dans cet hotel notre choix étant basé sur la qualité des blogs publiés précédemment En abords extérieurs cet établissement semble correct Lors de notre arrivée découverte de la chambre : une grande mare d'eau devant le frigo, oreillers jaunâtres et tachés, non fonctionnement du téléphone ,pas de rideau de douche, coffre fermé Ces constats ont étés réglés suite a notre intervention mais il faut remarquer que aucun contrôle n'est effectué avant la mise a disposition. Le mobilier de chambre et vétuste et sans charme. Le pire est sans doute les repas les entrées au nombre de dix ne changeront pas durant votre séjour et seront basiques( choux blanc,choux rouge,carotte rapée,tomate,etc ) les plats chauds seront également de bas de gamme et sans saveur A déconseillé aux personnes handicapées l'accés a la plage comporte 28 marches S'il faut terminer sur un point positif nous l'accordons au personnel qui est d'une gentillesse et d'une politesse sans faille.

Astuce pour la chambre : Vu la conception de cet hotel les deux façades sont toujours a l'ombre,et sont sans grandes nuisances sonores Si nous retournons a Agadir la préférence sera donné aux hôtels de la chaine RIU pour une somme presque identique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurés Madame, Monsieur que nous travaillons pour améliorer notre qualité de prestations.
Votre satisfaction vers notre personnel c’est un grand plaisir a moi.

J'espère avoir encore le plaisir de vous accueillir à notre hôtel à nouveau afin que vous puissiez voir les changements.

KHADIJA ROUAMZI
RESPONSABLE RELATION PUBLIC

Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel les quinze premiers jours de septembre 2013. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et confortables, la restauration est de qualité et le personnel est très aimable. Par contre il n'y a pas un choix extraordinaire au niveau des boissons (apéro ou coktails) et l'animation de l'hôtel est un peu juste dans le sens ou elle n'est pas assez variée. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Notre séjour était organisé par Thomas CooK, à l'avenir nous nous passerons sans regret de leurs services.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté piscine car en effet, comme cela a été déjà évoqué, l'hôtel est situé entre deux routes très passagères jours et nuits.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
Merci pour avoir reconnu les qualités de notre personnel, avec qui nous allons partager vos éloges.
Sachez Monsieur que nous avons pris bonne note de vos remarques constructives
Concernant le choix au niveau des boissons et de l’animation et Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations. Notre hôtel aussi ce dispose des chambres très calme il faut juste
Demander notre service de réception.

Equipe et moi même vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour à Agadir

KHADIJA ROUAMZI
RESPONSABLE RELATION PUBLIC

Avis publié : 2 septembre 2013

Anciennement Royal Mirage, hôtel très recommandé d'Agadir, le Beach Albatros a été racheté par des égyptiens qui ne l'entretiennent pas.

Points négatifs :
Notre demande a la réservation n'a pas été prise en compte : nous avions demandé 2 chambres au calme. On s'est retrouvé avec 2 chambres face à l'ascenseur et à la porte des escaliers qui claquait et au premier étage juste au dessus du hall où il y avait des animations le soir. Pour finir une de nos cartes pour rentrer dans la chambre était tordue et cassé mais pas moyen de se la faire remplacer,
Mis à part le hall et les extérieurs, les chambres et les salles de bain sont défraîchies (descente de lit tachée, porte de placard sales, clim qui ne fonctionne pas, la porte fenêtre de notre chambre avait certainement été forcée par l'extérieur comme nous étions au 1er étage et donc ne fermait pas ou peu, juste par une chaînette qui a été posée depuis, tous les jours après le ménage il nous manquait quelque chose -papier toilette, serviette, sortie de bain...), les couloirs sont à refaire, la salle de restauration ressemble plus à une cantine et la qualité des repas n'y est pas. Seul le petit déjeuner est très correct.
Le personnel de la réception est limite désagréable et ne vous donne aucune explication sur le déroulement de votre séjour et les femmes de ménage ne savent pas faire un lit. Tous les soirs nous devions le refaire pour pouvoir nous coucher. Impensable pour une 4 étoiles !!!! Le personnel du restaurant est très gentil par contre,
Le Beach Albatros est fréquenté en majorité par des touristes de l'Europe de l'Est qui sont très bruyants et non respectueux des lieux et de la nourriture.

Le positif :
Un repas est offert une fois dans votre séjour au restaurant marocain. Un peu expéditif mais bon.
Belle piscine mais pas assez de transat. Spa très accueillant (pack à 30 euro pour 2h30 de soin -jaccuzi, hammam, gommage, massage). Personnel souriant
Bon emplacement : vous traversez la rue et vous êtes à la plage. Sachez qu'il y a une plage privée avec des transats et parasols gardée par un charmant jeune marocain. Je vous le dis car ils ne vous le disent pas à l'accueil et s'est marqué nul part.

En conclusion : Le Beach Albatros ne mérite pas ses étoiles. Non satisfait, nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter surtout le premier étage. Mais des clients qui étaient au 5ème étaient également dérangés par le bruit. Donc je ne sais que vous conseiller
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné, ma sœur et moi, du 28 mai 2013 au 12 juin 2013 dans l'hôtel Beach Albatros à Agadir.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel.
Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous rendre service.
Nous tenons à remercier particulièrement Hassan Bourbir pour sa gentillesse.
En ce qui concerne Loubna, la Public Relations Manager, nous n'avons eu qu'à nous louer de sa disponibilité et de son désir constant de répondre au moindre souci de la clientèle.
L'hôtel est très propre et les buffets de bonne qualité et très goûteux. En ce qui concerne les desserts, un vrai régal.
La seule remarque à formuler est l'absence de variété dans le buffet de fruits mais je pense que nous aurions pu en parler lors de notre séjour.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, elle est idéale, non loin de la plage et du centre.
Nous conseillons vivement l'excursion à Taroudant et Tioute qui restera un souvenir inoubliable.
Nous comptons revenir l'année prochaine à la même époque.

Astuce pour la chambre : Si vous estimez que votre chambre est trop bruyante, n'hésitez pas à demander à en changer, ce qui fut notre cas.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous étions une famille nombreuse à sejourner dans ce magnifique hotel. En un mot, Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtél Beach Albatros !

L'hôtel est bien situé, à proximité de la mer et du centre ville.Le personnel était très aimable ainsi que les animateurs. Un grand merci à Jiji qui s'est bien occupée de notre fille Rim. Merci aussi à Ayoub et Youssef pour l'animation.

Les chambres sont propres et correctes. La vue sur piscine/océan est magnifique. Le service est impécable

Nous nous sommes tous bien amusés dans la piscine, le mini-disco et les soirées.

Notre grand merci va aussi a Loubna Fathi qui s'est occupée personnelement de nous satisfaire.

Salutations

• Séjour en : août 2013
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci beaucoup pour votre témoignage Mr ADIB CHAFIK à propos du Personnel ; service ; la propreté des chambres et l’animation.

Tout le Staff et moi étions très ravis de vous accueillir à L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR ,

Vous êtes des clients très agréables, et la petite Rim est un bijou.

Et c’est moi qui vous remercie d’être venus à Notre HOTEL et de m’avoir accordé l’occasion de vous satisfaire.

Tout le personnel sera heureux de recevoir prochainement toute la famille ADIB/CHAFIK.

Loubna FATHI

Public Relation Manager