“Super”

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel! La chambre était spacieuse, les repas étaient correct, même si peu variés. Le seul problème majeur était le bruit qui nous empêchait de dormir parfois la nuit. A part ça l'hotel est super avec une belle piscine et une super animation, qui nous a permis de passer une agréable semaine! Les animateurs étaient vraiment gentils :) Un petit coucou à eux de la part des deux ch'ti aux yeux bleus (la famille maroilles).
C'est un hotel que nous conseillons pour des gens qui veulent s'amuser et passer des bons moments.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, suite à votre séjour au Beachalbatros Agadir
Merci pour avoir reconnu les qualités de notre service animation, avec qui nous allons partager vos éloges.

Responsable Relation Public

Avis publié : 26 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Une jolie chambre confortable et une très bonne literie. Animation excellente (d'ailleurs nous avons fais une sortie en mer avec une agence qui s'appelle MEDATLAS TOURS, nous avons pu réserver de la France, paiement sécurisé par paybal, rien à redire nous avons passé une très bonne journée)
Seul bémol c'est le bruit.
Nous recommandons vivement cet hôtel
Vacances inoubliables au Maroc......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor et nous vous remercions pour vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Beachalbatros agadir.

Responsable Relation Public

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable d'une semaine dans cet hôtel entre amis du 14 au 21 octobre 2013.
Bel hôtel, bien placé. Les repas sont tout à fait corrects avec un choix suffisant. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit bémol sur les chambres ne donnant pas sur la piscine (elles sont bruyantes : nous avons demandé à changer et il n'y a eu aucun souci). Un grand merci tout particulièrement à Khadija qui nous a permis de passer un agréable séjour. C'est une jeune femme qui ne laisse aucune demande en suspend et qui est très disponible pour vous informer et vous guider durant votre séjour. Vraiment bravo à elle. Un grand merci également aux serveurs s'occupant de la terrasse le matin et le midi pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Madame Patricia

Très ravis qu'on ai pu faire de votre séjour un rêve, Merci beaucoup d’avoir reconnu les qualités de mon service et le reste de toute l’équipe de beachalbatros agadir.

Sincèrement

Avis publié : 23 octobre 2013

Excellent séjour dans cet hotel avec le soleil en prime !
Personnel très sympa et toujours disponible
Khadija ( relations publiques ) toujours à l'écoute et de très bons conseils. Ne pas hésitez à la solliciter, son professionnalisme vous guidera dans votre séjour
Un grand merci aux serveurs de la terrasse toujours dispos et très aimables et aux animateurs respectueux du choix de participer ou non aux activités.
Seule ombre au tableau, cet hotel est très prisé des Polonais et Russes qui manquent de savoir vivre et d'éducation.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont moins bruyantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame Ferrand

Sincèrement

Avis publié : 22 octobre 2013

Je viens d'y passer un agréable séjour et je suis vraiment ravi de partager avec vous mon feed back. Excellent rapport qualité prix n personnel gentil et serviablen ce qui traduit la qualité du management en place. Bravo pour ce niveau remarquable pour un séjour en all inclusive reussi. Seul aspect a ameliorer c l'animation. J'aurai apprécié un disco dans le pacha pub. Sinon l'animation team est excellente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Bonjour

Nous sommes ravis monsieur de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel, et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour au Beachalbatros Agadir.

Sincèrement,

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon hôtel. Situation excellente de la plage et la corniche où il y a tout les restaurants. La chambre est de taille correcte pour un très bon rapport qualité/prix, très propre, le lit est très confortable et il y a un petit balcon. Le petit déjeuner était excellent .
tres deçu de la musique du soir L'animation était horrible et le bar très glauque

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

BONJOUR

Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de notre hôtel.
Sachez que nous travaillons jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration
Sur tout nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Bien cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous passons 15 jours tous les trois mois pour se ressourcer !!! Tout nous plait le personnel est toujours très disponible et super gentil !!! Les chambres sont nickels !! Les animateurs font leur possible pour mettre l'ambiance et ça marche !!! Quant à khadija relation publique est toujours la pour vous elle est formidable ...... Pour nous très bon hôtel et bientôt de retour la bas !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour

Très ravis que je peux faire de votre séjour un rêve et merci beaucoup d’avoir reconnu la qualité de mon service et nous vous remercions pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Bien cordialement