“sejour inoubliable”

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 octobre 2013

Je viens d'y passer un agréable séjour et je suis vraiment ravi de partager avec vous mon feed back. Excellent rapport qualité prix n personnel gentil et serviablen ce qui traduit la qualité du management en place. Bravo pour ce niveau remarquable pour un séjour en all inclusive reussi. Seul aspect a ameliorer c l'animation. J'aurai apprécié un disco dans le pacha pub. Sinon l'animation team est excellente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Bonjour

Nous sommes ravis monsieur de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel, et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour au Beachalbatros Agadir.

Sincèrement,

190196 avis sur 1 542

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon hôtel. Situation excellente de la plage et la corniche où il y a tout les restaurants. La chambre est de taille correcte pour un très bon rapport qualité/prix, très propre, le lit est très confortable et il y a un petit balcon. Le petit déjeuner était excellent .
tres deçu de la musique du soir L'animation était horrible et le bar très glauque

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

BONJOUR

Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de notre hôtel.
Sachez que nous travaillons jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration
Sur tout nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous passons 15 jours tous les trois mois pour se ressourcer !!! Tout nous plait le personnel est toujours très disponible et super gentil !!! Les chambres sont nickels !! Les animateurs font leur possible pour mettre l'ambiance et ça marche !!! Quant à khadija relation publique est toujours la pour vous elle est formidable ...... Pour nous très bon hôtel et bientôt de retour la bas !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour

Très ravis que je peux faire de votre séjour un rêve et merci beaucoup d’avoir reconnu la qualité de mon service et nous vous remercions pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Avis publié : 14 octobre 2013

bonjour,
Après un séjour d'une semaine du 5 au 12 octobre, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous y avons déjà séjourné en mars dernier. Le personnel, les animateurs (Adil et son collègue) très gentils, ont fait le maximun durant la semaine pour animer malgré qu'ils n'étaient que 2. Ils ont assurés ! amicales pensées à Adil de notre part. Nous avons été bien accueilli par Khadija Responsable des relations publiques toujours à l'écoute de ses clients. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail (sabine.wavrant@numericable.fr). encore merci à tous pour cette semaine.
A très bientôt je l'espère et bonne fête Laïd à tous.
Sabine et Christian Wavrant

Astuce pour la chambre : côté piscine et éviter le 1er étage pour le bruit des soirées éventuelles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Votre satisfaction est notre belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au beach al batros Agadir.

Bien cordialement,
Responsable Relation public

Avis publié : 12 octobre 2013

nous venons de passer une semaine du 04/10 au 11/10 a l hotel Albatros .
séjour inoubliable, personnel hyper sympatique a tous niveaux pour nous comme pour notre petit garcon .
chambres trés propres ,, nourriture variée , ambiance géniale et spa a recommander .
Encore merci a tous et nous espérons revenir le plus vite possible .
un bonjour de la Belgique ( ou il fait froid ! ).

Astuce pour la chambre : le plus haut possible.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au beach al batros Agadir .
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Responsable Relation public

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous y avons passé 8 jours en juin. Cet hôtel est très bien situé (à proximité du centre et de la plage). Très belles terrasses. Personnel sympathique et accueillant. Buffet varié. Chambre propre, spacieuse et calme (côté piscine). Au bar, demandez un apéritif "Madonna" ;-)
Animations différentes tous les jours. Air conditionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Avons passé deux semaines du 20.09 au 4.10 dans cet hôtel où nous étions ravis notamment de la gentillesse de l'ensemble du personnel à tous les niveaux.
Khadija la responsable de la relation publique est vraiment à la disposition des clients et toujours prête avec le sourire à apporter des solutions aux petits problémes de ces derniers.
Le seul inconvénient repose sur les 78 marches à descendre et remonter pour aller à la plage; un manque de diversité des plats principaux des midis et soirs ainsi qu'une forte présence d'une clientèle russe et polonaise fortement alcoolisés pour certains et donc un manque de clientéle francaise et heureusement que nous avions le personnel marocain pour parler avec eux.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre côté piscine et mer et en étage car de l'autre côté c'est horrib...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonjour

De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.

Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration Sur nos prestation.